Là je viens de déco et reco pour tester moins d'une seconde, je pose mon doigt et hop connecté. Je suis en wifi à la maison
j'ai scalpé sur iphone une bonne partie de l'après-midi 10 12 scalps aucun souci
Là je viens de déco et reco pour tester moins d'une seconde, je pose mon doigt et hop connecté. Je suis en wifi à la maison
J'utilise le clavier pour la saisi du nombre de lot
Depuis 2014
Pour la saisi alerte aussi uniquement avec clavier : c'est plus rapide
Que les + et -
Depuis 2014
Pour la saisi alerte aussi uniquement avec clavier : c'est plus rapide
Que les + et -
tu as quoi comme problème ? je mets le tp type 9950,2 et aucun souci sur iphone, j'ai la virgule en bas à gauche
Heikin Ashi bien celui la 44-62 sur dow, ho le bol, cloturer 5 SEC avant la rouge
C'est surtout sur les alarmes ou sur les niveau de TP/SL.
Imaginnons que je veuille mettre une alarme sur 1,13025
Je fais "-" jusqu'à 1.01302 (point pas virgule" si la tu "set' l'alarme ig va enregistrer : 1
Il faut que j'edite à la main et que je mette 1,13025
Idem pour les fracationnement ou les TP/SL si tu fait ++ ou --- puis tu edites : bam ça ne marche pas ou ça vire la décimale
Imaginnons que je veuille mettre une alarme sur 1,13025
Je fais "-" jusqu'à 1.01302 (point pas virgule" si la tu "set' l'alarme ig va enregistrer : 1
Il faut que j'edite à la main et que je mette 1,13025
Idem pour les fracationnement ou les TP/SL si tu fait ++ ou --- puis tu edites : bam ça ne marche pas ou ça vire la décimale
heuu je ne comprends pas
c'est pour le Forex le problème j'ai l'impression, mais comme je n'en fais pas... aucun souci sur les indices pour mettre sl tp etc tu tapes ton chiffre, tu rajoutes ,x si tu veux
===
bien joué gery elle a été rapide la rouge
c'est pour le Forex le problème j'ai l'impression, mais comme je n'en fais pas... aucun souci sur les indices pour mettre sl tp etc tu tapes ton chiffre, tu rajoutes ,x si tu veux
===
bien joué gery elle a été rapide la rouge
gery
Parfois un trade est gagnant en fonction du temps de réaction de quelques millisecondes
Parfois un trade est gagnant en fonction du temps de réaction de quelques millisecondes
Le pb est globale pas spécifique à un sous jacent.
Ok. J'appuie sur les ++ -- et je rajoute la virgule ensuite. Sinon je tape direct le prix
3eme tentative pour breaker les 580 et PP...
Oui et moi trading auto sur break out des 88.5 a fait +0.1, en discrétionnaire j'aurai pris bien plus
achat 17565
vente 17599
ca fait du bien de prendre quelques points
vente 17599
ca fait du bien de prendre quelques points
Propre net et efficace
j'ai pas pris la deuxième accélération pas a l'aise a ce niveau j'ai l'impression d'être au milieu de nul part
aucun repère pour moi
aucun repère pour moi
17600 => 17620 petit trade
Et mince je guettais ce break out depuis 17:30 arg tant pis.