ça peut vite monter à la tête le trading, maintenant j'ai un peu plus de maturité, et surtout ma petite femme m'encadre ça aide beaucoup
En prenant 15pts par séance d'ici la fin de l'année fini le travail rude que je fais, je préfère rester léger dans mes objectifs et gratter chaque jour, je suis patient mais avec une rage de me "refaire" dans le sens où je tournais bien avant et j'avais beaucoup moins d'expérience, mais je voulais tellement gagner que... j'ai finis par tout perdre.
ça peut vite monter à la tête le trading, maintenant j'ai un peu plus de maturité, et surtout ma petite femme m'encadre ça aide beaucoup
j'ai moins "peur" du dow maintenant, j'ai passé la journée avec lui sous les yeux, travail préparatoire avant de le trader. Achat soldé au quart, stopé à 0 sur le reste, le DAX campe comme pas possible
il est bien plus facile à travailler le dow, tu verras leroi
C'est que j'ai vraiment besoin de faire quelque chose de précis qui m'amène vers un but précis.
J'ai préféré me focaliser sur une seule approche sur un seul marché...
J'ai préféré me focaliser sur une seule approche sur un seul marché...
regarde leroi
après j'arrive a avoir des niveaux pertinents comme sur le DAX mais la dynamique du DJ est différente, alors disons qu'avec le boulot a côté, la vie de famille, le trading, et les autres activités, ça me demande beaucoup de concentration et d'énergie alors je ne peux pas encore travailler plusieurs marchés, je prends ça comme un vrai business où je ne me permets pas l'erreur
12 pts de range sur le dax en 20', c'est vraiment trés calme
J'attendais de voir la réaction sur 670/75 pour éventuellement shorter mais a ce rythme je vais m'endormir devant mes écrans alors j'hésite à fermer et aller me faire 2h de vélo...
J'attendais de voir la réaction sur 670/75 pour éventuellement shorter mais a ce rythme je vais m'endormir devant mes écrans alors j'hésite à fermer et aller me faire 2h de vélo...
platoche, même 20 non? sur le 30 seconde j'ai les deux prix 38.8 et 58.8 qui sont bien respectés
+ haut à 62 à 16h10 non
Oui... je tiens compte des corps vrai sur le 30sec..
Tu as 62?.. Ok j'ai la mèche qui touche 60 moi, pas 62, c'est surement brokers differents c'est pour ça...
Tu as 62?.. Ok j'ai la mèche qui touche 60 moi, pas 62, c'est surement brokers differents c'est pour ça...
Un grand MERCI clash pour avoir signaler à handup ce que je n'avais pas vu.
handup: :
As-tu lu le messages aux nouveaux inscrits dont je yt'ai donné le lien dans ta présentation?
Je ne peux que te conseiller vivement de le (re)lire parce que si tu n'en n'as pas pris connaisance, on devra te reprendre souvent, je le crains.
Je te redonne le lien:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
handup: :
As-tu lu le messages aux nouveaux inscrits dont je yt'ai donné le lien dans ta présentation?
Je ne peux que te conseiller vivement de le (re)lire parce que si tu n'en n'as pas pris connaisance, on devra te reprendre souvent, je le crains.
Je te redonne le lien:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
sinon c'est achat éventuel vers 30 si pas de cassure nette?
en tout cas c'est d'abord 38 d'acheter
38.8 58.8, j'ai cette zone de neutralisation...
C'est trop précipité pour une poursuite du Rallye, c'est une séquence rare, je suis incapable d'avoir une opinion!
Bon ptite journée auj. En plus ce rythme ne met pas à l'aise.
Voici les 14 pts de ce matin.
Voici les 14 pts de ce matin.
Je dirais baisse malgré tout, car sur mon 10mn les 58 ont été cassé, réintégré en dessous, test des 58 et repli, donc 38 a faire sauter jusqu'à 610 scénar principal malgré cette force inviolée.
Sinon faut se protéger, ça promet l'espace libre pour monter sinon.
Sinon faut se protéger, ça promet l'espace libre pour monter sinon.
fin de séance de fin de semaine assez terne