Et en attendant, +1,79% ce jour, un unique trade perdant pour cause de besoin pressant. C'est que passé un certain âge, faut faire attention, l'incontinence guette au coin de chaque trade, si si...
C'est pas tout cela, mais c'est l'heure de ma pitite sieste. Hé bin vouis, à mon grand âge, faut bin dire qu'il faut ça pour tenir le coup, ma bonne dâme !
Et en attendant, +1,79% ce jour, un unique trade perdant pour cause de besoin pressant. C'est que passé un certain âge, faut faire attention, l'incontinence guette au coin de chaque trade, si si...
Mdr Bernardino
Bon le CAC recommence à ressembler au DAX sur ut 10 , fini la crise d'ado
Bon le CAC recommence à ressembler au DAX sur ut 10 , fini la crise d'ado
mdr me 2 points mais c'est considérable
Sieste aussi. Reçu alerte sur 18400 que j'avais pas annulé.
Oula, ça dégringole sévère.
Je ne donne pas cher de mon achat à 4452 ce matin sur le cac (stop en break even).
Je ne donne pas cher de mon achat à 4452 ce matin sur le cac (stop en break even).
me
La MM 50 n'aura jamais autant servie qu'aujourd'hui pour le DAX.
La MM 50 n'aura jamais autant servie qu'aujourd'hui pour le DAX.
mdr j'en ai une autre que j'entends souvent : on ne rattrape pas un couteau qui tombe et ensuite tu as un débat sur la méchante spéculation qui détruit l'investissement et le capital , mes préférés
Bonjour a tous. Journée de reprise de mon côté dans la douleur et un manque total de discipline.passé par - 78 points...n'importe quoi.
En me remettant en cause pour la 2 millionième fois, je suis tombé sur ce petit test de personnalité très amusant. voici le lien https://www.16personalities.com/fr
Au modérateur, je ne crois pas faire de la publicité.Si c'est le cas, je m'en excuse par avance
En me remettant en cause pour la 2 millionième fois, je suis tombé sur ce petit test de personnalité très amusant. voici le lien https://www.16personalities.com/fr
Au modérateur, je ne crois pas faire de la publicité.Si c'est le cas, je m'en excuse par avance
Mdr me, n'empêche que l'on rentre clairement dans la loi Macron, on a créé notre propre emploi salarié
Arf les acheteurs sur le Dax sont encore forts, j'ai pas eu le temps de vendre mon short 10 600 , je visais la S1J
Il me suffisait d'attendre j'ai anticipé trop vite
Il me suffisait d'attendre j'ai anticipé trop vite
Pareil Burzum, j'ai réussi à le sortir sur 597 pour reprendre long dans la foulée 595, +10 le reste court toujours tp 620
c'est bon vendu à 590 , short récupéré + 10
salut les amis , voila ma courbe d'aujourdhui , je m'en sort plutot pas mal lol ;)bonne fin de journee a tous
je savais bien que la Dax serait allé voir la S1J, j'avais trop anticipé
pas pris le train au sud, mais vu que j'avais pris l'avion au nord a 8h du mat, ce sera repos aujourdh ui
bam short 10 581 > 10 561 : 20 points
Swing tu risquais pas grand chose en visant les 10 561 c'était le plus bas d'hier et il n' y avait absolument rien sur le chemin
Je pense exactement la même chose que toi swing : nous sommes des poissons pilote qui suivent les grands requins blanc
Tu parles de mouvement et ça m'interpelle car , quand je suis sur le DAX je parle de tempo , un tempo très Wagnerien , capable de nous faire une chevauchée des Walkyries en 2 secondes, 250-300 points.
je suis même persuadé qu'au delà de l' analyse technique, il faut "sentir" le tempo ou le mouvement de chaque indices que l'on trade, le lire comme une partotoon musicale ou un poème , parfois il est de Goethe parfois de schoepenhauer , mais comme ces philosophes, le Dax nous donne une leçon de vie ( qui peut être lucrative )
Tu parles de mouvement et ça m'interpelle car , quand je suis sur le DAX je parle de tempo , un tempo très Wagnerien , capable de nous faire une chevauchée des Walkyries en 2 secondes, 250-300 points.
je suis même persuadé qu'au delà de l' analyse technique, il faut "sentir" le tempo ou le mouvement de chaque indices que l'on trade, le lire comme une partotoon musicale ou un poème , parfois il est de Goethe parfois de schoepenhauer , mais comme ces philosophes, le Dax nous donne une leçon de vie ( qui peut être lucrative )
Bonsoir à toutes et tous,
Sobear pour l'ouverture.
Un petit coucou de la salle d'embarquement, wifi moyen.
Bonne soirée.
Sobear pour l'ouverture.
Un petit coucou de la salle d'embarquement, wifi moyen.
Bonne soirée.
Hello, de retour.
Belle séance effectivement.
Pour moi le marché c'est un terrain où des forces agissent, il faut surtout un moyen pertinent de décrypter ce que font ces dernières, c'est comme si cette force était libre et chez elle, et on la regarde et on spécule sur son devenir, mais plus le temps passe plus je constate qu'elle est régit par tout sauf du hasard... Tout comme l'Univers!
Belle séance effectivement.
Pour moi le marché c'est un terrain où des forces agissent, il faut surtout un moyen pertinent de décrypter ce que font ces dernières, c'est comme si cette force était libre et chez elle, et on la regarde et on spécule sur son devenir, mais plus le temps passe plus je constate qu'elle est régit par tout sauf du hasard... Tout comme l'Univers!