9700 résiste bien
Bonjour,
Connecté ce matin juste pour voir monter la fusée, c'était beau a voir.
Bon trades a tous.
Connecté ce matin juste pour voir monter la fusée, c'était beau a voir.
Bon trades a tous.
Oui j'ai beaucoup de résistance de ma stratégie juste au dessus du prix, et resserrées les une aux autres, le up est puissant et joli, mais confronté a du mur, c'est balaise là, ça va pas être bisounours aujourd'hui
On va sûrement revenir entre 75 et 60 et c'est là que je vais vraiment palper les forces, car ça signifierait de la faiblesse
On va sûrement revenir entre 75 et 60 et c'est là que je vais vraiment palper les forces, car ça signifierait de la faiblesse
Visiblement y'a des shorteurs téméraires, entre 75 et 60 ça va se défendre.
Là le combat va avoir lieu
Là le combat va avoir lieu
Je tente un short 85
D'accord avec ton analyse Pierre, on est dans une phase d'indécision et l'affrontement à venir va être déterminant.
Je porte une attention particulière aux indices américain qui vont donner le la selon moi.
Je porte une attention particulière aux indices américain qui vont donner le la selon moi.
Ma stratégie m'empêche de poursuivre à la hausse, faudrait casser les résistances, jeu dangereux, mine de rien les lundis c'est pas anodin les séances, on parle beaucoup du vendredi dangereux, je trouve les lundis pas mal aussi!
706 avec du bruit de quelques points, qui reflète la nervosité du prix, tient encore, va falloir que ça accélère, je vais bien me concentrer pour (éventuellement) entrer, à plus
706 avec du bruit de quelques points, qui reflète la nervosité du prix, tient encore, va falloir que ça accélère, je vais bien me concentrer pour (éventuellement) entrer, à plus
ca y est , 18 Mb de download, mais un ping de 700 !!!!!!! la cata, ben c'est pas encore demain que je pourrai faire du scalping via connection satelitte !, pfff
reste 700 a passer à la baisse pour faire un joli soulèvement
Bonjour La Compagnie,
Merci Starck pour l'open et les niveaux
Bonne journée
Merci Starck pour l'open et les niveaux
Bonne journée
Bonjour à tous, Merci Stark pour l'open.
Pas un seul trade ce matin , j'attends de voir, il me semble que la tendance va s'inverser, si on casse les 700, j'ai 6990 comme zone de petit rebond, ensuite si on ne repasse pas durablement les 700, j'aurais une stratégie pour un éventuel retour sur les 9655-50.
A voir mode Irma.
Pas un seul trade ce matin , j'attends de voir, il me semble que la tendance va s'inverser, si on casse les 700, j'ai 6990 comme zone de petit rebond, ensuite si on ne repasse pas durablement les 700, j'aurais une stratégie pour un éventuel retour sur les 9655-50.
A voir mode Irma.
Le prix veut pas être shorter okPierre-trading a écrit :reste 700 a passer à la baisse pour faire un joli soulèvement
Compliqué. Plus qu'à attendre et écouter.
Franchement je suis super bear depuis 3 semaines mais la baisse n'a pas du tout la vigueur que j'attendais, et j'avais mésestimé le poids de la divergence avec les US.
Je ne vois pas une reprise de la baisse immédiate, je vais attendre un peu avant de m'exposer à nouveau.
Je ne vois pas une reprise de la baisse immédiate, je vais attendre un peu avant de m'exposer à nouveau.
ça peut vite se décanter.
Faudra beaucoup de force pour qu'on reparte à la hausse, tout ça est bien fragile je me précipiterai pas, mais je vais pas non plus espérer que le DAX revienne à 10k
Faudra beaucoup de force pour qu'on reparte à la hausse, tout ça est bien fragile je me précipiterai pas, mais je vais pas non plus espérer que le DAX revienne à 10k
ça devient intéressant.
On y arrive aux 750, là ça devient déjà plus équilibré.
D'être en dehors du marché à cet instant ça pose une question pour ou pas shorter... Hmmm
D'être en dehors du marché à cet instant ça pose une question pour ou pas shorter... Hmmm
9750 ding dong retour sur le niveau classique depuis des semaines
Cible 1 et 2 : 725 et 700
C'est la journée du timing aujourd'hui !
C'est la journée du timing aujourd'hui !
Le prix en passant à 25/20 devrait lâcher 15/20pts vite.
Y'a eu un peu de défense sur la cible une.
Mais la cible deux est à portée de main.
Mais la cible deux est à portée de main.