(Si tu as d'autres questions, pose les dans ce forum, c'est fait pour )
Répondre
• Page 1 sur 1
Voilà tu vois les flèches là.
Merci d'avoir pris la peine de me poster cette image !!
J'ai un compte démo avec bourse direct et dans les graphiques avancés, je n'ai pas ces deux flèches malheureusement
Merci pour tes réponses
J'ai un compte démo avec bourse direct et dans les graphiques avancés, je n'ai pas ces deux flèches malheureusement
Merci pour tes réponses
Salut,
En fait, pour activer le trading directement sur le graphique, il faut aller dans le menu "configuration".. En espérant que cela t'aide
En fait, pour activer le trading directement sur le graphique, il faut aller dans le menu "configuration".. En espérant que cela t'aide
Il ne pourra pas le faire, il est sur bourse direct
Sur bourse direct, clic droit puis acheter ou vendre (avec Wincharts).
Merci Benoist et Khan !
Là je vais tester ig pendant 14 jours j'espère voir une grosse différence car je compte ouvrir mon compte réel le 1er novembre
Là je vais tester ig pendant 14 jours j'espère voir une grosse différence car je compte ouvrir mon compte réel le 1er novembre
Tu nous diras ce que tu en penses
Bonjour,
j'ai expérimenté la fonctionnalité (activée dans configuration, puis clic sur achat, ou vente, mais ça ne m'ouvre aucune position (si je vais dans le site, fenêtre "position ouverte" il n'y a rien). Je ne comprends pas pourquoi
j'ai expérimenté la fonctionnalité (activée dans configuration, puis clic sur achat, ou vente, mais ça ne m'ouvre aucune position (si je vais dans le site, fenêtre "position ouverte" il n'y a rien). Je ne comprends pas pourquoi
Parce que tu es en demo, le passage d'ordres ne fonctionne qu'en réel.
Non, non, j'ai mon compte réel maintenant.
Enfin, je ré-essaierai une prochaine fois. Peut-être que c'est parce que je venais juste d'activer la fonctionnalité. On ne sait jamais...
Enfin, je ré-essaierai une prochaine fois. Peut-être que c'est parce que je venais juste d'activer la fonctionnalité. On ne sait jamais...
bizarre... Tu as déco et reco ?
J'ai trouvé la source de mon problème : activer l'option oneclick de la plateforme ig était insuffisant ; il faut aussi inhiber les demandes de confirmations dans les paramètres Advanced Charts.
Merci de l'info