Quelqun a les quotes ici ?
j'avais clairement l'ordre par telephone suggere , pas genial..
Connexion ou processeur trop lents (bonjour)
Brucy si vraiment y'a un trou de cotation visible (et ton imprim est une preuve l'appui) faire un mail de reclamation a votre broker poli et argumenter ils ferront un geste
Bof pas grave , du moment que ca ne m'arrive qu'une fois par an , je vais pas aller pleurer sur leur standard telephonique
brucy c'est quoi tu ut ? parce que j'ai rien pas de trou
Brucy je suppose que ton graphique est en ut 3s, j'ai le même trou de cotation. A tout hasard, j'ai tout fermé et rallumé pour recharger les historiques et le trou y est toujours.
j'ai regardé oui y a un trou même sur 1 minute mais comme je suis en 100 ticks j'ai rien par contre
Comme le tick n'est pas une unité de temps c'est normal non ?
Par contre tes bougies doivent être un peu faussées.
Par contre tes bougies doivent être un peu faussées.
j avais pas de super idée a part a nouveau Aapl, donc j'ai remis une couche en pre op qui s’avère le meilleur trade du jour, pris un peu de vol long avant l'open avec limite posée et touchée, tous ca en continuant l’élagage dans le jardin, elle est pas belle la vie
faut que je trouve de quoi m occuper pour la fin de journée maintenant..
faut que je trouve de quoi m occuper pour la fin de journée maintenant..
J'aimerais bien les recuperer sur un break de 370..
Mhhh ca pousse pas asses , juste pris 1 point a 366.
suis d'accord avec toi Wild, la psycho, on l'a ou on l'a pas, ca ne s'apprend pas... des gars bourré de diplomes qui ne savent pas couper leurs pertes parce qu il croyent toujours avoir raison, j'en ai vu un paquet défiler sur les desks... et trader avec algo, a part des PHD ou equivalent qui travaillent pour des Hedge Fund , ca se compte sur les doigts d'une main des traders particuliers qui ont développé des algos valables...
Tu veux pas partager le deuxieme point ? chuis en galere , je dois en remonter 9
gery a écrit :suis d'accord avec toi Wild, la psycho, on l'a ou on l'a pas, ca ne s'apprend pas... des gars bourré de diplomes qui ne savent pas couper leurs pertes parce qu il croyent toujours avoir raison, j'en ai vu un paquet défiler sur les desks... et trader avec algo, a part des PHD ou equivalent qui travaillent pour des hedge fund , ca se compte sur les doigts d'une main des traders particuliers qui ont développé des algos valables...
Pour le moment je suis un peu plus optimiste : on peut changer.
Par contre c'est sûr que si tu n'as pas la psycho et qu'en plus tu as trop d'égo....autant arrêter tout de suite
Un peu plus chaud pour celui-là qui est passé par -10 mais encore une fois la zone répond bien.
Vente 10378.05 Sorti 100% sur 10369.60 +8.45. Bilan de la journée pour l'instant +45 points nets.
Vente 10378.05 Sorti 100% sur 10369.60 +8.45. Bilan de la journée pour l'instant +45 points nets.
Je viens d'envoyer 1 mail à ig pour qu'il m'explique le trou de cotation
Je vous donnerai le retour
Je vous donnerai le retour
C'est ca missa , enfin c'est ce que j'ai vu.
Apres , c'est pas bien grave.
perso je ne vais meme pas embeter ig avec , trop la flemme
J'espere que cela n'a coute la vie de personne .
Cela dis il a quand meme fallu que ce soit EXACTEMENT au moment et au prix ou je rentre , pour le seul trade que j'attendais ,
je devrais peux etre commencer a devenir plus discret
Apres , c'est pas bien grave.
perso je ne vais meme pas embeter ig avec , trop la flemme
J'espere que cela n'a coute la vie de personne .
Cela dis il a quand meme fallu que ce soit EXACTEMENT au moment et au prix ou je rentre , pour le seul trade que j'attendais ,
je devrais peux etre commencer a devenir plus discret