Oui mais c'est pas transcendant en terme de vitesse ... je ne sais pas quel dialogue réseau il y a ... A voir pour la suite, ... y'a certainement moyen d 'aller beaucoup plus vite.
Mon rêve serai : Quand je change d'epic dans prt j'aimerai bien que ça change l'epic dans la L3 ...
Il faut toujours respecter la perte journalière, et quand elle est atteinte il faut savoir se retirer des marchés, j'ai souvent par le passé négligé cette règle et cela m'a couté très cher en K.
Cela arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise journée.
Pas besoin de rappeler des règles toutes simples, on protège le K, on protège une partie des gains du jour, quand c'est bleu on reste bleu, flat is your friend, définir bien sa perte sur chaque positons et quand on arrive à la limite de perte journalière on se retire.
Sans oublier une bonne préparation des cartes.
Et pour vous montrer que cela fonctionne, voici ce que j'ai fait en appliquant ces règles
Cela arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise journée.
Pas besoin de rappeler des règles toutes simples, on protège le K, on protège une partie des gains du jour, quand c'est bleu on reste bleu, flat is your friend, définir bien sa perte sur chaque positons et quand on arrive à la limite de perte journalière on se retire.
Sans oublier une bonne préparation des cartes.
Et pour vous montrer que cela fonctionne, voici ce que j'ai fait en appliquant ces règles
ça y est j'ai trouvé mon "Best candidate" : AUDJPY pour un short scalp de 1,4 points ...
Allez sur ce je file au practice j'ai un entrainement golfique qui m'attend.
Bon'ap'.
Allez sur ce je file au practice j'ai un entrainement golfique qui m'attend.
Bon'ap'.
Super Seba,
Ça donne envie ! La discipline c'est la clé, rester froid devant les gains ou les pertes et savoir s’arrêter dans un cas comme dans l'autre une fois les objectifs atteints.
Ça donne envie ! La discipline c'est la clé, rester froid devant les gains ou les pertes et savoir s’arrêter dans un cas comme dans l'autre une fois les objectifs atteints.
ça doit etre un Toulourse / Bordeaux / Tours / Massy / MArne la Vallé / Lille (ou strasbourg?)falex a écrit :Paris , Lille ou Strasbourg : même combat
ils font la liaison entre massy et Marne la Vallée par Villeneuve St Georges je crois, ça evite de passer intra muros pour le gars qui fait Toulouse Lille (ou Tours Strasbourg ?)
esylir, ceux sont les conseils des membres d'andlil, et cela fonctionne, Benoist l'explique souvent.
Je sais bien Seba, depuis que je suis ici j'ai lu de nombreuses fois les mêmes conseils, ils sont super simples, le plus dur c'est de les appliquer, je m'y efforce en démo avec plus ou moins de reussite pour le moment, mais en lisant la file je m’aperçoit que beaucoup ont des difficultés a en faire de même, c'est le coté psychologique dont parle souvent Benoist et d'autres ici.
Je pense qu'il doit y avoir deux aspects, le premier et j'ai eu très difficile au début, c'est de savoir prendre correctement la position, quand savoir rentrer et pourquoi on prend la position..
Ensuite le deuxième aspect c'est affectivement le coté psychologique.
Et puis c'est du travail, apprendre à se connaître , savoir ou sont nos faiblesses et nos défauts.
Ensuite le deuxième aspect c'est affectivement le coté psychologique.
Et puis c'est du travail, apprendre à se connaître , savoir ou sont nos faiblesses et nos défauts.
Tous les TGV Reseau empreinte le contournement de Paris pars le sud et l'est.
