Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist, dans ta nouvelle vie quelle relation tu vas garder avec le forum ? tu le maintiens ouvert parce que c'est une grosse attache avec ce qui va devenir ton nouveau passé ?
Sobear > je ne ferai plus que trader comme activité le matin (l'après-midi consacré à ma remise en forme, j'en ai pour 6 à 12 mois selon mon assiduité et efforts) donc j'aurai besoin du forum pour ne pas faire le trade en trop ou d'ennui. Le forum c'est ce qui me cadre le mieux et j'écrirai sur le blog souvent sur mon trading pour que les lecteurs soient mes gardes fous. Je vais surtout ne plus être soumis à la loi française sur la diffamation donc 99% de la contrainte juridique va s'évaporer, c'est une pression énorme en moins car les RAR plusieurs fois apr an pour des propos que je n'ai pas tenu, ça épuise à la longue. Je pars pour avoir plus de liberté et moins de contraintes avant tout.
Le forum c'est ce qui me permet d'avoir des résultats acceptables à mon humble avis sans lui je vais refaire n'importe quoi
Y'a un peu les 700/706 qui délimité, quand ça fluctue au dessus dessous c'est incertain puis ça a poussé un peu vers le haut, c'est les moments risqués quand on se positionne en day trading
En glissade DAX ça peut aller tester chercher 70, mais c'est la barrière 700/706 qui tient pour l'instant, puis l'ouverture US qui arrive, ça devient mystérieux
Toujours les mêmes prix, c'est le jeu de la spéculation chaque passage est peut être le dernier avant 100/200/300 points d'amplitudes, ça peut vite épuisé ces zones persistantes