Mais tu crois pas que non! on ne va pas se laisser abattre par des MV ni s'enflammer pour des PV… Noooooon, m'sieur dames. Ici c'est traïnquille.
On vient s'assoir le temps d'un soir. Les membres viennent poser un post s'ils le souhaitent. Une belle liberté.
Andlil est un peu la Tour Paradis. Qu'est-ce que la Tour Paradis?
Dans ma région, la Tour Paradis est un lieu, style grotte, où un feu est toujours présent. Ce feu est continuellement alimenté par les gens de passage. Un endroit où l'on sait qu'il s'y trouve un coin de chaleur, une place pour discuter et se réchauffer le coeur. La guinguette, c'est un peu cela.
Pour cette guinguette du 29/04/2016, nous allons revenir au fondamentaux. C'est à dire: barbeuc, barman et dancefloor.
Ceci étant dit, je fais l'appel?…Yeaaaaaaaaaaaah, let's go!!!!!!
Auuuuuu barbeuc, tu maîtrises Jean-Edouard?
Après tout ce temps, nous l'avouons, le barbeuc c'est le point faible. Nous n'avons pas trouvé des personnes stables. Un peu comme le PPj, on ne sait jamais quoi en penser.
En revanche, au bar, ça cartonne. Le petit nouveau, il envoie du lourd
Et la choré? Qui s'est occupé de la choré? Personne?… Bon, je m'y colle alors… Spécial Choré de Miju!!!!!!!
Tous les ingrédients sont réunis pour passer une belle fin de semaine.
L'admi et les modos vous souhaitent une excellente fin de 'dredi, un bon WE et puis… Soyez fous!
[youtube]https://youtu.be/2Y6Nne8RvaA[/youtube]