Entre massy et Villeneuve saint George c'est une voix classique avec. Quelques l'aménagement pour les tgv
De Villeneuve jusqu'à marne la vallée c'est une LGV réservé aux trafic tgv
Donc quand tu fais Bordeaux Lille
Ou Marseille Lille
Ou Nantes Lyon
Tu passes par ce contournement
Souvent il y a aussi une Synchro par exemple un LYON -> Nantes va être suivi et synchroniser par un Lille -> Brest
Un voyageur voulant faire Lyon -> Brest change à massy en moins de 5 minute et sans aucun changement de quai. Diablement plus rapide et efficace que le transit en bus gare d Lyon --> Gare Montparnasse
Entre massy et Villeneuve saint George c'est une voix classique avec. Quelques l'aménagement pour les tgv
De Villeneuve jusqu'à marne la vallée c'est une LGV réservé aux trafic tgv
Donc quand tu fais Bordeaux Lille
Ou Marseille Lille
Ou Nantes Lyon
Tu passes par ce contournement
Souvent il y a aussi une Synchro par exemple un LYON -> Nantes va être suivi et synchroniser par un Lille -> Brest
Un voyageur voulant faire Lyon -> Brest change à massy en moins de 5 minute et sans aucun changement de quai. Diablement plus rapide et efficace que le transit en bus gare d Lyon --> Gare Montparnasse
J'ai pas vu de différence sur mon MacBook. Enfin si, le pop-up est différent, mais sinon je suis toujours obligé d'aller ouvrir le fichier java.falex a écrit :PRT > Bon pour l'instant je ne vois pas de grosse différence dans l'ouverture du programme entre la méthode jnlp et local.
Et dans tous les as tu es toujours obligé de te loggué chez ton brocker (passage de jeton et d'url je pense)
Je ferais une mesure plus tard.
PRT c'est bien, mais niveau UX y a du progrès à faire
Ah non plus de jnlp avec la nouvelle procédure ou alors t'a pas dû installer l'installateur.
J'ai pas teste sous OS X uniquement sous Windows. Je ne sais pas si ils ont sortie le même "truc" pour OS X.
J'ai pas teste sous OS X uniquement sous Windows. Je ne sais pas si ils ont sortie le même "truc" pour OS X.
Moi j'ai tester sur mon MAC, si tu installe bien tu n'aura plus à passer par le JAVA mais tu y accédera directement en cliquant sur Lancer la plateforme depuis le site
@Falex et @Sammezoughi => je vais refaire l'installation, j'ai du zapper un truc!
Bonjour à tous
Pour faire écho au trading au ticket et l'efficacité du scalping sans graphique...
L'autre jour je regardais une vidéo d'une personne qui fait du scalping contrarient au carnet d'ordre (Marc Antoine de Villiers pour ne pas le citer).
Très intéressant pour plein de raison :
Déjà il parlait de psychologie du scalpeur beaucoup moins éprouvante que celle du Day ou swing trader car durée des trades courtes donc pas le temps de tergiverser... Etc.
Et aussi il parlait du confort de scalper au carnet parce que déjà on a un temps d'avance par rapport au monsieur qui trade au graphique et aussi parce qu'il y'a moins de parasite psychologique. Ce sont des chiffres... Point barre.
Après c'est moins sexy que les graphiques c'est sur. Est ce qu'il y en a qui trade au carnet sur andlil ? Est ce vraiment compliqué ou accessible à tous ?
Pour faire écho au trading au ticket et l'efficacité du scalping sans graphique...
L'autre jour je regardais une vidéo d'une personne qui fait du scalping contrarient au carnet d'ordre (Marc Antoine de Villiers pour ne pas le citer).
Très intéressant pour plein de raison :
Déjà il parlait de psychologie du scalpeur beaucoup moins éprouvante que celle du Day ou swing trader car durée des trades courtes donc pas le temps de tergiverser... Etc.
Et aussi il parlait du confort de scalper au carnet parce que déjà on a un temps d'avance par rapport au monsieur qui trade au graphique et aussi parce qu'il y'a moins de parasite psychologique. Ce sont des chiffres... Point barre.
Après c'est moins sexy que les graphiques c'est sur. Est ce qu'il y en a qui trade au carnet sur andlil ? Est ce vraiment compliqué ou accessible à tous ?
C'est good, j'ai installé le package OSX. C'est plus rapide que de devoir ouvrir le fichier java.
Au fait, la 10.3 sort quand?
Au fait, la 10.3 sort quand?
Vu ton graphique, Seba264. C'est très beau. Ah... oui, savoir quand prendre position et quand se retirer... Ce sont les deux points que je travaille à fond.
