Le DAX est le plus haussier des trois indices DAX Dow CAC depuis 2008
Bonjours , une journée sans mouvement , j'ai l'impression que c'est férié
Mmhh.
Sur une journee de ce genre , qui recupere a peu pres la moitiee de la perte de la veille , c'est toujours dur ce prononcer.
On pourrais tout recuperer aux 740 , et former temporairement un range (?)
..ou recasser les 700 , et saigner le rest de la journee. Les US vont decider ..
En tout cas , ca fatigue. aux 720 , l'europe ne fera pas mieux je pense.
Sur une journee de ce genre , qui recupere a peu pres la moitiee de la perte de la veille , c'est toujours dur ce prononcer.
On pourrais tout recuperer aux 740 , et former temporairement un range (?)
..ou recasser les 700 , et saigner le rest de la journee. Les US vont decider ..
En tout cas , ca fatigue. aux 720 , l'europe ne fera pas mieux je pense.
Attention Pierre aux faux amis, pour le CAC 40 par exemple les dividendes sont retirés des coursPierre-trading a écrit :Le DAX est le plus haussier des trois indices DAX Dow CAC depuis 2008
Pourquoi Dionysos être déçu de toi, tu as un setup, tu sais bien qu'il n'est pas gagnant à 100%, la perte fait partir du métier.
A partir du moment où j'ai respecté mon système je n'ai aucun sentiment après une perte, elle est normale et arrive de temps en temps, elle sera de toute façon largement compensée par les futurs gains.
A partir du moment où j'ai respecté mon système je n'ai aucun sentiment après une perte, elle est normale et arrive de temps en temps, elle sera de toute façon largement compensée par les futurs gains.
le CAC en % bouge plus que le DAX, faux amis et trompeur faut pas regarder la valeur mais la variation.
La séance ce latin a été belle je trouve moi, et le DAX peut faire mieux je pense que 720, pas "sûr" ce terme est insensé, mais je considère ce scénario encore élevé en probas, trop pour que JE shorte à ces prix.
Cela dépend de tes objectifs journalier, à l'époque je voulais gagner 5 000$ à 10 000 $ par jour. Maintenant 250 € comme ce matin me suffise largement et j'ai fini ma journéeDionysos a écrit :Pendant 3 heure non stop même en étant un passionné de trading je ne tiendrais pas
Déjà avec un trade lorsque je rentre, je sens mon cœur battre à toute allure. J'ai pas encore atteint un haut niveau de sérénité
Benoist : Le DAX aussi il y a des détachements, et le Dow aussi
Falex c'est ce que j'ai fait : dax-dow-jones-t13403.html#p455857
pas sur l'indice
Pour comparer le DAX faut prendre le CAC NT (Net return) qui en valeur absolue est dans la 12 000 de mémoire, donc plus haut que le DAX.
Sujet aborder je ne sais pas combien de fois.
le DAX utilisé est : Avec Divident
tous les autres, : Avec Dividende retiré
Il existe une version du DAX avec Dividende retiré
et une version du CAC avec Dividende included
Cherche tu vas trouver.
Pour comparer le DAX faut prendre le CAC NT (Net return) qui en valeur absolue est dans la 12 000 de mémoire, donc plus haut que le DAX.
Sujet aborder je ne sais pas combien de fois.
le DAX utilisé est : Avec Divident
tous les autres, : Avec Dividende retiré
Il existe une version du DAX avec Dividende retiré
et une version du CAC avec Dividende included
Cherche tu vas trouver.
Mdr Benoist
Oui le CAC net return doit être à 11 000 points je crois
Oui le CAC net return doit être à 11 000 points je crois
Le DAX détache des points, sinon pourquoi le cours cfd à risque limité décembre serait plus bas ?
Et les points qui sont détachés sur le cash DAX et Dow c'est retiré pourquoi?
Et les points qui sont détachés sur le cash DAX et Dow c'est retiré pourquoi?
Tu as raison Jo à 100% mais parfois j'ai ce sentiment que je dois m'amélioré encore plus et aller plus loin.
Heureusement que c'est pas de la colère sinon retour au bac a sable
Heureusement que c'est pas de la colère sinon retour au bac a sable
C'est pour ça que dire que le CAC va mal ... ben si tu compare "choux contre choux" c'est pas si évident.
Une des vrai différence, c'est la dette et les comptes de l'état Allemand qui sont plus légére que celle de la France, mais un indice Action ... il s'en contre fou de la dette, il valorise des entreprise.
Dit autrement la valorisation des entreprise Allemandes est un poil plus faible que les Française ...
---
Mais non Pierre le DAX cash que nous utilisons ne détache rien, puisqu'il est "Dividende Inside"
Une des vrai différence, c'est la dette et les comptes de l'état Allemand qui sont plus légére que celle de la France, mais un indice Action ... il s'en contre fou de la dette, il valorise des entreprise.
Dit autrement la valorisation des entreprise Allemandes est un poil plus faible que les Française ...
---
Mais non Pierre le DAX cash que nous utilisons ne détache rien, puisqu'il est "Dividende Inside"
Mais du coup je saisis mal à quoi correspondent les points détachés sur le cash DAX et Dow?
Car il y en a.
Car il y en a.
Bonjour à tous, petit passage rapide, sorry pour les points pivots, je suis un peu déborder pour l'instant.
Moscard, si tu veux un coach , je pense que les membres peuvent très bien faire l'affaire.
Essaye de faire un screen schot d'une ou plusieurs de tes positions de façon à ce que l'on puisse y jeter un coup d'œil.
Bien souvent quand on explique une prise de position on se rends compte de ses erreurs.
Et puis un avis extérieur c'est toujours bon à prendre.
Moscard, si tu veux un coach , je pense que les membres peuvent très bien faire l'affaire.
Essaye de faire un screen schot d'une ou plusieurs de tes positions de façon à ce que l'on puisse y jeter un coup d'œil.
Bien souvent quand on explique une prise de position on se rends compte de ses erreurs.
Et puis un avis extérieur c'est toujours bon à prendre.
à des dividendes des actions composants ces indices. MAIS pour le Dax on ne les retire pas dans le prix de l'indice donc tu compares des poires et des pommes