Le marché n'est pas facile aujourd'hui, on ne sait pas si ca veut monter descendre ou ranger
j'étais sur le forum et pas pris le 2eme rebond S1J!!
en même temps, on y retourne déjà
en même temps, on y retourne déjà
-8 de stops c'est trop court quand il y a beaucoup de volatilité, mais tes entrées étaient superbes, sinon je fais tous mes trades sur ipad ce matin ou au ticket
@-: ben oui, mon ami je t'ai lu beaucoup de fois, racines paysannes, bon sens etc...tu dois bien l'avoir intégré ca qu'il s'agssait de saméliorer soi-meme et ca suffit pour une vie
@Fredo59
stop à 8...disons que le range moyen 1mn ajd doit etre proche de 8 ==> tu trades ds le bruit, il faut etre très très précis en setups
Diminue ton expo et assoupli tes setups, à mon humble avis
@Fredo59
stop à 8...disons que le range moyen 1mn ajd doit etre proche de 8 ==> tu trades ds le bruit, il faut etre très très précis en setups
Diminue ton expo et assoupli tes setups, à mon humble avis
C'est sûr x1, après bon le contexte n'est pas formidable du tout, donc prendre le risque après ça maintenant c'est pas ce qui a de plus pertinent, mais selon les contextes je voulais souligner que même avec 50 ou 100 points desfois il faut continuer à aller dans le bon sens.
Là manifestement c'est très/trop incertain, ce qui est dommage mais en étant patient on trouve toujours le moment idéal.
Bonne journée je file...
J'ai une semaine qui arrive bien planifiée je vais pouvoir faire de beaux progrès
Là manifestement c'est très/trop incertain, ce qui est dommage mais en étant patient on trouve toujours le moment idéal.
Bonne journée je file...
J'ai une semaine qui arrive bien planifiée je vais pouvoir faire de beaux progrès
Un gap de plus de 100 points ce matin sur dax 30 (M1)... et merci Benoist et aux autres membres, je commence à bien assimiler les supports et résistances, allez hop j'y retourne ça bouge
+32.3 points, je reste en observation et je travaille sur le blog, ça c'est calmé
les trades
le graphique
l'explication du break out
les trades
Spoiler:
le graphique
Spoiler:
Mon stop touché juste avant le petit break out
J'ai beaucoup de mal a tenir mon objectif J de 15 point tellement c'est dangereux.
Bonjour à vous, 5 trades en achat (réintégrations) et TP à +1 mais le dernier passé par -8 donc fini pour ce jour.
Ce week-end je vais chercher sur le forum pour montrer mes trades en réel c' est mieux
En plus merci à ig car bénéficié souvent d'amélioration de cours ...
Ce week-end je vais chercher sur le forum pour montrer mes trades en réel c' est mieux
En plus merci à ig car bénéficié souvent d'amélioration de cours ...
@benoist, @jkr :
+21pts avec qques f eurs , ce brexit, vivement qu'on en parle plus!!
objectif mini atteint, je coupe pour ce matin, soyez sage
+21pts avec qques f eurs , ce brexit, vivement qu'on en parle plus!!
objectif mini atteint, je coupe pour ce matin, soyez sage
- : tu as ton objectif journalier c'est bien.
Sympa le graphique avec zone de break out Benoist, je ne sais pas si tu as fait attention mais tu as laissé la somme gagnée dessus.
Sympa le graphique avec zone de break out Benoist, je ne sais pas si tu as fait attention mais tu as laissé la somme gagnée dessus.
ah non je vais l'effacer merci sylvain
Oui en effet benoist il y'avait un truc pas mal à jouer
...On descend tout doucement vers les 9500... encore 2 supports à passer...
... bon bah, est-ce parti pour retracer cette hausse ?...
Hop, trop gourmand pour ajd...de +22pts à 8....enfin dans "l'energie" et l'envie de faire.
Je decroche et verrai + tard si j'ai envie d'y retourner ou de garder ces gains de la matinée en gain jour?
Bye.
Je decroche et verrai + tard si j'ai envie d'y retourner ou de garder ces gains de la matinée en gain jour?
Bye.
IPC dans 7 min attention
J'en suis à -12,5 pts, je galère aujourd'hui.
J'en suis à -12,5 pts, je galère aujourd'hui.
rappel utile : calendrier boursier
Jeudi 16 juin 2016
05h00 : Communiqué de la politique monétaire japonaise BoJ (conférence de presse à 8h30)
11h00 : IPC Zone Euro
14h30 : IPC Core USA +indice manufacturier de la FED de Philadelphie
Note : Journée IPC
===
Jeudi 16 juin 2016
05h00 : Communiqué de la politique monétaire japonaise BoJ (conférence de presse à 8h30)
11h00 : IPC Zone Euro
14h30 : IPC Core USA +indice manufacturier de la FED de Philadelphie
Note : Journée IPC
===
Le dow s'amuse a la corde a sauter avec sa S1J