lol Ajni , tu coupes court à tout débat en faisant ça
Le Dow est sur des supports rapprochés très haut par rapport à sa dynamique, tant qu'il tient tout va bien... Mais si il abandonne le coup je pense que ça va encore être une semaine compliquée pour la hausse.
La semaine débute bien, je pense que c'est peu en amplitude parce que le message directionnel est sous enjeu, il faut savoir quoi faire quand on a beaucoup en jeu, le marché prend juste son temps mais à l'ouverture ça sera vraiment vraiment intéressant symboliquement
La semaine débute bien, je pense que c'est peu en amplitude parce que le message directionnel est sous enjeu, il faut savoir quoi faire quand on a beaucoup en jeu, le marché prend juste son temps mais à l'ouverture ça sera vraiment vraiment intéressant symboliquement
bon on appelle Bob ? qu'il lance 200 lots ATP histoire de réveiller tout cela
tout le monde flippe , aujourd'hui il y a que les traders pour compte propre qui font le marché
Bonjour à tous
Oui c'est sûr, mais je fais mon analyse de 8h à 9h, après je trouve que j'ai les cartes en mains et j'arrête de trade vers 15h, l'aprèm post us c'est que dans les grands jours..- a écrit :ce sont dans ces moments-là, qu'il faut analyser le marché et voir où il serait le plus opportun d'intervenir, voire même positionner ses ordres dans la boîte.ajninosaurus a écrit :j'en peux plus je fais autre chose, j'ai l'impression de regarder l'électrocardiogramme d'un cadavre
Tu me fais culpabiliser swing haha, j'hésite à couper The Nice Guys et peaufiner mes graphiques........entre me tenir à ma routine et m'améliorer pour devenir un - en herbe, choix cornélien, d'ailleurs encore bravo pour ta progression depuis quelques mois, je ne suis pas souvent actif ici mais j'ai pas mal suivi ton fil ! Bravo! (D'où le sentiment de culpabilité qui surgit en moi )
Allez je balance un lot à 5€ sur le Dax tenez vous prêt
ah j'ai vu une vagounette. ah non, un reflet sur mon écran
Le Dow symboliquement avant l'ouverture ne tient pas ses petits supports (que j'ai graphiquement), alors feinte ou alerte :roll:
Bon espérons que nous ayons plus que 5 minutes de calvaire
c'est une indication ausi peu de volatilité avant l'ouverture US c'est rare... j'espère qu'on est pas parti pour 48h de mouroir avant FOMC et FED
les gérants ont réduit la voilure, ils se sont fait avoir avant le brexit, ils sont peut être hyper méfiant
oupss je viens de rentrer et visiblement tout le monde s'ennuie ,ça va peut être bouger un peu maintenant
Bravo Swing ,quels progrès ,
Bravo Swing ,quels progrès ,
achat 10355 je vise Piv 1h 10360
allez encore un effort
bon ça s'arrange pas, je vais aller voir la volatilité (et gery)
passez moi la manivelle du cric
ouf ça y est mais c'est mou
Il y a je pense un enjeu très important du coup c'est pas volatil parce qu'ils doutent et y vont progressivement, mais je pense que la bataille est claire, ils veulent mettre en place le squeeze et ont du mal parce que ça décharge fort, si beaucoup beaucoup de contrats sont à l'œuvre il y a une bataille plus longue, ça va se dénouer d'u moment à l'autre, si un des deux camps abandonnent par exemple!
Je dirais que les lanceurs de couteaux vont charger perso
Je dirais que les lanceurs de couteaux vont charger perso