bon, je me suis répété fort "laisse les gains courir, laisse les gains courir !!!) mais j'ai coupé
Yep. Probablement allemand puisqu'il s'agit du Dax. Cela restera probablement en Europe, et puis de toute manière rares sont les pays qui n'imposent pas fortement les gains boursiers, donc d'une manière ou d'une autre un état touchera l'impôt sur les plus-values.sobear a écrit :Sauf Bernadino que les traders Français sont peu nombreux donc il y a une forte probabilité que le gagnant face à Benoist soit étranger payant les impôts de sa PV ailleurs.
Ok, sauf pour les paradis fiscaux...
back, pour le moment récupéré 200e ce matin soit 100€ d'impôt Par contre j'ai bien cuisiné, poivrons au tofu ça occupe ça évite le trade de trop
===
daxXay :roll: on a encore des gens qui croient cela...
ton ami va avoir de sérieux ennui avec le fisc français
1) non déclaration d'un compte à l'étranger : 5000€ d'amende
2) non déclaration de PV, taxation au taux maximummum (45% + pénalités de retard (entre 12% et 15% je crois le taux de l'usure maximummum + amendes)
et puis du coup ils vont aller surement voir ce qui s'est passé sur les 3 dernières années, un petit contrôle fiscal au domicile et s'ils sont méchants (car dissimulation de pv et de comptes, boum 10 ans de vérification )
Le fisc français sera au courant de son ouverture de compte en UK (IG communique l'info automatiquement because filiale en France, Europe, Mifid, Mifid2...) et s'il a fait un virement ou crédité par carte bleue c'est sa banque qui prévient automatiquement le fisc Donc il est cerné
Et les banques signalent les virements etc vers l'étranger automatiquement pour des montants de moins de 1000€ pour se couvrir juridiquement (loi anti blanchiement)
Bilan il a juste perdu la protection de l'AMF et il est dans le collimateur du fisc
Rappel : les français sont imposés sur leurs bénéfices mondiaux donc si tu gagnes de l'argent avec un broker russe ou de corée du sud, tu dois le déclarer sinon tu es juste un fraudeur.
Il a intérêt de remplir le bon formulaire de création de compte à l'étranger l'année prochaine
===
daxXay :roll: on a encore des gens qui croient cela...
ton ami va avoir de sérieux ennui avec le fisc français
1) non déclaration d'un compte à l'étranger : 5000€ d'amende
2) non déclaration de PV, taxation au taux maximummum (45% + pénalités de retard (entre 12% et 15% je crois le taux de l'usure maximummum + amendes)
et puis du coup ils vont aller surement voir ce qui s'est passé sur les 3 dernières années, un petit contrôle fiscal au domicile et s'ils sont méchants (car dissimulation de pv et de comptes, boum 10 ans de vérification )
Le fisc français sera au courant de son ouverture de compte en UK (IG communique l'info automatiquement because filiale en France, Europe, Mifid, Mifid2...) et s'il a fait un virement ou crédité par carte bleue c'est sa banque qui prévient automatiquement le fisc Donc il est cerné
Et les banques signalent les virements etc vers l'étranger automatiquement pour des montants de moins de 1000€ pour se couvrir juridiquement (loi anti blanchiement)
Bilan il a juste perdu la protection de l'AMF et il est dans le collimateur du fisc
Rappel : les français sont imposés sur leurs bénéfices mondiaux donc si tu gagnes de l'argent avec un broker russe ou de corée du sud, tu dois le déclarer sinon tu es juste un fraudeur.
Il a intérêt de remplir le bon formulaire de création de compte à l'étranger l'année prochaine
C'est certainement pas 0 taxes pour les cfds à risque limité , d'ailleur c'est meme pas 0 taxes pour un spreadbeter pro .DaxXay a écrit :ah IG UK c est zero taxe un ami a ouvert un compte a londres.
Je parles evidemment d'un domicile fiscal anglais sous juridiction de la HMRC (mon cas)
Allemand ou Londonien car une bonne partie des transactions sur le dax se font aussi à la city; pour ça , en France, nous sommes petits joueurs.
514>520 +6
le classique , meme si j'ai pas trop insiste..
le classique , meme si j'ai pas trop insiste..
Légère correction : Les résidents fiscaux en France sont imposés sur leurs bénéfices mondiaux. Et parfois, ils sont aussi obligés de payer double, car ils doivent aussi l'impôt du pays où ils ont ouvert leur compte : Cela dépend de la nationalité de la personne (les citoyens des Usa résidents à l'étranger doivent l'impôt aux Usa ET dans le pays de résidence), de la législation locale, du contenu de l'éventuelle convention fiscale entre la France et le pays en question.
oui cela dépend s'il y a une convention fiscale entre les pays pour éviter la double imposiiton ou pas
aaah...mmf..bon.
nonnnn, cloture à 0.2 juste avant le break out, bien ouej brucy !
pourquoi j'ai pas laisser courir tout à l"heure....
Franchement c'est la FED qui me retourne le cerveau , depuis ce matin j'ai aucune confiance en moi..
Vivement que ca passe parcque ca me casse les pieds
Vivement que ca passe parcque ca me casse les pieds
10517 10516 +1 ( prt futures soit cfds à risque limité 27 26)
bon j'ai mes +10 sur la matinée cool je vais bien manger et attendre 20h00
je sent que je vais faire le ménage deux fois dans l'appartement pour tuer le temps
bon j'ai mes +10 sur la matinée cool je vais bien manger et attendre 20h00
je sent que je vais faire le ménage deux fois dans l'appartement pour tuer le temps
Moi je regarde pas le marché en faite pour ne pas être tenté de passer un trade.
J'ai pris un livre pour m'occuper mais le marché us je regarderais
J'ai pris un livre pour m'occuper mais le marché us je regarderais
Daxday merci de te présenter dans présentation des membres (obligatoire) pour débloquer ton compte sinon le logiciel va te blacklister aux prochains messages...
on voudrait te garder
on voudrait te garder
Bonjour
Je craque je suis dans une pizzeria super bonne que je connais bien j'ai pris la pizza dujour et jereprens une calzone ! C'est la premiere fois que je fais ca ! Heuresement que je reprends a 16h
Bon app les loulous !
Je craque je suis dans une pizzeria super bonne que je connais bien j'ai pris la pizza dujour et jereprens une calzone ! C'est la premiere fois que je fais ca ! Heuresement que je reprends a 16h
Bon app les loulous !
ah la vie d'étudiant bon appétit chad
La c'est plus la vie d'ogre en l'occurence ! Lol tu rigoles mais je suis super stress par les etudes je m'auto pressionne lol
il vaut mieux du manque à gagner qu'une perte