Je suis la Burzum, je galère à trouver une carte mère pour ma station...
j'ai oublié de te demander tout à l'heure pour les amis chelous, tu peux détailler svp ??- a écrit :Pour info impossible de croiser Bernardino au salon...malgré son look décalé je ne l'ai pas vu. Par contre tout un tas de gars chelous comme on pouvait s'y attendre
Des escrocs mélangés à des gars complètement paumés qui se font entuber ... j'y suis resté 30 min tout rond
Des conférences du style : les robots de trading est ce que ca marche...Bref ca m'a fait de la peine sincèrement.
Ah oui sur les stands , ça m' étonne pas.
Ah Pierre tu avais de l' avance hier soir
Ah Pierre tu avais de l' avance hier soir
Tu n'es pas allé sur le stand ig ??
Non mon vrai regret est de n'avoir pas pu croiser Bernardino
ok, ig t'appelles tu en as de la chance j'ai eu qu'un coup de fil
Ils veulent que tu mettent de l'argent ??
Ils veulent que tu mettent de l'argent ??
Sur le DAX j'ai deux zones, une qui défend la hausse, une qui défend avec difficulté le prix, 633 était le haut de la 1ère zone, il a touché le bas de la zone haussière.
Je n'achète pas ça sera juste intéressant de constater ce soir ou ce weekend si je me couche tôt où le prix aura pu descendre pour évaluer les forces.
Il y a une belle euphorie du marché, donc si elle tient ça signifiera une poursuite tentée la semaine pro, sinon si elle se fait battre ce soir ça sera tout aussi significatif pour le retournement la semaine prochaine.
Je n'achète pas ça sera juste intéressant de constater ce soir ou ce weekend si je me couche tôt où le prix aura pu descendre pour évaluer les forces.
Il y a une belle euphorie du marché, donc si elle tient ça signifiera une poursuite tentée la semaine pro, sinon si elle se fait battre ce soir ça sera tout aussi significatif pour le retournement la semaine prochaine.
Le pétrole décroche de prés de 3% et le Dow bouge pas ???
D'ailleurs Si qqun a une carte mère chipset x79 à vendre je suis preneur ...
Ok , je comprends mieux pour le pétrole :
La FED vient d'annoncer qu'elle va mettre en place une réglementation plus contraignante pour la spéculation sur les matières premières
La FED vient d'annoncer qu'elle va mettre en place une réglementation plus contraignante pour la spéculation sur les matières premières
Ben écoute depuis que je les ai envoyé baladé en leur disant que s'ils pensaient que j'étais comme tout ces gogos qui allaient se lancer n'importe cmt ds le trading ils se mettaient le doigt ds l'oeil et que leur interface d'essai étaient donnait bizarrement beaucoup moins envie de trader que l'interface réelle...je n'ai plus entendu parler d'eux
Ceux qui achetaient au dessus de 400 hier soir sont en MV de plus de 70 points Burzum il me semble c'est déjà bien pour des achats euphorique qui pensaient toucher la lune
Oui mais c'était hier ça Pierre et toi tu étais en short
Ah oui John tu les as envoyé balader , ils vont te mettre sur leur compte limité si tu continues
La séance aura été tranquille jusqu'à maintenant, ça vous dit si ça se met à bouger bientôt?
La fin de semaine quand le marché est terne restez éveillé !
Sinon...
Sinon...
Spoiler: