Yana, il n'était pas soumis sur le coup, le up était prévisible grace au rsi UT15, et il s'est stoppé sur la R1 4H (J'ai fermé sur le pivot 4H perso' )
Y'a de l'enjeu, 9h30 voilà l'heure que j'apprécie davantage, ça me permet de mieux voir les forces en action
bon mon paper trading rapporte 30 fois plus que mon trading réel
réel +2.5 paper trading +75
La seule différence la confiance en soi que je n'ai pas
réel +2.5 paper trading +75
La seule différence la confiance en soi que je n'ai pas
Sachant que ce signal n'était pas visible sur le DOW en 15 minAlexander a écrit :Yana, il n'était pas soumis sur le coup, le up était prévisible grace au RSI UT15, et il s'est stoppé sur la R1 4H (J'ai fermé sur le pivot 4H perso' )
Désolé, fail double post
Benoist, chez nous, il n'y a pas que des grèves en mai, juin....
Et très étrangement, la grève touche beaucoup la wallonie, un peu Bruxelles et presque pas la flandre....
Les wallons sont tout le temps en grève.......Lors les bloquages des routiers contre la taxe au km, il y avait 1 camionneur flamand........ 1 seul....
Nous somme loin de la révolution française....
Et très étrangement, la grève touche beaucoup la wallonie, un peu Bruxelles et presque pas la flandre....
Les wallons sont tout le temps en grève.......Lors les bloquages des routiers contre la taxe au km, il y avait 1 camionneur flamand........ 1 seul....
Nous somme loin de la révolution française....
Bonjour a tous , voila pour ma journée , c'est ma dernière semaine de démo , j'utilise les graphiques sur ninjatrader et je passe mes ordres sur la tradingstation de fxcm ^^
Environs +15 points , avec un point a 0,50€ , je vois sur le long terme , le tout est de etre dans le vert chaque jour
Environs +15 points , avec un point a 0,50€ , je vois sur le long terme , le tout est de etre dans le vert chaque jour
Il réagit sur ses propres niveaux ça oui d'accord, mais si tu as le DOW à coté, regardes le DOW bouger sur ses niveaux importants à lui et le DAX suivre la tendance mais sur ses niveaux propres évidemment
J'en vient à me dire que lorsque je suis un peu fatigué autant ne pas regarder le DOW...
J'en vient à me dire que lorsque je suis un peu fatigué autant ne pas regarder le DOW...
La on a 2 niveaux forts en même temps sur DAX DOW les réactions vont être franches
Le DAX semble avoir pris sa décision mais attend de voir son maitre prendre la sienne
ça continue de monter (positionnement avant le zew à mon avis)
Nymphea > c'était une boutade la révolution française
Nymphea > c'était une boutade la révolution française
salut, journée finie, parfait trading ce matin, -5 sur short en pre open, +11 sur le short d'open, ensuite vu le zew a 11h et retournement de tendance, long sur 780, je pensais une anticipation zew, vers 10h ,mais c'est venu bien plus tot, 780-836, ca fait 62 pt pour ce matin, tres content, j'aurais pu faire la meme chose hier matin avec 200 pts au total
C'est typique là
Après c'est sur, il existe une corrélation entre les marchés boursiers. Le DOW ouvre la plupart du temps le bal avant que les autres suivent, c'est pour ca qu'il est important d'avoir le DAx et le DOW sur ses graph'
DOW donne la tendance au DAX
DAX donne la tendance aux indices européens.
Le seul indice qui est moins affecté par les autres marché est le Indice anglais, je trouve.
DOW donne la tendance au DAX
DAX donne la tendance aux indices européens.
Le seul indice qui est moins affecté par les autres marché est le Indice anglais, je trouve.
Le DOW réagit différement du coup si tu crois à la réaction du DAX tu es coincé car il ne l'a pas encore vraiment prise, le DOW hésitant beaucoup plus et montrant des signes dans l'autre sens
J'avais compris Benoist, je commence à connaitre ton humour
Et voilà le DAX partait baissier sur son niveau mais le DOW résistait... Le DOW se montre haussier donc ta position short sur DAX est fichue...
Benoist, par rapport à hier je disais que si ça avait cassé les 800 j'aurais pas osé shorter, justement pour ce genre de réactions du marché!
Parce que c'est une guerre de prix sur la zone 775/800, du coup si ça casse ça peut bien filer à la baisse, et si ça tient ça se rachète je vois plus ça comme ça.
Voilà pourquoi j'attends toujours 9h30/45, qu'ils se battent les gros intervenants et ensuite j'interviens sur un terrain déjà travaillé
Parce que c'est une guerre de prix sur la zone 775/800, du coup si ça casse ça peut bien filer à la baisse, et si ça tient ça se rachète je vois plus ça comme ça.
Voilà pourquoi j'attends toujours 9h30/45, qu'ils se battent les gros intervenants et ensuite j'interviens sur un terrain déjà travaillé
Bonjour à tous, Richix merci pour l'open.
Quel casse tête lorsque tu as une lecture complexe du cours de réfléchir à 2 indices en même temps