Pareil Scottie, et résultat me suis fait avoir sur le PP
Bon maintenant faut arriver à déterminer si c'est un retournement de tendance
Bon maintenant faut arriver à déterminer si c'est un retournement de tendance
Rebond sur PP +4 trade de 4 secondes au ticket j'ai craqué allez je coupe. Entre 9h et 9h20 8 minutes de coupure adsl
Ta connexion ne fonctionne que 68% du temps et tu trades quand même Benoist ? On reparlera de la pulsion de mort dans le milieu du trading.
(Oui j'avais fait une erreur j'ai modifié)
(Oui j'avais fait une erreur j'ai modifié)
Bonjour à tous, louis merci pour l'open, ( La méduse ) ,
Voici, les points pivots
Voici, les points pivots
Hello a tous , journee une fois de plus finie ..pour 20.5 points.
sur un seul short 10683-662
La semaine se termine ..courage
sur un seul short 10683-662
La semaine se termine ..courage
Pire que ça -, on va devoir envoyer de l'agent à Benoist pour qu'il puisse rentrer dans ses pénates et se mettre à travailler pour nous rembourser
achat du franchissement du pivot +2
Je pense aussi que c'est important de travailler sérieusement en démo... c'est une nécessité
Et puis même, le jeu vidéo... je regardais récemment les championnats du monde de Rocket League (j'adore ce jeu, très difficile de devenir bon et c'est le seul auquel je joue encore ces derniers mois), allez dire à ces gars qu'ils sont pas sérieux quand il y a 50 000 euros à la clé
Et puis même, le jeu vidéo... je regardais récemment les championnats du monde de Rocket League (j'adore ce jeu, très difficile de devenir bon et c'est le seul auquel je joue encore ces derniers mois), allez dire à ces gars qu'ils sont pas sérieux quand il y a 50 000 euros à la clé
je me demande si les vacances de Benoist ce n'est pas la semaine prochaine.
40 points de fait le plus dur va être de ne pas les remettre en jeu.......
Burzum peux tu me dire à combien est ta MM50 en une heure car la mienne est à 10536 sur fxcm...
Burzum peux tu me dire à combien est ta MM50 en une heure car la mienne est à 10536 sur fxcm...
Bon allez 24.7 en 5 trades et pas de rouge, on en reste la ca ira bien pour aujourd'hui.
Bonne continuation a tous
Bonne continuation a tous
Très joli swing ! Merci pour les explications.
Belle volatilité ce matin en tout cas. Signe de retournement à la baisse ? Prudence.
Belle volatilité ce matin en tout cas. Signe de retournement à la baisse ? Prudence.
10 636 sur prt , après il y a trois façon de calculer les MM
C'est toujours le but -
je trade precisement dans cette zone horaire quand l'open - preopen s'annulent ou forment une certaine direction , puis je prend position toujours dans le meme sens.
Parfois ca rate , souvent ca marche , dans tout les cas j'arrete juste apres , et je vais preparer mon the
je trade precisement dans cette zone horaire quand l'open - preopen s'annulent ou forment une certaine direction , puis je prend position toujours dans le meme sens.
Parfois ca rate , souvent ca marche , dans tout les cas j'arrete juste apres , et je vais preparer mon the
Bonjour à tous,
Merci Louis pour ces instants de culture,
Merci Seba,
Je n'ai rien pu faire avant 9h45 (en réunion) et j'ai juste l'impression d'être puni et mis au coin quand je vois le petit saut de biche en pré-open et open. Et maintenant Dax la limace avance tranquillement....
Bonne journée à tous
Merci Louis pour ces instants de culture,
Merci Seba,
Je n'ai rien pu faire avant 9h45 (en réunion) et j'ai juste l'impression d'être puni et mis au coin quand je vois le petit saut de biche en pré-open et open. Et maintenant Dax la limace avance tranquillement....
Bonne journée à tous
La volatilité sur le dax est à 18,916 + 2,41 % pour info
La volatilité est pratiquement absente sur le vix depuis début juillet, ça peut exploser comme un bouchon de champagne