bon vous avez compris, je veux juste déboucler ma position
juste le seuil des 400 puis on reprend le biais baissier
Comme de coutume , le vrai boulo sera fait sur la session US.
Je vous dis donc a cette après-midi
Je vous dis donc a cette après-midi
Ah d'accord Brucy, c'est une façon de voir les choses, une autre est de repérer la grosse zone autour de 390, elle est difficile à passer c'est bien normal surtout dans une journée sans volat. Je l'attends pour shorter sur 10400, je ne suis pas certain d'être servi.
Même si je m'attends à voir le prix casser 400 mais c'est qu'une question perso de probabilités assez ou pas assez élevée pour que je trade.
Journée finie.
+ 10 pts -> très laborieux avec deux énormes erreurs.
Ici j'ai appliqué la méthode Bonoist (petit gain grand stop)
Erreur1 : Un artisan est venu me déranger en position -4,5 pts qui aurait été gagnant
Erreur 2 : Manque de confiance je suis sortit à -15 pts alors que qu'a -17 ça passait large avec un petit gain.
Sans ces deux erreurs graves je m'en sortait avec + 30 pts (plus qu'il m'en faut)
+ 10 pts -> très laborieux avec deux énormes erreurs.
Ici j'ai appliqué la méthode Bonoist (petit gain grand stop)
Erreur1 : Un artisan est venu me déranger en position -4,5 pts qui aurait été gagnant
Erreur 2 : Manque de confiance je suis sortit à -15 pts alors que qu'a -17 ça passait large avec un petit gain.
Sans ces deux erreurs graves je m'en sortait avec + 30 pts (plus qu'il m'en faut)
Je fais également une pause jusqu'à 14h
Dans le contexte, vers 415-430 ça sera immensément tendu , pour les deux sens, je suis presque subjugué par la pensée d'un tel choc entre hausse-baisse sur cette zone, j'ai eu une augmentation de niveaux conséquents y'a deux jours la zone est grandement complexe, et je dirai pas ça souvent
Le marché aura attendu ton anniversaire Burzum pour faire la fête au prix.
A ton signal on souffle sur la Bougie Burzum et la vol va éclater.
Sur ce très chers Andliliens, je vous souhaite bonne aprèm je n'assisterai pas à la séance.
A ton signal on souffle sur la Bougie Burzum et la vol va éclater.
Sur ce très chers Andliliens, je vous souhaite bonne aprèm je n'assisterai pas à la séance.
eh beh pas trop tôt!!
Qui viens de faire ca ? je veux des noms
I love ths game, par ici la monnaieWild_Horse a écrit :c'est chaud à passer les 85, mais on va y arriver j'ai 10 FDAX long sur 10 367, j'attends les 10 500 ou un truc dans le genre
Rien à dire, jolie
C'était propre
Tellement rapide que mon ordre short placé à 401 a été exécuté à 410.25, sorti très vite à 408.55, +1.7 mais j'ai eu très peur quand j'ai vu la vitesse, je ne m'y attendais pas du tout.
brucy a écrit :Qui viens de faire ca?
Spoiler:
ça reste entre nous hein?
Bie joué wild
Un classique non?
quand çà dort depuis un moment quelques gros ordres montent le volume et la vol et font làcher les niveaux
et maintenant un autre combat 1 peu +haut...
bon appétit
quand çà dort depuis un moment quelques gros ordres montent le volume et la vol et font làcher les niveaux
et maintenant un autre combat 1 peu +haut...
bon appétit