premier trade du jour achat 9494.8 pour retour 9500 +2.5 (rebond S2 M à 9487)
Bonjour à vous, attention je remarque que la profit factor web (pas prt) affiche les pivots hebdo en lieu et place des journaliers, pour preuve sera donne le PV journalier à 9336 et hebdo à 9688, la profit factor affiche les mêmes, pourriez-vous vérifier avant que j'envoi un mail à ig merci
ça vient de prendre +40 c'était bien le beau rebond sur S2 M dommage ma journée était finie mais prudence avant tout lundi de posr brexit
Bonjour, à tous.
Bonjour à toutes et à tous
En effet, joli rebond s2m que j voulais prendre mais petits soucis de réseau ce matin
Bonne journée et bons trades
En effet, joli rebond s2m que j voulais prendre mais petits soucis de réseau ce matin
Bonne journée et bons trades
Bonjour!
Merci pour l'ouverture Stark.
Bons trades à tous et prudence
Merci pour l'ouverture Stark.
Bons trades à tous et prudence
jib, les pivots peuvent être très différent si tu inclus les données du WE ou pas surtout en ce moment. J'ai du mal à croire une erreur du type de celle que tu cites.
Oh ba tiens alorsBenoist a écrit :premier trade du jour achat 9494.8 pour retour 9500 +2.5 (rebond S2 M à 9487)
Spoiler:
C'est normal un spread de 3 à cette heure?
Je reve, une journée finie pour moi à + 32.5 pts et un max Ddown à 15 ==>top
De surcroit, j'ai plein de choses en cours a tester/calibrer dont des projets externes...je ne devrais pas etre en overtrading trop vite ToD.
A vous lire, bons trades et plans.
De surcroit, j'ai plein de choses en cours a tester/calibrer dont des projets externes...je ne devrais pas etre en overtrading trop vite ToD.
A vous lire, bons trades et plans.
Sur le cac le spread est à 2
Non tout es OK 9688 pivot hebdo sur la plateforme web + prt
par contre la couverture oui c'est normal, on a eu un email vendredi à ce sujet
ouverture bien lisible j'ai fait mes points pour la journée... je passe un peu en démo^^
Sauf erreur, je crois bien qu'on était à 2 entre 8 et 9h...
Points faits. Dernier trade un peu en mode Fangio. Je lève le pied. A+
Points faits. Dernier trade un peu en mode Fangio. Je lève le pied. A+
@sobear: merci pour ta réponse mais j' affiche les pivots journaliers puis je change en pivots hebdo: ce sont les mêmes et sur base des pivots donnés par seba ce sont les hebdo qu'il donne
Et pivot Trim vers 9580 - deja cité ses derniers jours - et qui peut etre tres interessant pour etablir un "mini trend de scalping".
Tout ca pour vous dire que l'ont peut calculer soi meme les pivots et S/R.
Ca permet de bien reflechir aux dernieres fluctuations en plus: choisir sa plage horaire, surveiller les extremes et la clot et tout ca sur l'ut que vous voulez.
++
Tout ca pour vous dire que l'ont peut calculer soi meme les pivots et S/R.
Ca permet de bien reflechir aux dernieres fluctuations en plus: choisir sa plage horaire, surveiller les extremes et la clot et tout ca sur l'ut que vous voulez.
++
copainMatthieu a écrit :Oh ba tiens alorsBenoist a écrit :premier trade du jour achat 9494.8 pour retour 9500 +2.5 (rebond S2 M à 9487)Spoiler: