on va voir Pierre mais pour l'instant c'est bien confus ,enfin pour moi !
Bonjour à tous, je vous lis depuis plusieurs semaines. J'ai passé mes vacances sur le sable à lire vos messages. C'est la qu'on apprécie le plus son portable. Je fais des arbitrages entre indices depuis 13 ans. Mais les résultats ne sont plus ce qu'ils étaient et donc je travaille sur du trading plus classique.
J'ai backtesté quelques méthodes et j'ai joué avec Tickdata. Je remercie en passant le programmeur. Mes résultats sont plutôt super avec le programme , mais je le fais à la vitesse maximum (pas le temps de passer une journée devant le pc pour rien)
Mais maintenant je veux aller plus loin. Le pb c'est que je veux pouvoir tester sans prendre trop de risque mais sans faire du virtuel. Je veux faire du réel.
Perso , j'aime le dax30. ou éventuellement le Cac.
Si je comprends bien j'ai le choix entre future:
DAX à 25€ le point
Dax à 10€ le point mais un spread de 2pts le plus souvent.
Cac à 10€
ensuite autres possibilités , c'est cfd à risque limité:
CAC à 10€ ou 1€
DAX à 25€ ou 5€
J'ai tout bon ?
Merci et bons trades à ceux qui tradent.
J'ai backtesté quelques méthodes et j'ai joué avec Tickdata. Je remercie en passant le programmeur. Mes résultats sont plutôt super avec le programme , mais je le fais à la vitesse maximum (pas le temps de passer une journée devant le pc pour rien)
Mais maintenant je veux aller plus loin. Le pb c'est que je veux pouvoir tester sans prendre trop de risque mais sans faire du virtuel. Je veux faire du réel.
Perso , j'aime le dax30. ou éventuellement le Cac.
Si je comprends bien j'ai le choix entre future:
DAX à 25€ le point
Dax à 10€ le point mais un spread de 2pts le plus souvent.
Cac à 10€
ensuite autres possibilités , c'est cfd à risque limité:
CAC à 10€ ou 1€
DAX à 25€ ou 5€
J'ai tout bon ?
Merci et bons trades à ceux qui tradent.
Bon , je crois que je vais couper avec mes 30 points .
Je renonce a faire mieux aujourdhui.
A demain
Je renonce a faire mieux aujourdhui.
A demain
Tout à fait d'accord avec Louis22, très difficile à lire tout ça.Louis22 a écrit :on va voir Pierre mais pour l'instant c'est bien confus ,enfin pour moi !
Heureusement que la journée a été faite ce matin.
Un plaisir que de rester spectateur pour le moment
ça commence a frémir Pierre
j'ai rien fait aujourd'hui, pitoyable, mais bon vert c'est déjà ça
anonyme899 : Tu as également les cfd à risque limité Dax à 1€ le point
Salut à tout le monde au passage
Salut à tout le monde au passage
coup dans l'eau pour l open, juste trop tard pour shorté aapl a 116, pas placé, et pas le radar en marché , loupé Nvdia break out, bon vais aller jouer au golf, ce sera mieux..
Oui...
ça va c'est à la limite ils y sont allé soft, maintenant si y'a pas une force qui répond ben je vais pas être bien barré, mais le DAX est soft, c'est juste le Dow qui est excité, si ils prennent confiance ça sera compliqué pour moi, mais stratégiquement y'a aucune alarme c'est dans les clous
ça va c'est à la limite ils y sont allé soft, maintenant si y'a pas une force qui répond ben je vais pas être bien barré, mais le DAX est soft, c'est juste le Dow qui est excité, si ils prennent confiance ça sera compliqué pour moi, mais stratégiquement y'a aucune alarme c'est dans les clous
lol gery toujours la classe
bon Golf
===
Je n'ai pas tout lu mais si quelqu'un débute sur le Dax => prt cfds à risque limité 1€ le point jusqu'à devenir rentable puis 2€ jusqu'à devenir rentable etc on monte le niveau petit à petit jusqu'à trouver son niveau optimal de confort et de non pression psycho
bon Golf
===
Je n'ai pas tout lu mais si quelqu'un débute sur le Dax => prt cfds à risque limité 1€ le point jusqu'à devenir rentable puis 2€ jusqu'à devenir rentable etc on monte le niveau petit à petit jusqu'à trouver son niveau optimal de confort et de non pression psycho
pas un trade depuis 13h20...
Bien content d'avoir choisi le DAX short pour l'instant, il respecte ses niveaux je peux être détendu, le Dow est dans ses enchères ça va pas en rester là, si il monte ça serait très impressionnant, je vais réfléchir pour le DAX c'est un peu le moment clé de la séance
Ok merci , c'est noté pour le dax à 1€.
C'est effectivement une bonne chose pour commencer.
C'est effectivement une bonne chose pour commencer.
Bon à peine arrivé, je dois vous quitter.
Bon trades à tous.
- brucy: je continue mes lectures sur Hayek. J'aurais pleins de questions à te poser.
Bon trades à tous.
- brucy: je continue mes lectures sur Hayek. J'aurais pleins de questions à te poser.
Sh , 15FDAX , 46/56/69
il faut qu'il plie
il faut qu'il plie
Bonjour à tous.
Un trade pour moi en fin de matinée sorti flat, et à l'instant j'ai shorté 10366.
Un trade pour moi en fin de matinée sorti flat, et à l'instant j'ai shorté 10366.
10 points du plus haut vont ils tenter un break out haussier ? Mon algo me dit que oui mais comme j'ai autant confiance en lui qu'en moi je ne fais rien c'est pas une machine qui va décider ! non mais
Tu l'as dit Wild...
En tout cas le DAX est discipliné il ne cède pas à la petite euphorie du Dow, dès qu'ils cesseront il pourra à son tour essayer l'attaque à la baisse, après l'enjeu c'est le short squeeze, le marché sait bien que c'était baissier et ça avance contre pour faire céder les lignes, pas évident cette séquence, genre de moment où je veux juste éviter la casse si ça va contre moi
En tout cas le DAX est discipliné il ne cède pas à la petite euphorie du Dow, dès qu'ils cesseront il pourra à son tour essayer l'attaque à la baisse, après l'enjeu c'est le short squeeze, le marché sait bien que c'était baissier et ça avance contre pour faire céder les lignes, pas évident cette séquence, genre de moment où je veux juste éviter la casse si ça va contre moi
on dépasse les plus hauts du 15 sur les US ce qui donnerait Dax > 10500 pfff quel boulet