Bonjour, question HS sur les ETF's, y'a t'il des frais cachés sur cet instrument hormis le spread ?
Seba, je pense que Lefty a vendu le 1er passage des 250 et s'est fait surprendre par la hausse. J'ai fait la même chose, je regrette, je ne trade plus en contre-tendance, mais un 250, quand même !
Ordre limité type stop sur 10250 , si Break out vers le haut pas exécuté, si rebond, quelques points pris.seba264 a écrit :Aie Lefty, peux-tu expliquer ton trade ( si tu as le temps)
Mais il a fait un petit reflux qui est venu déclencher l'ordre avant de filer au nord. Résultat: -11.
> "et une sortie par le bas c'est un break down ? alors la sortie par le haut serait un break up ?" et donc? Pour moi, la réponse est dans la question
> -:
Pas de nouvelles de Benoist ce matin?
Si, il s'est levé avant toi, mais il s'est recouché avant toi aussi "
Et entre les deux il a plié sa journée
moscard, l'attente c'est frustrant, durant les périodes d'attentes, tu prépares différentes embuscades (attaque) avec différent scénario, j'attendais aussi depuis ce matin, et j'avais préparé une attaque sur les 207 à l'achat , ou la vente d'une position sur les 250, avec comme objectif , un rachat sur les 10220, maintenant je corrige mon plan d'attaque et je pense que je vais racheter sur les 10236
(si on y retourne).
(si on y retourne).
si j'ai tradé au lit +24 points sur un break out (celui d'hier soir que j'attendais et qui était encore placé)) et je suis retourné roupiller 30 minutes- a écrit :Pas de nouvelles de Benoist ce matin?
J'ai dépassé les 11% sur le mois, je configure mes écrans. Et je vais travailler sur le blog jusqu'à dimanche et sur mes configuration, donc je ne vais pas être bien présent sur le forum je prépare les 5 prochaines années
oui sur ETF tu as les taux d'intérêts + les frais annuels de l'émetteur
Ah on m'a toujours dis que le monde appartenait à ceux qui se levaient tôtSi, il s'est levé avant toi, mais il s'est recouché avant toi aussi "
Et entre les deux il a plié sa journée
50-52,5 +2,5, ça fera 6 et ce sera très bien pour aujourd'hui. Le réveil à 4h et le trading, pas bon le cocktail.
A plus tard
A plus tard
Quel break out tu attendais Benoist ?
Son message :- a écrit :Quel Break out tu attendais Benoist ?
Hello les amis et amies
Belle journée de trading à vous
Pour ma part elle est faite
10228 10232 +4 x 5 = 20 le break out que j'attendais depuis hier soir.
Je commence un peu à me préparer pour juin avec du trading au levier mais le cœur bat fort !
John, rectif, Benoist ne s'est même pas levéBenoist a écrit :si j'ai tradé au lit +24 points sur un break out (celui d'hier soir que j'attendais et qui était encore placé)) et je suis retourné roupiller 30 minutes
Lefty1205, merci pour ta réponse, je me serais aussi fait avoir sur ce coup, on avait les 250 plus la R1J sur le même niveau.
Là on était dans le 10% qui ne marche pas.
Là on était dans le 10% qui ne marche pas.
désolé j'ai lu la file en diagonale, révéil un peu dur ce matin
franchement prendre le 250 là il ne faut pas être devant son écran depuis 3 jours... vous avez vu la pression acheteuse depuis 3 jours ? C'est typiquement à vendre 10 15 20 points au dessus ou à tenter le break out (risqué).
il faut se mettre dans le contexte tout de même non ?
il faut se mettre dans le contexte tout de même non ?
oui je me lève juste pour tv finance et je vais bosser mes graphiques et sur le blog.
25 dispositions différentes depuis 48h pour mes écrans et graphiques et en fonction de la taille du graphique etc sa vision du marché est très différente. Je cherche la disposition la plus neutre possible
25 dispositions différentes depuis 48h pour mes écrans et graphiques et en fonction de la taille du graphique etc sa vision du marché est très différente. Je cherche la disposition la plus neutre possible
Tout juste Renaud. Et j'en ai marre de voir mes résultats partir en fumée régulièrement.Renaud-C a écrit :Seba, je pense que Lefty a vendu le 1er passage des 250 et s'est fait surprendre par la hausse. J'ai fait la même chose, je regrette, je ne trade plus en contre-tendance, mais un 250, quand même !
Il me faut ' à 6 trades en moyenne pour faire 9 points. Mon stop est à 9. Donc UNE erreur et zou.
ça n'est pas du tout rentable, et je perds un temps fou.
Je me demande sérieusement si je continue...
Là, je voulais jouer le rebond mR2, mais maintenant, je doute, je doute...
Et j'ai très peu de temps pour trader...
Bref, je me demande si j'ai bien fait d'être mis en contact avec la bourse...
ça me prend beaucoup de temps sur mes autres activités, et tout ce temps pour avoir perdu plus de 10.000€ .
Comme tu vois, gros doute...