seba> j'étais juste en dessous et on est reparti plus haut c'était pas le top
tiroir caisse, hold up aujpurd'hui
largo> toujours à propos de 16h26 puisqu'on en parle, on short le pullback à 831 ou 827 dans ce cas de figure?
en tous cas c'est une bonne leçon que je prend ce soir. perso ce sont les 770 que je voudrais voir même sans trader
... Oui, j'ai encore du pain sur la planche Merci encore !
Bon je vous laisse, sport : salle et spinning. Bye et à ce soir...
Bon je vous laisse, sport : salle et spinning. Bye et à ce soir...
oui bien sur leroi
leroidessables, premier passage (piv j) toujours '''faire gaffe'',
mais tu devrais déja etre short, donc si tu as rien soldé tu rebalances 25%
enfin je me suis mal expliqué, si tu es déja short, tu aurais du solder des positons, donc tu peux rebalancer 25 % sur le pull
d'accord je vois en effet merci largo. C'est peut être aussi pour ça que j'y arrive moins bien qu'attendu, les pullbacks je reprend 1 lot comme au premier jour. à moins d'augmenter la taille des lots initiaux (interdit par le mm) je me retrouverai à jouer les pullbacks avec 0.25 lots ouvert via la L3, mais qui coûterait finalement l'équivalent de 4 points de spread pour espérer en tirer 6 points (10 - 4). Pour mon k je n'ai pas de solution par contre
Stark a écrit :C'est une option dans TakaScalper.krisboy a écrit :kezako stark ? j ai takascalper mais je ne vois pas quelle est cette fonction ?
Voici l'extrait du manuel de TS qui explique cette fonction :Et le topic qui en est à l'origine : stop-suiveur-au-tick-pret-t10504.htmlSpoiler:
ok merci je ne savais pas que cela fonctionnait comme un stop suiveur, c'est bien de le savoir merci
bonjour, pas de trade pour moi, fatigué et mal à la tête
seba, pour info, regarde sur prt , il y a un logiciel de spread il me semble par contre je ne sais pas si on peut rentrer plusieurs variables comme le devises en mème temps que les indices, nous ici on utilise un soft maison, donc je ne peux pas t'en dire plus, mais regarde sur prt, tu devrais pouvoir avancer sur le sujet
Largo, merci , je vais voir si je trouve.
seba dans les indicateurs prt il faut choisir "valeur comparée" puis l'actif que tu veux comparé. par contre pour appliquer le Taux de change...
non non le roi, ce n'est pas cela , il y a une fonction spread, j'en suis certain
au temps pour moi, c'est ce qu'il m'avait semblait mais maintenant que tu le dis je crois avoir déjà vu ce dont tu parles
j'ai pas fait de nouveau trade je considère la journée finie perso, je vais pas faire de bêtises. je vais passer à la phase 2 de la journée