A une prochaine fois j'ai énormément de travail en ce moment je vais être absent quelques temps Bye...
Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai enlevé le dessin, pas assez élaboré
A une prochaine fois j'ai énormément de travail en ce moment je vais être absent quelques temps Bye...
A bientôt Pierre et bon courage pour ton travail.
Merci Amarantine, je m'absente durant un petit moment, j'ai un grand programme spirituel-psycho que je débute, je vais m'immerger complètement et je ne fais que rarement les choses à moitié donc je suis pas sûr que je pourrai repasser durant un petit moment.
Des choses inouïes m'attendent. Mais ça demande sacrément de boulot, mais après tout la vie mérite qu'on se batte pour atteindre ses rêves.
Bonnes journées !
Je suis ma voie avant qu'elle ne m'échappe
Des choses inouïes m'attendent. Mais ça demande sacrément de boulot, mais après tout la vie mérite qu'on se batte pour atteindre ses rêves.
Bonnes journées !
Je suis ma voie avant qu'elle ne m'échappe
Formidable programme Pierre. Quand on a atteint son but, on ne pense plus au travail, aux efforts ou même à la souffrance (je pense à l'accouchement) que ça a demandé,
Tu es un homme heureux Pierre!
Tu es un homme heureux Pierre!