As tu le le code prt de ton RS Boll, SVP ?? KHistoire qu'on te le teste aussi si tu veux bien ??
Merci
Yann
+1DarthTrader a écrit :le RSboll est dispo, je sais plus sur quelle page par contre, vas falloir faire l effort de lire le journal en intégralité si tu veux connaitre le fonctionnement des différents indicateurs expliqué
en mode super-speed …clodreb a écrit :Salut Teg,
après avoir (encore une fois) relu la totalité de ton journal, c'est plutôt l'ELNA qui me parle (un retour au rsi de mes débuts et qui en fait, fonctionne pas mal si on essaie de l'analyser
Juste quelques questions sur le sujet :
est-ce que tu lances tes trades manuellement ou en tout automatique ?
Si c'est tout auto, as-tu reprogrammé le rsi ut5min dans l'ut 1min car à ma connaissance PRT ne fait toujours pas de multi-ut ?
Merci d'avance,
a+
bienvenu parmi ceux qui souhaitent gagner pendant longtemps .....Moi qui suis un "tout automatique" et qui venait sur ce forum pour me "soigner" ( ) et apprendre le scalping discrétionnaire, je viens d'un coup de faire une sévère rechute
Hello cliff (et bravo pour être arriver au bout des 170 pages !! )Cliff a écrit :Moi qui suis un "tout automatique" et qui venait sur ce forum pour me "soigner" ( ) et apprendre le scalping discrétionnaire, je viens d'un coup de faire une sévère rechute
Personnellement j'ai lâché le TegZone sur EUR/USD quand il a commencé à défaillir sur cette paire (et ayant d'autres process d'intervention je n'ai pas poursuivi).Cliff a écrit :Tiens juste une question au passage pour les followers, quelqu'un a t'il des résultats récents de TegZone sur EURUSD ? Cet été ça n'avait pas l'air terrible d'après le journal et il n'en a plus été fait mention si je n'ai rien loupé... ?
falex a écrit :Et puis ça oblige à remettre en question sons sous-jacent en question régulièrement.
you're welcomeCliff a écrit :Merci pour l'info Teg