Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
mon auto analyse : j'arrête aussi +24.6 points c'est inespéré car je n'ai pas le moral donc j'arrête sinon je vais descendre les résultats pour que mon trading reflète mon état émotionnel actuel. Un classique de la projection. Donc je vais m'arrêter là je ne suis plus en état de trader car le moral ne suit pas
Sous-marins : le français DCNS remporte en Australie le contrat du siècle !!
Maintenance, infrastructure et formation inclus, la transaction est évaluée à 50 milliards de dollars australiens, soit 34 milliards d’euros, pour une mise en service à partir de 2027 ! sa doit vraiment joué sur le marché un contrat de cette taille !!
Le moral tu peux le maîtriser, mais bon c'est du taff :
Sport, méditation, nourriture, relations harmonieuses... (choisi de préference le sport que tu aimes, la méditation qui te convient, la nourriture qui te régale et est bonne pour ton corps, les personnes avec qui tu es bien...)
si tu as un proche qui va mourir ou qui souffre je ne pense pas que le sport et la médiation sera suffisant pour rester heureux Idem si tu attends des résultats médicaux (j'en ai eu quelques uns) où la réponse sera tu vis ou il te reste 3 mois à vivre, tu ne vas pas être zen durant l'attente...
lol Benoist je suis persuadé que tu sais bien que c'est un tout, peut importe les problèmes et les émotions vécues on a la force en nous de garder un moral stable, c'est une force de caractère à entretenir
C'est vrai ! Sa a augmenté juste un peu pour Thales , l'impact n'a pas été aussi fort que je l’espérais. Au moins ça va crée quelque emplois , enfin j'espère , quelqu'un a vu le reportage sur france 2 qui parlait de la main d'oeuvre ?
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-22-mars-2016_1361051.html