D'abord, le problème pour moi qui débute en scalping, c'est que je lis, peut-être à tort, les bougies comme je les lis en swing trading. En swing, par exemple, si les cours vont toucher un support bien visible en faisant un "V corner", si tu vois un marteau avec une mèche qui passe sous le support pour faire ressort, et que la Bougie suivante ouvre à peu près en haut du marteau, tu peux prendre une position longue en plaçant un stop juste sous la mèche du marteau et, le plus souvent, les cours rebondissent durant quelques jours. Or, en scalping, je suis souvent pris à contre-pied lorsque j'entre à ce niveau. Je sais que c'est contre tout ce qu'on peut lire dans la littérature du trading, mais j'ai l'impression qu'en scalping, pour gagner, il faut anticiper plutôt que réagir, c'est-à-dire entrer sur la ligne ou un peu en-dessous. Mais peut-être ma faiblesse vient-elle du fait que j'entre en position à partir de mon graphique en ut 1, alors que je devrais afficher des bougies en x ticks (je n'y ai pas accès chez Saxo Banque), ce qui me permettrait en plus de lire dans les bougies des informations sur les mouvements des volumes en plus des informations sur la tendance du prix. Quel est votre avis ?
Ensuite, il y a le travail à faire sur soi, mais je dois avant tout régler la technique. En attendant, pour ce qui est de la psychologie, je me limite à travailler sur le contrôle de mes pertes. Je veux que ça ne me fasse plus rien.
D'abord, le problème pour moi qui débute en scalping, c'est que je lis, peut-être à tort, les bougies comme je les lis en swing trading. En swing, par exemple, si les cours vont toucher un support bien visible en faisant un "V corner", si tu vois un marteau avec une mèche qui passe sous le support pour faire ressort, et que la Bougie suivante ouvre à peu près en haut du marteau, tu peux prendre une position longue en plaçant un stop juste sous la mèche du marteau et, le plus souvent, les cours rebondissent durant quelques jours. Or, en scalping, je suis souvent pris à contre-pied lorsque j'entre à ce niveau. Je sais que c'est contre tout ce qu'on peut lire dans la littérature du trading, mais j'ai l'impression qu'en scalping, pour gagner, il faut anticiper plutôt que réagir, c'est-à-dire entrer sur la ligne ou un peu en-dessous. Mais peut-être ma faiblesse vient-elle du fait que j'entre en position à partir de mon graphique en ut 1, alors que je devrais afficher des bougies en x ticks (je n'y ai pas accès chez Saxo Banque), ce qui me permettrait en plus de lire dans les bougies des informations sur les mouvements des volumes en plus des informations sur la tendance du prix. Quel est votre avis ?
Ensuite, il y a le travail à faire sur soi, mais je dois avant tout régler la technique. En attendant, pour ce qui est de la psychologie, je me limite à travailler sur le contrôle de mes pertes. Je veux que ça ne me fasse plus rien.
Memito : pas de CO sur cfd à risque limité ( exception pour les cfd à risque limité actions où tu vas un CO virtuelle qui est la consolodiation des différentes Exchange auquelles ton brocker a accès et te donne accès)
La blatte, c'est très difficile de donner un conseil sur le scalping, ce sont des positions très courtes, j'utilise l'ut 1 minute, et plus vraiment les 21 ticks, par contre je suis assez d'accord avec toi, il faut anticipé le mouvement mais pas prendre position avant que le cours n'arrive sur la cible, ce matin j'ai pris position un rien trop tôt, et c'était pas bon
Ca va très vite, par exemple je voulais prendre position sur les 10.000 à la vente ( 11 h 47 ), et je n'ai pas réagi assez vite.
Et comme ça va très vite, il ne faut pas se poser de question quand le trade est engagé, je te montre un exemple ou j'ai pris position sur le bon niveau en espérant un break-up, c'est parti dans le bon sens, je n'ai pas coupé assez vite, et je suis devenu rouge sur ma position, sur cet exemple il faut prendre sa décision dans les 3 secondes,
Ca va très vite, par exemple je voulais prendre position sur les 10.000 à la vente ( 11 h 47 ), et je n'ai pas réagi assez vite.
Et comme ça va très vite, il ne faut pas se poser de question quand le trade est engagé, je te montre un exemple ou j'ai pris position sur le bon niveau en espérant un break-up, c'est parti dans le bon sens, je n'ai pas coupé assez vite, et je suis devenu rouge sur ma position, sur cet exemple il faut prendre sa décision dans les 3 secondes,
Pour la lenteur de démarrage que j'observe ça peut aussi venir de l'accès Internet du bureau qui est très très saturé ...
Faudra que j'essaye à la maison un de ces 4.
Faudra que j'essaye à la maison un de ces 4.