Idem Benoist, avec le boulot parfois les horaires ne me laisse pas une situation idéale pour le discrétionnaire alors je songe à placer les ordres avec TP liés mais c'est pas très bon, regarder l'écran me permet d'assister en direct à ce qu'il se passe, même si ça ne change rien aux fluctuations se sentir près du truc aide...
Je pense pourtant que ce serait une bonne chose pour toi, Benoist, car tu as une assise financière largement suffisante pour absorber les mini chocs et laisser le marché aller se poser sur tes niveaux cibles...
Tu devrais creuser la piste sérieusement à mon sens
Tu devrais creuser la piste sérieusement à mon sens
ca grimpouille , encore une tentative pour les 370...et Deja la presque fin de matinee ..
C'est pas de la chance -, c'est du talent- a écrit : mais j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui.Spoiler:
Heureusement que je trade du mini lot DAX à 5€, car si tu me bats en points, je tiens ma revanche en cash
@Melandste : nouvel exemple : doit-on garder un pos :
short sur PivH 10367.5.
je vois +10 sur la petite résistance à 10356. Je ne coupe pas mais quand je vois +8 je coupe mais faut-il garder pour viser 10350/mS1M voir PivJ ???
short sur PivH 10367.5.
je vois +10 sur la petite résistance à 10356. Je ne coupe pas mais quand je vois +8 je coupe mais faut-il garder pour viser 10350/mS1M voir PivJ ???
Si il baisse pas sur "ce" coup (cette mini vague en cours) je peux plus penser baisse, mince
le passage du backtest, puis demo puis enfin en réel sont pour ma part les meilleurs moments du trading algo..
on recherche, on affine,.. etc...
on recherche, on affine,.. etc...
wahou Stop frolé de quelques points.
Allé on accèlère la baisse ... ou pas
J'ai allégé car ça reste encore trop fort dans le sens montant.
Allé on accèlère la baisse ... ou pas
J'ai allégé car ça reste encore trop fort dans le sens montant.
La poba est repassé au dessus de 50% ici pour que ça monte, j'ai dû fermer mon trade (short), je sais que j'ai pris la bonne décision mais j'ai eu un sentiment de frustration, qui en soi est inutile, mais dominer sa partie émotive passe par là..
Bon appétit les chers,
Bon appétit les chers,
Bon, s'il ne veut pas me donner les 10340, il a qu'à le dire!!! Non mais!!
S'en est fini pour moi aujourd'hui. 2 petits trades et 2x10 pts dans la gamate... On verra demain.
S'en est fini pour moi aujourd'hui. 2 petits trades et 2x10 pts dans la gamate... On verra demain.
Après en soi quand le CAC nous montre la voie c'est pas très bon signe je peux ajouter ça dans les critères il est vrai
Lutte sans merci contre la sieste
Je connais des moyens capitaux (quelques centaines de lots FCAC) qui shortent le cac plus qu'ils ne l'achètent en ce moment sur les rebonds, après avec la semaine FED peut-être que les choses seront plus ambigu, forcément, mais bon...
SI on craque sud d'ici 12h00 soit ce sera pour quelques points symbolique car acheteurs en embuscade entre 344 et 325
Soit grosse rouge pour combler le gap 10300 ...
évidement je préférais le deuxième cas ...
Soit grosse rouge pour combler le gap 10300 ...
évidement je préférais le deuxième cas ...
Bon pour l'instant le patron (STXX) n'est pas encore sortie de son range ... Allé mon grand un peu sud, il fait beau, chaud, et y'a plus de soleil qu'au nord
(Je lui fait de la méthode Coué)
(Je lui fait de la méthode Coué)
@- pour le moment les résultats sont en effet très encourageants..j 'en dirai un peu plus bientôt mais j'attend d'avoir un peu de recul car baby algo tout jeune... :=)
Non servi,
J'arrête là. C'est l'heure de la soupe
Il ne me reste que mon demi ticket short 10346 SL 372,3 ...
Je verrais dans 30 minutes.
J'arrête là. C'est l'heure de la soupe
Il ne me reste que mon demi ticket short 10346 SL 372,3 ...
Je verrais dans 30 minutes.