Bien joué Free driver
FreeDriver > toi tu peux dire que ta journée est terminée
et tout ça avant le zew
J'allais dire tout à l'heure que 200 par séance pour en vivre c'est presque le minimum, et encore... Sur le long terme il faut pas avoir trop de limites restrictives. 2k par jour est déjà mieux.
Rien à faire, mes position sont trop souvent perdante et tapent le stop.
De plus lorsque il y à peu de volatilité le temps joue souvent contre moi. A force d'attendre d'être dans le ver, le cours se retourne et bang.
En clair matinée cata -30 pts. J'attend la zew, espérant que la volatilité augmente.
De plus lorsque il y à peu de volatilité le temps joue souvent contre moi. A force d'attendre d'être dans le ver, le cours se retourne et bang.
En clair matinée cata -30 pts. J'attend la zew, espérant que la volatilité augmente.
Entièrement d'accord avec toi Pierre, mon gain mini journalier que je dois atteindre pour rentrer dans mes frais, charges, pertes éventuelles c'est 600€.Pierre-trading a écrit :J'allais dire tout à l'heure que 200 par séance pour en vivre c'est presque le minimum, et encore... Sur le long terme il faut pas avoir trop de limites restrictives. 2k par jour est déjà mieux.
J'ai trouvé deux choses une à 35 une à 32..Pas sérieux sur l'analyse aujourd'hui..Pierre-trading a écrit :Bon ils ont décidé d'attaquer contre la baisse au milieu de nul part, ok!
Faudra qu'ils m'expliquent ça.
Je vais le noter j'y reviendrai
Une qualité je pense est que j'ai beaucoup de mal à rester dans l'ignorance du coup ça m'a beaucoup aidé en trading je pense.
Burzum : Oui pour capitaliser sérieusement il faut pas mal de gains journalier.
Après avec 100k-200k je pense que je serai enfin bien lôti, y'a encore du chemin mais bon.
On fait avec ses moyens :roll:
Bonjour à tous,
Pas encore de trade pour moi ce matin, j'espère qu'une fois le zew tombé ça va bouger un peu plus.
Si on peut éviter le débat sans fin sur combien il faut gagner pour vivre ça serait cool, c'est propre à chacun en fonction de ses envies et surtout de ses besoins.
Certains se satisferont sans souci de 2000€ par mois quand d'autres chercheront plutôt 10 à 20000.
Pas encore de trade pour moi ce matin, j'espère qu'une fois le zew tombé ça va bouger un peu plus.
Si on peut éviter le débat sans fin sur combien il faut gagner pour vivre ça serait cool, c'est propre à chacun en fonction de ses envies et surtout de ses besoins.
Certains se satisferont sans souci de 2000€ par mois quand d'autres chercheront plutôt 10 à 20000.
promis Jo , on en parle plus
moscard >
Peut-être anticipes-tu trop ?
J'ai envie de te dire de plus soigner tes entrées et entrer uniquement lorsque tu "comprends" le marché et que t'as tous tes scénar de fait.
Essai d'analyser ce qu'il ne va pas mais, à mon sens, plus de volat' n'est pas forcement la solution.
Peut-être anticipes-tu trop ?
J'ai envie de te dire de plus soigner tes entrées et entrer uniquement lorsque tu "comprends" le marché et que t'as tous tes scénar de fait.
Essai d'analyser ce qu'il ne va pas mais, à mon sens, plus de volat' n'est pas forcement la solution.
Petit rappel news dans 4 minutes, prudence, prudence.
Je vais attendre pour éventuellement suivre le mouvement, ( si mouvement il y a).
Je vais attendre pour éventuellement suivre le mouvement, ( si mouvement il y a).
Mo je suis très satisfait de 2000€ je gagnais moins quand j'étais prof et je me faisais ch.ier avec les cours et copies à corriger, les collègues Télérama Tout le reste c'est du bonus qui ne me sert pas vraiment... à part enrichir les restaurateurs, les hôtels et les compahnies aériennes Et puis on a une niche fiscal en France 15% sur les sociétés
Dire que j'ai allégé ma pos d'hier à 81 ce matin, j'ai gardé une partie, j'ai failli allégé quand j'ai vu les trucs finalement à 32-35 mais bon.
Va pas nous refaire un short squeeze de plus... :roll:
Va pas nous refaire un short squeeze de plus... :roll:
bon rien flop
Et le zew a fait...pschittttttt
Serieux dax . 3 points de volatilitee.
Bon , ce sera des pates a midi.
Bon , ce sera des pates a midi.
Oui, donc direction Consolidation