Pas vraiment étonnant qu'on ait un up aujourd'hui : après la confirmation du refus de la baisse sur appui des grandes MM et Break out du dernier PH
Ne pas vendre la peau de l'ours...lol
j'ai fais n'importe quoi ce matin -10 points. Comme promis je vais au travail et je ne vais pas trader.
Retour du trading à 20h.
Bonne journée !
Retour du trading à 20h.
Bonne journée !
j'aurais bien aime voir les 450 ou les 350 , mais ca risque d'etre difficile dansles 2 cas
Bon ,j 'arrête pour de bon, hé oui, j'ai pris encore une positon, ( pas bien ça Seba ) , quatrième trade +7.8 pts
Résultat -1,2 pts sur la journée,
PS: je n'aurai pas dû, mais je suis content quand même
Daxtus, tout à fait d'accord avec toi, si j'enchaine trois trade négatif d'affiler, il faut faire une pause, ou carrément stopper la session pour la journée.
Résultat -1,2 pts sur la journée,
PS: je n'aurai pas dû, mais je suis content quand même
Daxtus, tout à fait d'accord avec toi, si j'enchaine trois trade négatif d'affiler, il faut faire une pause, ou carrément stopper la session pour la journée.
Ah enfin une belle accélération sur les 400,
pourFALEX comme hier accélération à 9h30
Trade pris A ce moment là +12
Le meme que,hier à la meme heure
pourFALEX comme hier accélération à 9h30
Trade pris A ce moment là +12
Le meme que,hier à la meme heure
rachat 18Wild_Horse a écrit :de nouveau in sh 38 , j'ai un magic point là , c'est beau
mais ne pas prendre le long avant c'est faute pro ...
en gros 90 pts / contrat ce matin , et là j'arrete
Pourtant lg 15 excellent niveau ...
350 plus difficile que les 450
à la limite les 385 avant les 450 mais moins bof..
ou alors si moins, on peut faire une croix sur les 450 pour quelques jours mais perso, j'y crois pas trop. Mais vu que c'est pas moi qui décide....
à la limite les 385 avant les 450 mais moins bof..
ou alors si moins, on peut faire une croix sur les 450 pour quelques jours mais perso, j'y crois pas trop. Mais vu que c'est pas moi qui décide....
je respecte mes règles et 9h30 je suis à +14.
Puis comme d'habitude, j'entre dans la "croyance" que je sais ce que va faire le marché et je me prends le Break out : -17 pts.
je suis maintenant à -1.6 pts.
je fais une pause.
C'est pourtant simple . Le trading c'est 3 choses importantes :
1) suivre les règles fixées
2) suivre les règles fixées
3) suivre les règles fixées
Puis comme d'habitude, j'entre dans la "croyance" que je sais ce que va faire le marché et je me prends le Break out : -17 pts.
je suis maintenant à -1.6 pts.
je fais une pause.
C'est pourtant simple . Le trading c'est 3 choses importantes :
1) suivre les règles fixées
2) suivre les règles fixées
3) suivre les règles fixées
Merci Swing. Mais les résultats ne se jugent que sur la durée et la régularité. J'arrive déjà à "maîtriser" ma cupidité, ce qui me fait prendre des points ou plutôt en perdre beaucoup moins.
Je ne m'enflamme surtout pas. Je sais qu'à tout moment, je peux tout envoyer bouler définitivement... alors patience.
Je ne m'enflamme surtout pas. Je sais qu'à tout moment, je peux tout envoyer bouler définitivement... alors patience.
Fredo : oui
oups
oups
l'experience qui parle miju , t'a deja un pied dans le club des bons avec cet etat d'esprit
@Scalptrice
De toute manière que faire d'autre que suivre ce qu'il est en train de se passer ?
Quand je dis pas étonnant, c'est que ça correspond au contexte que j'observe. Le cours aurait très bien pu ranger avant de prendre sa décision...
Et typiquement ce genre de hausse sur grande moyenne mobile plate se suit par son retracement.
Le mouvement peut paraître marqué mais il est juste à l'échelle du contexte de la grande ut
De toute manière que faire d'autre que suivre ce qu'il est en train de se passer ?
Quand je dis pas étonnant, c'est que ça correspond au contexte que j'observe. Le cours aurait très bien pu ranger avant de prendre sa décision...
Et typiquement ce genre de hausse sur grande moyenne mobile plate se suit par son retracement.
Le mouvement peut paraître marqué mais il est juste à l'échelle du contexte de la grande ut
Pour ceux qui s'intéressent à l'impact du trading algo sur nous modestes traders, Mr X, plus connu sous le nom de C_ussac, donne une conférence de presse (non, je rigole, fait une conférence) sur le sujet au salon du trading ce vendredi. J'y serai.
Ici copie du tweet en question :
X @X 23h23 hours ago
Conf au salon du trading à 13h30 sur le trading algo. J'aimerai que ce soit bc sous forme de questions réponses donc préparez vos questions
Ici copie du tweet en question :
X @X 23h23 hours ago
Conf au salon du trading à 13h30 sur le trading algo. J'aimerai que ce soit bc sous forme de questions réponses donc préparez vos questions
Je vais pas pouvoir y aller non plus, dommage!!
Tu nous feras 1 petite synthèse Bernardino ?
Tu nous feras 1 petite synthèse Bernardino ?