Bonne continuation à vous !! (à très bientôt pour certains, et une grosse pensée pleine de bonnes ondes pour - … )
messieurs !!! Tant mieux si ça a pu vous apporter un petit quelque chose dans vos diverses démarches !!!
Bonne continuation à vous !! (à très bientôt pour certains, et une grosse pensée pleine de bonnes ondes pour - … )
hello , une petite question qui sert de up ....
- teg :
est ce que tu croit que c est utile de regarder du cote de l algorithmie pour essayer de coder l elasticité ?
Comme il me semble que tu as dit que tu était dans le R et D , je me demande si le niveau " requis " pour esperer coder qu elle qui chose qui marche ,concernant l élasticité ,n est pas trop haut , élevé ....
++
- teg :
est ce que tu croit que c est utile de regarder du cote de l algorithmie pour essayer de coder l elasticité ?
Comme il me semble que tu as dit que tu était dans le R et D , je me demande si le niveau " requis " pour esperer coder qu elle qui chose qui marche ,concernant l élasticité ,n est pas trop haut , élevé ....
++
Je me permet d'ajouter une petite chose car ce journal m'a été utile dans la création de plusieurs de mes algos.
Voici ma vision de l'élasticité :
Nous connaissons les break out et rsi 70/30, maintenant imaginons qu'il s'agisse d'un élastique qui claque.
La distance de l'élastique dans l'autre sens et proportionnelle à la tension réalisée auparavant.
J'ai codé cette métaphore et ai ainsi considérablement augmenté mes résultats.
Voici ma vision de l'élasticité :
Nous connaissons les break out et rsi 70/30, maintenant imaginons qu'il s'agisse d'un élastique qui claque.
La distance de l'élastique dans l'autre sens et proportionnelle à la tension réalisée auparavant.
J'ai codé cette métaphore et ai ainsi considérablement augmenté mes résultats.
Merci epitaf .
Joli Epitaf
Très intéressante vision de l'élasticité Epitaf !
Juste une précision pour être sûr d'avoir bien saisi ce que tu écris. En gros, les bollinger et le rsi peuvent aider à "quantifier" la tension de l'élastique avant qu'il ne claque et reparte dans l'autre sens ? C'est ça ? :roll:
Juste une précision pour être sûr d'avoir bien saisi ce que tu écris. En gros, les bollinger et le rsi peuvent aider à "quantifier" la tension de l'élastique avant qu'il ne claque et reparte dans l'autre sens ? C'est ça ? :roll:
Non, je n'utilise que le prix et le temps pour mes calculs.
Le prix et le temps... ça me rappelle quelque chose
Merci pour cette précision
Merci pour cette précision
oh le vieux up des campagnes .......
.... vous etes ou les amis ?
.... vous etes ou les amis ?
Je suis un peu triste , je viens de faire un petit tour dans le journal de teg , et j ai remarqué que pas mal de graphiques ont disparus , et pas ceux du debut de journal . Il n y plus de graph sur les passages du EL NA , c est dommage .
Petit mea culpa .....je reviens sur ce que j ai dit , les graphiques n ont pas disparus , il faut parametrer le site en version ancienne et les graphiques reaparaissent ....
... j avais oublié que j etait passé sous chrome .... voila c est dit .
... j avais oublié que j etait passé sous chrome .... voila c est dit .
Bonjour à toutes et à tous,
Retour ici après une longue période d’absence (je m’excuse par ailleurs auprès de ceux avec qui je correspondais dernièrement et que j’ai laissé « en plan »).
Beaucoup d’évènements se sont passés ces dernières semaines (mois), beaucoup de mauvaises nouvelles, beaucoup de mauvaises rencontres, beaucoup de désillusions, bref beaucoup de galères … Moral en berne, repli sur soi, pas envie de communiquer et j’en passe. Pas facile dans cet état de partager (au sens large) sur le trading, d’ou cette non-communication
NB : je tiens à préciser que cette mauvaise période n’a rien à voir avec une déconvenue en trading.
Après avoir fait un ménage total je pense refaire surface petit à petit. Décision prise de me consacrer au trading à temps plein dorénavant (d’ici fin septembre, après vacances et déménagement). Je pense passer plus de temps ici, à parler un peu de trading et surtout de tout et de rien .
Je repars tout neuf, plein de bonnes intentions, j’espère (cette fois) ne pas me tromper !!!
En attendant, j’vous salue tous/toutes bien bas (les « habitués » je ne vous ai pas oublié) et vous dis à très vite !!!
Retour ici après une longue période d’absence (je m’excuse par ailleurs auprès de ceux avec qui je correspondais dernièrement et que j’ai laissé « en plan »).
Beaucoup d’évènements se sont passés ces dernières semaines (mois), beaucoup de mauvaises nouvelles, beaucoup de mauvaises rencontres, beaucoup de désillusions, bref beaucoup de galères … Moral en berne, repli sur soi, pas envie de communiquer et j’en passe. Pas facile dans cet état de partager (au sens large) sur le trading, d’ou cette non-communication
NB : je tiens à préciser que cette mauvaise période n’a rien à voir avec une déconvenue en trading.
Après avoir fait un ménage total je pense refaire surface petit à petit. Décision prise de me consacrer au trading à temps plein dorénavant (d’ici fin septembre, après vacances et déménagement). Je pense passer plus de temps ici, à parler un peu de trading et surtout de tout et de rien .
Je repars tout neuf, plein de bonnes intentions, j’espère (cette fois) ne pas me tromper !!!
En attendant, j’vous salue tous/toutes bien bas (les « habitués » je ne vous ai pas oublié) et vous dis à très vite !!!
Salut Teg !!!
Ca me fait tout simplement plaisir de savoir que tu vas bien (mieux) !
Un bon coup de ménage, parfois, y a que ça de vrai.
Bon retour et surtout keep cool !
Ca me fait tout simplement plaisir de savoir que tu vas bien (mieux) !
Un bon coup de ménage, parfois, y a que ça de vrai.
Bon retour et surtout keep cool !
Hello teg ...
bienvenue dans ta nouvelle vie
Salut Teg!
On t'attend de pied ferme!
On t'attend de pied ferme!
Oui, Teg, je suis vraiment contente de te revoir et pour parler de tout et de rien, tu pourras compter sur moi.
Merci pour l'accueil !!! Comme toujours
Maintenant j'ai 3 semaines pour me remettre à jour, découvrir les nouveaux "piliers", les nouvelles rubriques, et trouver d'autres sujets de conversation que l'alcool et la clope pour ne pas froisser Amarantine !!!
Bonne journée à vous !!!!
Maintenant j'ai 3 semaines pour me remettre à jour, découvrir les nouveaux "piliers", les nouvelles rubriques, et trouver d'autres sujets de conversation que l'alcool et la clope pour ne pas froisser Amarantine !!!
Bonne journée à vous !!!!
Justement si on peut éviter de parler clope ... y'en a qui essaye de s'arreter
Welcome back.
Ben alors qu'est-ce que c'est que cette histoire de mauvaise rencontre ? tu as voulu monter un fond d'aide au lépreux basé dans les iles vierges britaniques et la mafia russe t'a rattrapé ?
Welcome back.
Ben alors qu'est-ce que c'est que cette histoire de mauvaise rencontre ? tu as voulu monter un fond d'aide au lépreux basé dans les iles vierges britaniques et la mafia russe t'a rattrapé ?
On sera 2 alors .... encore celle du matin à éliminer et officiellement je serai ex-fumeur !!!falex a écrit :Justement si on peut éviter de parler clope ... y'en a qui essaye de s'arreter
et t'es au courant comment ?!? ........ (je savais qu'Igor Falexovsky ça me parlait !!! )falex a écrit :tu as voulu monter un fond d'aide au lépreux basé dans les iles vierges britaniques et la mafia russe t'a rattrapé ?