a l'achat ? vous etes a contre tendance ??
En 3 minutes tu n'as pas pris le temps de visionner la vidéo sur le break out je ne reponds pas
Tout dépend de l'ut Jenvoiedudiot.
Il faut que tu fasses du backtesting et que tu regardes comment le prix se comporte autour des niveaux. Après tu fais des probas et tu vois ce qui fonctionne souvent ou pas
Il faut que tu fasses du backtesting et que tu regardes comment le prix se comporte autour des niveaux. Après tu fais des probas et tu vois ce qui fonctionne souvent ou pas
oui j'étais en train de chercher a quoi correspondait votre 10250 en prenant du recul... pas trouvé !!
je me regarde le break out
je me regarde le break out
Tu trouveras j'en parle tous les jours depuis 6 ans des 250 niveau symbolique
+R1 mensuelle d'avril
..un chiffre magique !?? lol
merci
@sylvain je suis pas un grand mathématicien mais je vais me pencher dessus
merci aussi
merci
@sylvain je suis pas un grand mathématicien mais je vais me pencher dessus
merci aussi
pas besoin de maths. Regarde l'indicateur appelé "points pivot". Il y a pas mal d'infos sur le forum et sur les vidéos aussi je crois.
Test 10250 et 18000 en simultanné
Rebond sur les 40 (pas pris non plus mais c'était beau)
J'ai fait les points de la semaine je ne prends plus de risque là on est sur une grosse tension sur ces niveaux. Si on craque on va descendre très vite. Si on se maintient les Bull vont décourager les Bears et ca peut remonter pas mal
Bon allez café, retour après la news.
Oui attention grosse News potentiel à 16h
Ç est ce que l'on attend
Ç est ce que l'on attend
ça sentait le lâchage des 10250 sur le dax j'ai failli puter mais pas osé... trop fatigué pour prendre des décisions fermes Pile arret de la baisse sur R1 M
re teste des 18000 sur le Dow Jones si le dow craque, le dax va prendre cher
zut, rien fait non plus, déranger par un telephone et reunion a 17h..
Et puis moi comme un vieux novice stressé, je me suis fait avoir à cause d'un stop loss mal placé sur ma dernière position....
oui swing j'y pense mais bon si tes points sont faits à 9h12 pourquoi vouloir plus ( trading de rente ). ce matin c'était haussier donc achat et rien fait depuis. Demain matin ce sera de nouvelles perspectives Mon objectif c'est de trader 30 minute sapr jour de 9h00 à 9h30 et de ne faire plus que cela à partir de 2019. Là je me donne 3 ans de tests grandeur nature et si ça marche 3 ans, je ne trade plus que 30 minutes par jour à vie j'espère
- oui gros craquage psy... bon courage coupe tout et ne regarde pas les graphiques ça va être encore pire généralement quand on craque on vend au plus bas... prends quelques jours...
lol swing, reunion avec un archi pour un projet immo, et j'ai du 19 long en posi ! yo !