Je vois que certains ont pris leur beurre bien joué ^^
Bon voilà les chiffres sont sortis, j'attends l'ouverture US
bon les résultats du jour : comme ce matin rien de neuf, aucun autre trade depuis. Je vais aller méditer 30 minutes avant l'ouverture US et si ça ne bouge pas trop, j'irai faire mon sport
Spoiler:
bon total journée en Heikin-Ashi 2 mns dax
63 points avec 10 pertes quand même..mais bon marché hésitant
du manque à gagner sur les trades positifs mais c'est la Contrepartie,pertes prises aussitôt sur trades perdants
satisfait à 10 euros le point
lundi,je passe à 15
tant que je suis discipliné je ne crains rien
63 points avec 10 pertes quand même..mais bon marché hésitant
du manque à gagner sur les trades positifs mais c'est la Contrepartie,pertes prises aussitôt sur trades perdants
satisfait à 10 euros le point
lundi,je passe à 15
tant que je suis discipliné je ne crains rien
Le CAC arrive péniblement sur ses 4 500 mais il est en baskets il va se faire refluer soit à l'entrée ou au bar à 4 525
ben j'aurais du faire short vol plutot que long dax, elle a bien baissé depuis les chiffres
il est mou le dax et en retard sur ses petits copains
Fini pour moi aussi. J'ai récupéré ma bêtise et je suis revenue dans le vert: 1 point certes mais c'est vert.
Bon weekend !
Bon weekend !
+12 sur un long a 601..
Je boucle , la journee est fate cette fois.
Je boucle , la journee est fate cette fois.
Cool Nymphéa. Le vert devrait être la couleur préféré de tout le monde
---
Petit message poussé à ig y'a quelques semaines :
Est-il possible de transférer de l'argent d'un compte ig vers un autres (prt, fortuneo, Tradebox par exemple).
Réponse : Oui bien sur il suffit de nous appeler ou de faire la demande par écrits avec les références des comptes et le montant.
Cool ! A chaque fois je faisais le transfert en utilisant une CB qui a un débit en fin de mois ... ça va simplifier le nombre d'écriture sur ma CB et ne plus attendre 3 jours d'avoir le crédit ...
---
Petit message poussé à ig y'a quelques semaines :
Est-il possible de transférer de l'argent d'un compte ig vers un autres (prt, fortuneo, Tradebox par exemple).
Réponse : Oui bien sur il suffit de nous appeler ou de faire la demande par écrits avec les références des comptes et le montant.
Cool ! A chaque fois je faisais le transfert en utilisant une CB qui a un débit en fin de mois ... ça va simplifier le nombre d'écriture sur ma CB et ne plus attendre 3 jours d'avoir le crédit ...
La patience paie toujours, troisième trades de la journée 15h04 soit presque 6h après le précédent... Achat 10597.75 +13 encaissés, solde court tp 10650
+ 12 en touchant les 10 600
j'ai toujours mon long de 10 508 d'hier
j'ai toujours mon long de 10 508 d'hier
bon, j'ai pris Adbe, encore un nouveau 52 WH en pre market et resultats pour le 20,
Lululemon prend une raclée -8%, en prendrai bien short aussi a l'open
Lululemon prend une raclée -8%, en prendrai bien short aussi a l'open
suis revenu à +6 pts
Bravo Jo48 !Jo48 a écrit :La patience paie toujours, troisième trades de la journée 15h04 soit presque 6h après le précédent... Achat 10597.75 +13 encaissés, solde court tp 10650
Idem : 5 pts de pris sur le reflux sur mR1J
J'arrête aussi, à mardi. +0,58% aujourd'hui. Moins bien que le marché, pfff : Peut mieux faire !
Merci Melandste, depuis que je trade avec tout le détachement nécessaire j'ai de très bons résultats. Il m'aura fallu presque 4 ans pour y arriver, j'ai parfois du mal à y croire...
c'est beau un algo mais qu'est ce que c'est K.on
Désolé mais je viens de regarder le graphique du dax et du Dow Jones
Désolé mais je viens de regarder le graphique du dax et du Dow Jones
oui, quel c... ce dax, il explose maintenant..
Et voilà un trade comme je les adore, solde sorti automatiquement sur 10651.95, bilan sur ce trade +31 points nets. Repris long sur 10647.65 +10 déjà encaissé, le solde court tp 10700.