... tt à fait, cette semaine, matinées très prises ce qui fait que je loupe les moments de volatilité, enfin, celle qui reste en ces périodes. Alors en fin de matinée c'est encore pire, bon, 11.30, apéro time, ça me payera même pas le ballon
Le troisième trade de la journée aura été le ...mauvais...lol Stop loss touché -10. Bilan de la matinée -10, pas de souci le bilan de la semaine est toujours très bon +61. On verra cette après-midi si on a enfin une vraie cassure.
depuis 09h30 on est dans un range que je qualifierais de "bouchon de champagne" ça peu tpartir dans tout les sens.
Il faut vraiment que je retienne la leçon, ne pas anticiper mais attendre confirmation avant de rentrer. Pour l'instant j'en suis qu'à chercher des signaux, mais c'est clair qu'en réel je fume mon compte même avec un bon MM
C'est ça Burzum et pour l'instant on décolle juste le bouchon avant de refermer, j'attends l'explosion.
Non Chromatic avec un bon MM et un bon RR tu ne peux pas fumer ton compte.
Même en enchainant 30 trades perdants ?
Le problème c'est que parfois je suis convaincu de voir des signaux là où peut être il vaudrait mieux attendre confirmation pour entrer...
Bref, je continue de rester loin de mon compte réel
Le problème c'est que parfois je suis convaincu de voir des signaux là où peut être il vaudrait mieux attendre confirmation pour entrer...
Bref, je continue de rester loin de mon compte réel
oui Jo
Chromatic, depuis ce matin, il n' y a pas vraiment de signaux, c'est pour cela qu'il est difficile de rentrer. A part tenter le rebond vers 9h30 sur les 10 575 et un short sur 10 605 il n'y a pas eu grand chose.
Chromatic, depuis ce matin, il n' y a pas vraiment de signaux, c'est pour cela qu'il est difficile de rentrer. A part tenter le rebond vers 9h30 sur les 10 575 et un short sur 10 605 il n'y a pas eu grand chose.
Bonjour la communauté,
Merci - pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci - pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Avec un RR de 2 et un risque limité sur chaque trade tu peux enchaîner bien plus que 30 trades perdants. Un exemple, risque sur chaque trade 0.5% du capital, 30 trades perdants te font perdre 14% de ton K. Si ton RR est de 2 il te suffit de gagner un trade sur 3 pour ne pas perdre.
Ça explique pourquoi je galère... Je ne sais pas encore ce qu'est un vrai signal, et ce qui ne l'est pas. Cela ne fait pas longtemps que j'ai quitté mes livres pour vraiment observer le marché
Enfin de toute manière il y a une erreur de ma part, c'est évident que nous sommes dans un canal depuis 09h, particulièrement visible sur mon 5 minutes. Heureusement y'a pas de casse, pas d'argent en jeu
Enfin de toute manière il y a une erreur de ma part, c'est évident que nous sommes dans un canal depuis 09h, particulièrement visible sur mon 5 minutes. Heureusement y'a pas de casse, pas d'argent en jeu
Peut etre une petite tentative d'achat sur 10575 ca semble faire support pour l'instant
allez je vais faire un peu demo ça doit faire un bon mois j'en ai envie
ig DAX30
et puis je suis pas flat sur mon million virtuel
ig DAX30
et puis je suis pas flat sur mon million virtuel
euh y'a un bug ou le cours est figé ? c'est l'heure de manger
ah si je suis à 10 millions + 126e je suis vert
C'est tentant de faire des millions en démo mais je crois pas que ce soit très bon pour mon futur plan de MM
Je me demande bien si j'ai "choisi" la bonne période (je l'ai pas vraiment choisie) pour commencer mon entrainement. Aout, quelle galère ! Heureusement j'ai plus de 20 jours de repos sur septembre et aucune certitude sur octobre. En espérant que ce soit de bonnes périodes pour trader
Petit rebond sur le S1 1H
Je me demande bien si j'ai "choisi" la bonne période (je l'ai pas vraiment choisie) pour commencer mon entrainement. Aout, quelle galère ! Heureusement j'ai plus de 20 jours de repos sur septembre et aucune certitude sur octobre. En espérant que ce soit de bonnes périodes pour trader
Petit rebond sur le S1 1H
c'est un membre qui m'a filé ces ID de démo j'ai commencé à 10 millions peut importe je trade en lots pleins(un seul) ce qui compte c'est d'etre flat et vert si possible
Bonjoura tous.Benoist peux-tu m'indiquer où Est-ce que tu trouves tes points pivots car ils ne correspondent à ceux d'Investing? Tu les trouves chez ig ou chez prt?
Personnellement j'ai fait un sprint market pour tomber à 3000€. C'est plus cohérent avec mon capital, je suis également partisan du mode démo = mode réel. Mais c'est que moi ça, t'as pas à te justifier, fais ce que tu veux