Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Je viens d'étre appelé par un Broker dont son Whois est situé pays hors euro-zone!
trois personnes pour ouvrir un compte réel et déposer de l'argent,
Faite attention aux arnarques.... le brexit est passé par là dans la communication...
L'été, il fait chaud ...
en détectant des e-mails affectés à ma société auto-entreprise...!
je pense,
ou par les chambres de commerce,
ils enregistrent le nom et le mail que je n'ai pas fourni pour une ouverture de compte en réel,
on remplit ensemble par téléphone le compte, devise en usd, mais au moment de entrer ma carte bancaire , j'en fourni une bidon, bien-sûr, l'enregistrement ne passe pas, erreur de N° de carte,
un autre gars, vient faire l'inscription, plus calé en banque l
me demande le logo de securité sur la carte bancaire, sécure code,
qu'elle banque?
me demande carrrément mon N° de carte et les 3 chiffres CW! que je dis impossible par téléphone et il le comprends !
propose comme l'inscription ne passe pas, de le faire en même temps sur son écran aussi!
puis comme ça ne marche pas!
propose d'installer un logiciel qui permet de prendre la main sur mon PC, TeamViewer !
que je refuse!
puis , il me dit que j'entre un faux N° de compte,
que je le fais exprés, que je ne veux pas travailler avec lui ...
qu'il n'a pas de temps à perdre, s'énerve !
je lui dit alors de reprendre contact!
il passe alors un autre collégue au téléphone,
qui retente aussi l'inscription,
sans résultat positif,
propose un autre rendez vous le mois prochain...
donc,
un qui contacte les gens, explique le trading etc
un autre, fait l'inscription et le dépôt d'argent,
puis encore un autre le financier, retente encore...
enfin, je l'ai laissé mijoter dans son inscription foireuse qui vouler faire très rapidement...
c'est un M** Market
Excusez mon étourderie. Pourtant, cette aide ètait évoquée dans les consignes qui m'avaient été recommandées. Ici figure l'article dont émane la vidéo.