@Jo ->
Spoiler:
Je partage 100% de ce que tu dis Pierre mais pour moi sans t'y confronter en réel tu n'as aucune certitude.
Cool traidevie, comme je l'ai déjà dit ici je ne regarde plus le dow, je me concentre sur mon setup dax.
Mais je n'ai aucune certitude Jo, mais je suis décidé à progresser, quelque soit mes choix, bon mauvais, je n'arrêterai jamais de chercher à mieux faire, c'est ça ma garantie, vu que je n'ai pas de patrons pour la qualité de mon travail ça me laisse la possibilité de progresser à mon rythme
Spoiler:
Twing, puisque tu parles de livres.
Je voulais acheter les 3 livres de Tamy Cabajh, je crois que son nom s'écrit comme cela et puis on ne fait pas de faute aux nom propres.
Seulement la librairie ou je vais ils ne l'on pas et comme je pars en congés la semaine prochaine, je ne les aurais pas.
Les aurais tu et pourrais tu me les prêter, merci de ta réponse.
Si tu veux mon tel; je te le transmettrai par MP
Je voulais acheter les 3 livres de Tamy Cabajh, je crois que son nom s'écrit comme cela et puis on ne fait pas de faute aux nom propres.
Seulement la librairie ou je vais ils ne l'on pas et comme je pars en congés la semaine prochaine, je ne les aurais pas.
Les aurais tu et pourrais tu me les prêter, merci de ta réponse.
Si tu veux mon tel; je te le transmettrai par MP
ouf, journée finie positive avec le fantastique score de +0,2 pt soit 20 centimes de gain.
La courbe est mauvaise (voir spoiler) et ça m'a franchement énervé alors entre le point rouge du bas et le vert du dernier trade j'ai effacé tous les indicateurs et toutes les UT sans exception pour ne garder que la courbe du prix en UT 2' affichée en plein écran sur 200 unités avec les PP et les lignes en 00 et 50 pré tracés.
J'ai simplement joué avec discipline les rebonds sur ces lignes à condition qu'il n'y ait pas un TGV à les traverser.
La courbe est mauvaise (voir spoiler) et ça m'a franchement énervé alors entre le point rouge du bas et le vert du dernier trade j'ai effacé tous les indicateurs et toutes les UT sans exception pour ne garder que la courbe du prix en UT 2' affichée en plein écran sur 200 unités avec les PP et les lignes en 00 et 50 pré tracés.
J'ai simplement joué avec discipline les rebonds sur ces lignes à condition qu'il n'y ait pas un TGV à les traverser.
Spoiler:
Tétrachiée : Voilà un mot dont j'ignorais l'existence. Il semble bien exister : http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=1786&p=2
@Gery
On a buter sur 637 le 1 juillet , plus haut historique du DJ,
On a buter sur 637 le 1 juillet , plus haut historique du DJ,
traidevie, en fait c'est Thami Kabbaj
Je finirai par lire ses bouquins aussi, parce que j'aime bien sa façon de penser (même si je crois que lui n'apprécie ni andlil ni les cfd à risque limité)
Je finirai par lire ses bouquins aussi, parce que j'aime bien sa façon de penser (même si je crois que lui n'apprécie ni andlil ni les cfd à risque limité)
@Sobear, je trade comme ça depuis plusieurs mois, j'ai juste en plus une macd zéro lag pour justement mesurer la dynamique des prix à l'arrivée au contact des x00 et x50.
Chromatic : où tu peux aussi mieux utiliser ton temps, et préserver tes sous, en lisant d'autres bouquins...
Une fois j'irai à un salon du trading ou autre, je prendrai une dizaine de livres que j'ai de trading pour les brader, enfin ceux que je n'ai pas jeter à la poubelle...
Bernardino > Visiblement tu ne l'aimes pas non plus... tu sais du temps j'en ai beaucoup... les postes de veille de nuit sont très bien pour ça...
Je sais que Psychologie des grands traders est plutôt bien noté en général par ceux qui l'ont lu... quant à sa TKL, c'est l'une des seules formations dont j'ai de bons retours (mais c'est trop cher pour ce que c'est selon moi, je la ferais pour le fun si je gagne au loto mais c'est tout)
Je sais que Psychologie des grands traders est plutôt bien noté en général par ceux qui l'ont lu... quant à sa TKL, c'est l'une des seules formations dont j'ai de bons retours (mais c'est trop cher pour ce que c'est selon moi, je la ferais pour le fun si je gagne au loto mais c'est tout)
Crois-moi sur parole, tu en sais plus que lui sur le fonctionnement des marchés...
Oui Chromatic, c'est la bonne orthographe.
Oui moi également sa manière de se comporter dans ce domaine me convient.
Ce n'est peut être qu'une façade commerciale, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très apprécié par la profession , j'ai remarqué que c'est souvent un signe.
De plus il est assez indépendant dans ces propos, second signe.
Oui moi également sa manière de se comporter dans ce domaine me convient.
Ce n'est peut être qu'une façade commerciale, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très apprécié par la profession , j'ai remarqué que c'est souvent un signe.
De plus il est assez indépendant dans ces propos, second signe.
Benoist ne souhaite pas que l'on critique négativement les formations, pour ne pas avoir d'ennuis juridiques. Pour cette seule raison, je ne dirais donc pas ce que je pense vraiment des formations de ce monsieur...
Même là Jo, en cas je short je perds et derrière je peux les regagner, malgré la longue séance écoulée
Spoiler:
Si c'est effectivement le cas, oui il est très bon.
Après peu importe, sa formation je ne la ferais jamais donc peu importe si il arrive à me donner l'illusion qu'il est bon... faire une formation du prix de la sienne réduirait mon capital à néant, il ne peut donc pas me prendre l'argent que je n'ai pas
Après peu importe, sa formation je ne la ferais jamais donc peu importe si il arrive à me donner l'illusion qu'il est bon... faire une formation du prix de la sienne réduirait mon capital à néant, il ne peut donc pas me prendre l'argent que je n'ai pas