1.5 pt vente 9950 > 9948.5
Hello La Compagnie
Merci Starck pour l'open très complet et aussi Lou Vega
Bon anniv à Pierre
Bonne journée
Merci Starck pour l'open très complet et aussi Lou Vega
Bon anniv à Pierre
Bonne journée
barrière autour de 50 mais j'ai peur d'un break out
Faudrait déjà un 1er repli sur 920 pour évacuer un peu la puissance qui pour l'instant ne montre aucun signe de faiblesse
pierre, exactement ceux dont je parlais hier avec swing, je crois que plus le temps passe je préfère sortir la grosse artillerie et jouer le gros mouv de l'open, car après que de temps perdu, et ca peut durer des heures et des heures, quand je vois mon ami , il est arrivé à 7h30 il a fait 52/97 pré market et 97 27 à l'open et byby tout cela avec 5 lots, maintenant rando et retour 15h30, ça donne à réfléchir
c'est ce qui est prévu en 2017 trader 9h00 11h00 et 15h30 16h30, mais pour voyager je dois être en forme et pour être en forme je dois perdre 15 à 25 kilos et cela va m'occuper je pense tout le reste de l'année 2016 et surement le premier trimestre 2017. Je me suis donné une année pour redevenir en bonne santé (et j'y mets sacrément les moyens, diététicien, 2 heures de sport natation / jour, suivi médical...), 1er mai 2016 30 avril 2017largo a écrit :dans l'avenir benoits , je te verrais bien trader comme mon ami, un gros trade le matin, un gros trade l'aprés midi et byby la compagnie, loisirs, visite, découvertes, lecture etc....
C'est mon rêve je trade un peu le matin et l'après-midi visites mais il me faut plus de capital pour le faire sans appréhension. au jour d'aujourd'hui je sors mes 10 points dans 90% du temps entre 9h00 et 10h00 donc c'est faisable. Aprè sil faut avoir plus de confiance et j'en manque, plus de marge car si je vis avec quelqu'un il va falloir "l'entretenir", je ne peux pas voyager 8 mois par an et laisser ma compagne à la maison etc. c'est plus compliqué qu'il n'y parait
bonne chance benoits et aucune raison que cela ne marche pas, je pense que je vais certainement suivre cette direction sous peu
Salut tout le monde
vente 9950.5 >9949 1.5 Pts je n'arrive pas à garder
???? tu le vois où le signal de vente ?? la seule chose que me dit le rsi 14 ut 15 c'est de surtout ne pas puter, aucun signe de retournement Il peut rester comme cela pendant des heures au dessus de 75 80... et se retourner 150 points plus hauts, mais toi tu es mortFreeskieur73 a écrit :qui tente le put au vu du RSI 14 15min ?
c'est kamikaze d'anticiper un retournement sur une tendance forte sans aucun signal à mon humble avis
Oui largo.. Mais faut avoir une bonne stratégie sur laquelle se reposer pour ces trades, il y a des connaissances à avoir pour faire ainsi.
En ce moment je cherche à prendre une vingtaine de points sur les mouvements du DAX, en prenant 10/20 points par jour je me sens rassuré, petit à petit reprendre de l'argent pour vraiment pas faire l'idiot, pas envie de me prendre un mauvais trade qui me ferait perdre une semaine de trading
En ce moment je cherche à prendre une vingtaine de points sur les mouvements du DAX, en prenant 10/20 points par jour je me sens rassuré, petit à petit reprendre de l'argent pour vraiment pas faire l'idiot, pas envie de me prendre un mauvais trade qui me ferait perdre une semaine de trading
Benoist, Largo, Pierre
Même objectif, trader rapidement et efficacement à l'ouverture
Ainsi j'apprend beaucoup avec vous, encore merci
Atteint la perte max aujourd'hui et de toute façon pas en forme, moins malade, mais malade quand même...
-21.6 Stop
Même objectif, trader rapidement et efficacement à l'ouverture
Ainsi j'apprend beaucoup avec vous, encore merci
Atteint la perte max aujourd'hui et de toute façon pas en forme, moins malade, mais malade quand même...
-21.6 Stop
La plupart de ceux qui ne pensent qu'à puter parce qu'il voit les indicateurs en surchauffe haussière, ils devraient essayer de retrouver les graph des jours post qe
pour l'instant la fusée est verte
ca y est les 950 sont débordés avec un break out
c'est à cela qu'on reconnait un débutant, je faisais pareil et j'y ai laissé des dizaines de milliers d'euros. C'est le côté "garçon" vouloir s'opposer
:roll: l'espoir en bourse...rom1687 a écrit :perso je vais shorter le Dax 30 au moment ou le Dow touchera 17800 pile.
J'espère un beau retournement de tendance
vous anticipez... attendez que ça se retourne si vous voulez puter coute que coute, au moins avoir une bougie rouge...
mission prévention terminée, chacun est libre