Ah je vois que quelqu'un à réparer les 580. Idem je surveille ce niveau bon support
Oui, vivement Benoist ! je n'irai pas avant !
C'est -entre autres - ton expérience de vendredi dernier quand il fallait basculer d'un contrat à l'autre qui m'a fait penser qu'il y avait tout un tas de paramètres à voir (ou à savoir) pour ne pas se faire
C'est -entre autres - ton expérience de vendredi dernier quand il fallait basculer d'un contrat à l'autre qui m'a fait penser qu'il y avait tout un tas de paramètres à voir (ou à savoir) pour ne pas se faire
Spoiler:
En ce moment on a 10 points de différence cash futures. C est pour cela qu' on a stagné x heures sur 35 sur le cash cela correspond à 25 sur futures
C'est pour cela que quand on a cassé les 100 sur cfds à risque limité on stagnait sur les x10 ca correspondait au x00 des futures.
Ainsi de suite
C'est pour cela que quand on a cassé les 100 sur cfds à risque limité on stagnait sur les x10 ca correspondait au x00 des futures.
Ainsi de suite
Le roll over c est juste fermer sa position avant 11h sur le dax le 3eme vendredi de chaque trimestre et prendre la même chose sur l'autre échéance trimestrielle. C'est juste pour les swingueurs. Mercredi ou jeudi tu mets à jour ton graphique et carnets d'ordres avec l'autre échéance et voilà cela ne te concerne pas si tu scalpes et day trade
C'est juste si tu fais du swing qu'il ne faut pas oublier de sortir et de prendre en même temps la même chose sur l'autre échéance et tu es tranquille pour 3 mois
En 1 minute tu as compris
C'est juste si tu fais du swing qu'il ne faut pas oublier de sortir et de prendre en même temps la même chose sur l'autre échéance et tu es tranquille pour 3 mois
En 1 minute tu as compris
Oui, c'est ce complément d'information là, qui sont interessantes, sur les futures,
Et aussi - et surtout - le carnet d'ordre qui a l'air de se révéler très utile pour savoir combien achètent et combien vendent et à quel prix sur les futures , quand je te lis, ces jours-ci...
Et aussi - et surtout - le carnet d'ordre qui a l'air de se révéler très utile pour savoir combien achètent et combien vendent et à quel prix sur les futures , quand je te lis, ces jours-ci...
suite à ma position / me suis peut-être trompé sur le point haut du double top UT1min / ayant vendu 10642 du coup coupé à 647 !
on pourrait voir 10660/70 correspondant au sommet du 9 sept !? (avant d'aller voir le sud)
- suivre
on pourrait voir 10660/70 correspondant au sommet du 9 sept !? (avant d'aller voir le sud)
- suivre
Si j'avais pu roll over je serai à +200 sur ma positon swing merci Air France pour le retard lol
Oui c est utile surtout de 8 à 9 et 17h30 22h c'est redevenu intéressant comme info car comme je l'ai dis aujourd'hui les quantités par ligne ont explosé sur certains futures comme le cac
Oui, Benoist, mais si tu oublies cette information-là (le roll-over quand tu es en train de swinguer) c'est tapis rouge pour l'enfer...
Ou alors quand ton avion (ton train, ton bateau etc...ton vélo) est en retard d'un quart d'heure le vendredi après-midi à l'heure du changement de la garde :musique:
Ou alors quand ton avion (ton train, ton bateau etc...ton vélo) est en retard d'un quart d'heure le vendredi après-midi à l'heure du changement de la garde :musique:
Ce sera le dernier.
Bel après midi à tous et toutes
Bel après midi à tous et toutes
Non scalpatruce ta position est soldée c'est tout ton compte crédité ou débité en simplifiant. Tu te fais une montagne de rien du tout
Merci pour tt ça Benoist et bon we à Venise !
ben 6000 € c'est 3 voitures d'occasion pour Chad quand même
(Pardon Chad ! )
(Pardon Chad ! )
J'arrive au bon moment, hello.
J'ai vu en partant du boulot la chaine x d'infos avec le cac +2% je me suis dit "ça m'arrange"
J'ai vu en partant du boulot la chaine x d'infos avec le cac +2% je me suis dit "ça m'arrange"
Je me connecte au marché à l'instant et waw la montée.
Dire que j'avais un long sur le cac à 4457 mais du partir au boulot fermé avec un +0,xx €
Dire que j'avais un long sur le cac à 4457 mais du partir au boulot fermé avec un +0,xx €
Forcément quand ça bloque durant plusieurs séances avant une FED, je n'arrêtais pas de me conseiller "ça partira dans un sens, juste à laisser passer le gros mouvement et le trading reprendra normalement", hier je me suis en état de fatigue pour ne pas suivre la FED, et je rentre juste du boulot, nickel.
Forcément quand ça range un moment une purge est activée c'est régulier
Forcément quand ça range un moment une purge est activée c'est régulier
attention 14h30 je vous le dis juste avant de filer ++
https://www.andlil.com/fed-fomc-bourse-200005.html
https://www.andlil.com/fed-fomc-bourse-200005.html
Bon prochain arrêt 10 700 ???
C'est incroyable , ça up , je suis pas contrariant je suis le mouvement, mais là ça échappe à toute logique .
Le marché à beau avoir toujours raison, j'aimerais bien qu'il me donne des explications , mêmes à postériori je les accepte
C'est incroyable , ça up , je suis pas contrariant je suis le mouvement, mais là ça échappe à toute logique .
Le marché à beau avoir toujours raison, j'aimerais bien qu'il me donne des explications , mêmes à postériori je les accepte