Niveaux DOW
fractionner permet de garder une partie et de prendre les grands mvts qd ils ont lieu
La contre partie est de rendre une partie des gains lorsque le trend n'est pas tres fort
La contre partie est de rendre une partie des gains lorsque le trend n'est pas tres fort
Ah l'attente si stressante Swing
mais je t'apporte le soleil et la bonne humeur polynésienne
La médecine bosse bien tu sais ,j'ai découvert par obligation ce milieu et y ait tropuvé des hommes et femmes exceptionnels
Communique ta force a ton fils il le ressentira ,(c'est du moins ce que ma fille m'a dit lorsqu'elle a été guérie)
De tout coeur avec toi
mais je t'apporte le soleil et la bonne humeur polynésienne
La médecine bosse bien tu sais ,j'ai découvert par obligation ce milieu et y ait tropuvé des hommes et femmes exceptionnels
Communique ta force a ton fils il le ressentira ,(c'est du moins ce que ma fille m'a dit lorsqu'elle a été guérie)
De tout coeur avec toi
Bonjour, petit passage en coup de vent pendant ce long week-end. Bon courage à ceux qui bossent. Pour les autres, profitez un max et à lundi. femme pour ceux qui reviennent du fenua
Bonjours les Andlilois
je veux pas la jouer parano mais le décrochage de 20 pts à 8h34 et la belle remontée suivante au-dessus du point de départ ça fait pas un peu chasse aux stops avant d'encaisser la hausse
Bonjour tout le monde
Bonjour !
9800>9801 +1
Bonne journée !
9800>9801 +1
Bonne journée !
salut, facile l'open aujourdh ui, le classic short pile a 9h
a part que je dois taper 3 fois pour avoir une execution...quand ca bouge avec le ping de 700, lol
bon, je vous laisse, je rate un paquet de trades mais la vie est encore longue, c'est pas un vendredi qui va faire une grande différence
bon trades a tous, bon c'est pluie ici, on a perdu 15 degré en 24 h
Heikin Ashi oui, et internet satellite, en cas de forte pluie, c'est connection intemintente et ca coupe sans prevenir !
a part que je dois taper 3 fois pour avoir une execution...quand ca bouge avec le ping de 700, lol
bon, je vous laisse, je rate un paquet de trades mais la vie est encore longue, c'est pas un vendredi qui va faire une grande différence
bon trades a tous, bon c'est pluie ici, on a perdu 15 degré en 24 h
Heikin Ashi oui, et internet satellite, en cas de forte pluie, c'est connection intemintente et ca coupe sans prevenir !
Bonjour a tous...
petite reprise pour moi, +2.5 sur un trade, ça me suffit pour les dépenses du jour, achat sur 9770
Je passe ma journée à refaire mes graphiques pour faire plus de day trading à partir de lundi, 50% scalp 50% day trading, donc ça va demander de nouveaux réglages
Je passe ma journée à refaire mes graphiques pour faire plus de day trading à partir de lundi, 50% scalp 50% day trading, donc ça va demander de nouveaux réglages
>femme Zeblob
Bonjour soleil de fou à Rennes , ping de 700? dur !
le premier sujet d'envoyé spécial d'hier est consacré aux ZONES BLANCHES ou zone très bas débit
http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special.html
le premier sujet d'envoyé spécial d'hier est consacré aux ZONES BLANCHES ou zone très bas débit
http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special.html
Bonjour la compagnie !
grrr +50 sur mon day trading virtuel, allez je me lance lundi je vais pouvoir surveiller même si passer 2 heures assis non stop je vais avoir du mal
Bonjour la communauté,
Merci sobear pour l'ouverture.
Bonne fête aux... Prudence ! Tout est dit... :musique:
Bons trades à tous
Merci sobear pour l'ouverture.
Bonne fête aux... Prudence ! Tout est dit... :musique:
Bons trades à tous
C'est un truc de journalistes. Il n'y a plus vraiment de zones blanches pour ce qui concerne Internet, il suffit de prendre une connexion satellite, à condition certes de ne pas avoir besoin d'un ping d'enfer.chad a écrit :le premier sujet d'envoyé spécial d'hier est consacré aux ZONES BLANCHES ou zone très bas débit
oui chad, superbe dans le nord et temps dégueux dans le sud, mais bon ,ca remplit le lac pour l été !
j'ai raté un max de trade sur résultats ces 2 derniers jours, mon autre connection est plate aussi, ping de 60, plus raisonable
j'ai raté un max de trade sur résultats ces 2 derniers jours, mon autre connection est plate aussi, ping de 60, plus raisonable
meme pas suivi la derniere fusée verte , bon j'y go, vais chercher la familia a l'aeroport..
Benoist en daily, va y avoir du sport au programme
Benoist en daily, va y avoir du sport au programme