Voici les points pivots.
Bonjour à tous, merci pour les open de la semaine Sobear.
Voici les points pivots.
Voici les points pivots.
manque plus qu un attentat et on lessive tout le monde
Benoist la nuit a été courte....
Benoist la nuit a été courte....
Et ils ont combattu et sont morts par centaines de milliers à nos côtés dans les tranchés en France il y a 100 ansGuigui48 a écrit :Les anglais ont brûlé Jeanne D'arc. traidevie tu pensais pouvoir leur faire confiance ? hehe
salut, alors qui a payé un spread de 30 ??
230 pts environ ce matin et la vol va me faire un beau petit spyke
j ai faillit mettre mon reveil a 3h du mat, me suis révisé pour 5h30
230 pts environ ce matin et la vol va me faire un beau petit spyke
j ai faillit mettre mon reveil a 3h du mat, me suis révisé pour 5h30
Bonjour à tous,
Ca va secoué !!!
Ca va secoué !!!
Benoist merci du rappel, il ne faut surtout pas trader aujourd'hui, ce n'est vraiment pas une bonne idée, on va avoir des mouvements rapides est très grands, et pas que dans un sens.
sobear je ne pense pas
0,50 mini c'est une très faible exposition pour mon compte et je tente de mettre en pratique mes observations suite au black swan du CHF
L'annonce est désormais connue, je ne suis pas sur GBP ni sur indice
Cette entrée fait également suite à l'observation des mouvements de GBPJPY : 133 au plus bas et maintenant 140
0,50 mini c'est une très faible exposition pour mon compte et je tente de mettre en pratique mes observations suite au black swan du CHF
L'annonce est désormais connue, je ne suis pas sur GBP ni sur indice
Cette entrée fait également suite à l'observation des mouvements de GBPJPY : 133 au plus bas et maintenant 140
La seule chose qu'on peut dire c'est que les anglais ont déjà perdu plus de 5% de pouvoir d'achat en une nuit avec la livre sterling et renchérient de 5% leur voyage à l'étranger et leur importation. Tout cela en quelques heures. C'est factuel
Tu étais anéanti quand même puisqu'on a poussé à 10500benOa a écrit :Quel open j'avais le boutons sur vendre, mais bon, j'allais pas briser la sagesse de la semaine ce matin 1000 pts c'était pas mal de potentiel :p
Bonjour.
Voilà ça a secoué, et cette nuit donc chez ig ça a swingué
Voilà ça a secoué, et cette nuit donc chez ig ça a swingué
Bonjour à tous
Incroyable....
Et maintenant les élections espagnoles dimanche
Incroyable....
Et maintenant les élections espagnoles dimanche
Ca c est vrai !falex a écrit :Qu'il est bon d'être simple spectateur !!!
Que c est agreable d etre spectateur.
Trop content de ne pas avoir trader un seul lot cette semaine en etant en pleine capacite de mes moyens. Trop content d avoir maitrise mes emotions, mes pulsions et de ne pas avoir ete tenté de trader cette semaine..... un nouveau grand.pas en avant perso
Et je ne t'avais pas remercié pour cette ouverture du matin Sobear, merci!
Si il y a des débutants, cow-boys, Madame Michu qui étaient restés positionnés en OVN, je ne donne pas cher de leur compte. Et ça risque malheureusement d'apporter de l'eau au moulin aux désireux de voir les cfds à risque limité disparaîtrent en France
Quant aux PP aujourd'hui, ils ne vont pas avoir grandes valeurs aujourd'hui. Si tentés que vous êtes de trader dans ce m.rdier ambiant.
Have a good day anyway
Si il y a des débutants, cow-boys, Madame Michu qui étaient restés positionnés en OVN, je ne donne pas cher de leur compte. Et ça risque malheureusement d'apporter de l'eau au moulin aux désireux de voir les cfds à risque limité disparaîtrent en France
Quant aux PP aujourd'hui, ils ne vont pas avoir grandes valeurs aujourd'hui. Si tentés que vous êtes de trader dans ce m.rdier ambiant.
Have a good day anyway
Benoist a écrit :Et ils ont combattu et sont morts par centaines de milliers à nos côtés dans les tranchés en France il y a 100 ansGuigui48 a écrit :Les anglais ont brûlé Jeanne D'arc. traidevie tu pensais pouvoir leur faire confiance ? hehe
+1
le seul trade qui est certain sur des evenements comme celui la, c'est vendre de la vol au moment de l'evenement ( panique) et attendre que ca se calme, tous le reste, prende long, ou short c'est du gros risque ( ce que j'ai fait en short vu la casi certitude du brexit avec les pre annonces de resultats)
et plus aucun trade pour la journée sur dax, ca va etre la folie cette journée...
506-281.5 apres vérif
et plus aucun trade pour la journée sur dax, ca va etre la folie cette journée...
506-281.5 apres vérif
la grande question desormais, referendum du brexit done, mais quid de la décision du parlement ....
Maintenant, on va avoir les politiciens qui vont s'en mêler, la sortie ce n'est pas pour demain.
Oui, en effet, je pense que cela nous promet encore quelques répliques la semaine prochaine.
Je pense que je ne traderai pas non plus lundi.
Je pense que je ne traderai pas non plus lundi.
Le peuple a voté, les politiciens vont obéir, point,
Je crois qu'il y aura un moment intéressant à l'ouverture quand vont débouler tous les ordres des petits porteurs qui n'ont pas pu se couvrir et je parle pas de ceux qui ont joué par des positions longues le maintien de la GB dans l'Europe comme le laissait supposer les cours hier soir (livre + et FTSEE ++)
Sale temps aussi pour les bookmakers qui était pour le maintien à 70%...va falloir payer maintenant!
Enfin! faute de pouvoir trader on va avoir de quoi discuter sur le forum.
Sale temps aussi pour les bookmakers qui était pour le maintien à 70%...va falloir payer maintenant!
Enfin! faute de pouvoir trader on va avoir de quoi discuter sur le forum.