respect swing tu as pris plus que moi sur ce mouvement
C pas encore gagnéseba264 a écrit :En parlant du RSI14 UT 15, on en a peut-être un.
86.3-98.5, ce sera mon seul trade de ce matin..
j'ai hésité sur la resistance a 75, confirmé par le break out..
j y go, a+
j'ai hésité sur la resistance a 75, confirmé par le break out..
j y go, a+
le temps d'écrire et hop
Yes belle verte donc Long ... 10095,3 -> 10098,5
Suffit juste de suivre le mouvement (enfin J'ai pris aussi car CT après une fore zone de stagnation et cassure du haut du range (= 10098 environ)
Et l'heure était tip top : juste avant le dong UT30+60 ...
Suffit juste de suivre le mouvement (enfin J'ai pris aussi car CT après une fore zone de stagnation et cassure du haut du range (= 10098 environ)
Et l'heure était tip top : juste avant le dong UT30+60 ...
Louis22,j'ai écris '' peut-être ''
Prochaine stat éco, le chomage US à 14h30 ...
10084=> 10 101
C'est bon pour le moral
C'est bon pour le moral
Salut tout le monde !
+0,2 sur le rebond des 10100. L'objectif était la ms3j mais après ma mauvaise journée d'hier et voyant que cela hésité j'ai préféré assurer.
Bons trades à vous, et bonne journée pour ceux qui ont fait leurs points
+0,2 sur le rebond des 10100. L'objectif était la ms3j mais après ma mauvaise journée d'hier et voyant que cela hésité j'ai préféré assurer.
Bons trades à vous, et bonne journée pour ceux qui ont fait leurs points
Bonjour ,
j'ai un problème avec Adobe Flash : quand je l'active , je perds youtube , soundcloud , etc . Je le désactive ( via chrome:// plugins ) ils remarchent , mais pas ig web , normal . Quelqu'un a une idée ? C'est ennuyeux de dédier un ordi à youtube quand meme
j'ai un problème avec Adobe Flash : quand je l'active , je perds youtube , soundcloud , etc . Je le désactive ( via chrome:// plugins ) ils remarchent , mais pas ig web , normal . Quelqu'un a une idée ? C'est ennuyeux de dédier un ordi à youtube quand meme
Bon mon aventure a tourné court, montée trop rapide a mon gout.
96.3 > 114,3
104,5 > 114,8
96.3 > 114,3
104,5 > 114,8
wild_horse : essaye ici : informatique.html
ARg je rentre long 103,5, je sors 50% sur 98,5 pour éviter une grosse perte
bam ça repart nord, je retrente un ticket entier sur 104
et là vite un
je sort tout sur 106 au lieux de laisser les cours exploser tranquillement jusqu'à 15/20 que j'avais en tragetr probable ....
Y'a pas à dire ... la bourse et l'humilité sont intimement lié ...
bam ça repart nord, je retrente un ticket entier sur 104
et là vite un
je sort tout sur 106 au lieux de laisser les cours exploser tranquillement jusqu'à 15/20 que j'avais en tragetr probable ....
Y'a pas à dire ... la bourse et l'humilité sont intimement lié ...
Hello tout le monde
Premier trade sur le rebod MS3J à l'instant : 106.5 -> 108 . Rapide, j'ai failli sortir à +0.5, je me suis laissé 2sec et j'ai pu sortir sur la bonne mèche. On prend les gains dès que c'est vert, les petits ruisseaux font les grands fleuve etc etc
Premier trade sur le rebod MS3J à l'instant : 106.5 -> 108 . Rapide, j'ai failli sortir à +0.5, je me suis laissé 2sec et j'ai pu sortir sur la bonne mèche. On prend les gains dès que c'est vert, les petits ruisseaux font les grands fleuve etc etc
Bonjour, le DAX a tourné de l'oeil, cette fois ça va être dur pour lui...
Je me suis co y'a peu, mais les deux niveaux sont actif avant l'arrivée du prix dessus, le 136 est un niveau plus conséquent dans ma stratégie dynamique, la démarcation sera plus significative à présent.
Spoiler:
ARf UT30 si on cloture rouge ça va me faire hésiter beaucoup sur le prochain trade.
J'ai un setup qui me dit Long et l'autre qui me dit short ...
Je sens que je ne vais rien faire au top horaire
J'ai un setup qui me dit Long et l'autre qui me dit short ...
Je sens que je ne vais rien faire au top horaire
il a de la ressource le dax, il nous la déjà démontré à plusieurs reprises
Rassure toi falex, tu va le prendre une prochaine fois
Patience
Patience
Le problème est de stopper les grosses hémorragies à temps...Beboo a écrit :On prend les gains dès que c'est vert, les petits ruisseaux font les grands fleuve etc etc