si je crois que tu peux sur prt par feignantise je garde mes habitudes
Allé, je vous laisse, je dois aller voir mon banquier, j'espère qu'il accepte les points Dax,
lol rigolo je viens juste de décommander le mien il y a deux minutes
Je rêve qu'on puisse payer en points Dax d'ailleurs c'est de venu mon étalon, un restaurant, 1 point dax etc
Je rêve qu'on puisse payer en points Dax d'ailleurs c'est de venu mon étalon, un restaurant, 1 point dax etc
Ok merci les amis
Plus qu'à lancer le DaxCoin Benoist
Au fait, LA nouvelle du 14/7 nous est rappelé par ig:
==> tous nos stops GARANTIS non touchés valent 0 !!!
==> tous mes trades seront en stop disaster ainsi.
==> tous nos stops GARANTIS non touchés valent 0 !!!
==> tous mes trades seront en stop disaster ainsi.
Les trois façons swing
D'abord dans la tête, ensuite je les note sur un carnet. Quand Cela semble se vérifier et enfin je vérifie cela tranquillement le week-end en imprimant des dizaines et des dizaines de pages pour vérifier et me mettre en situation. Cela prend en moyenne un mois Pour tout valider
D'abord dans la tête, ensuite je les note sur un carnet. Quand Cela semble se vérifier et enfin je vérifie cela tranquillement le week-end en imprimant des dizaines et des dizaines de pages pour vérifier et me mettre en situation. Cela prend en moyenne un mois Pour tout valider
Oui, j'attends que cela soit effectif pour en faire un énorme article sur le blog, cela va changer totalement la vie. Ce n'est pas pour rien que je dis qu'à partir du 18 juin je vais envoyer du plus lourd, je n'aurais plus la peur du flash crasch
Rooo flute j étais parti 5 minutes, j ai raté le rebond du dax suite au rebond des 900 + PivJ sur le DJ
9500 on l'attendais ça puait cette hausse maintenant ça devient + compliqué
Et voilà 9500
Je l'avait en ligne de mire depuis ce matin ... Content
idem maintenant c'est vacances... surtout ne pas flinguer cette belle semaine dans les dernières heures
l’éternel débat du feeling et/ou de l'objectivité...les 2 mon capitaine et à doser avec parcimonie/logique en fonction de ses setups, à mon humble avis.
Sinon, 1.2pts ajd, tout en logique, je n'ai pas le feeling du tout actif: que c dur de se retenir dans ces moments la..
Sinon, 1.2pts ajd, tout en logique, je n'ai pas le feeling du tout actif: que c dur de se retenir dans ces moments la..
Ou on casse franchement,les 9500, et ils,deviennent support
Ou on redescend...
Attention chiffre emploi US 14h30, qui peut,amplifier tout ca ...
Ou on redescend...
Attention chiffre emploi US 14h30, qui peut,amplifier tout ca ...
pfff, la preuve, 9505 je l'attendais depuis ce matin pour shorter 3 pts.
On les fait exactement mais pas de feeling ==> logique baffouée, quel dur equilibre.
Et le plus dur c maintenant, de ne pas jouer à "retenez moi ou je fais un malheur" lol
Je garde l me De Pierre-T bien en tête:..."une opportunité manquée n'en était pas une..."
On les fait exactement mais pas de feeling ==> logique baffouée, quel dur equilibre.
Et le plus dur c maintenant, de ne pas jouer à "retenez moi ou je fais un malheur" lol
Je garde l me De Pierre-T bien en tête:..."une opportunité manquée n'en était pas une..."
Benoist tu attises ma curiosité avec tes 5 scalping differents: à quel point le sont-ils?
je veux dire, par exemple en Plan de trade, offrent ils des amplitudesfortes de SW/SL ou plutot sont ils destinés à des "moments" de volatilité différents, ou les 2?
je veux dire, par exemple en Plan de trade, offrent ils des amplitudesfortes de SW/SL ou plutot sont ils destinés à des "moments" de volatilité différents, ou les 2?
Aaah, ca break, voyons tranquillement les 25/mR2j peut etre...?