J’aurai aimé afficher une grille sur prt tout les 100pts, voir 50pts. Avec option du graphique j’ai pu mettre une grille sur le prix, mais de 5pts en 5 pts, je n’ai pas trouvé de solutions, si vous avez une technique je suis preneur.
tu cliques avec le bouton droit de ta souris et dans le menu déroulant tu sélectionnes "propriétés du graphique" et là tu peux ajuster la densité de l'échelle verticale: élevée / normale / faible
Merci de vos réponse mais je cherchais à avoir une grille fixe (avec un pas de 100pts par ex), qui ne variait pas lorsqu'on agis sur la densité de l'échelle verticale
pas de grille fixe possible avec recadrage automatique du graphique.
Tu peux dilater la marge pour avoir la grille que tu souhaites puis déplacer légèrement le graphique ce qui verrouille le recadrage automatique mais à un moment, suivant le déplacement du prix celui-ci sortira par le haut ou le bas. Tu peux toujours recadrer à la main ton graphique quand c'est nécessaire et tu garderas ainsi toujours la même grille.
moi je fais ça à la main. Par exemple, je trace une ligne horizontale sur 9800 et ensuite je la duplique sur toutes les autres centaines. Pas trouvé mieux pour le moment