Spoiler:
lol pierre
allez c'est le débat mode ipad devant la télé
++
++
je me chiie dessus sur le break out trop peur d'acheter au plus haut +0.8 tant pis
Bonne soirée les amis je vais me reposer aussi un peu...
ça a pas dû être cool pour tout le monde un tel scénario (forte baisse matin directe, puis short squeeze ce soir...)
ça a pas dû être cool pour tout le monde un tel scénario (forte baisse matin directe, puis short squeeze ce soir...)
Non je vois pas le break moi perso j'ai reshorté une position plus raisonnable à l'approche de la résistance encore... (sur le Dow)
Qui me laisse zen ce coup ci, parce que j'ai pris la position short max le 1er passage, sérieusement j'ai eu un peu peur
Qui me laisse zen ce coup ci, parce que j'ai pris la position short max le 1er passage, sérieusement j'ai eu un peu peur
pourquoi dure à gérer ? je milite pour un trading facile. être a l'aise avec son trading. Ca ne doit pas être une bataille. c'est ce que j'essaye de mettre en place en tout cas . je suis surpris du nombre de personne devant faire du yoga avant de prendre une pose, faire des coupures car épuisées, s'entrainer comme si ils paratient au front ... y'a un truc qui cloche
Mais je fais que du court court terme en ce moment donc après, dire a la clôture ou demain où ça sera, je suis une quiche sur ça, je sais juste que à certain moment de la journée dans tel contexte il va se passer ça, le reste c'est pas ma spécialité, d'ailleurs à chaque fois que je dérive là dedans (les prévisions) c'est une alerte, après ma tristesse endeuillé je vais mieux maintenant !
A demain...
A demain...
Sans vouloir raviver le débat hein :roll: , c'est quel prix le PP que tu vois -?
Oui désolé je n'ai même pas les PP sous la main...
Oui désolé je n'ai même pas les PP sous la main...
Mais non je faisais juste de l'humour, je n'ai même pas suivi l'histoire j'ai vu un post de Benoist et j'ai même pas relu la File, ce sont des broutils qui gêne le forum ces histoires, je n'y prête pas attention, pour ça que j'ai mis un brin d'humour dessus
Le DAX est baissier c'est juste une purge il va rebaisser je pense j'attends un peu plus haut pour le shorter si il y va pas tant pis, mais chut lol
bon, voilà, j'ai ramassé des longs tte la journée ( 30 lots )
énorme gain , je sors tous les longs
Je 'lai déjà dit , le plus important c'est la sortie , pas l'entrée ...il est tard pour shorter , dommage
énorme gain , je sors tous les longs
Je 'lai déjà dit , le plus important c'est la sortie , pas l'entrée ...il est tard pour shorter , dommage
superbe wild ! hyper content pour toi en voyant le rebond je me disais pourvu qu'il n'est pas craqué...
le message Bull est clair, on baisse mais pas trop... il vaut aller chercher le pivot J à 18055 sur futures...
j'ai shorté ,
cest trop tentant , mais je mets que 3 contrats
cest trop tentant , mais je mets que 3 contrats
The trader > et puis c'est ton rapport à l'argent, certains peuvent gagner ou perdre 10k par jour sans soucis, d'autres avec le même capital être super mals etc
Et mince le DAX parvient pas à atteindre mes niveaux
Moi perso j'ai gagné 1.7K aujourd'hui, beaucoup pour certains rien pour d'autres... l'intensité est proportionnel à ce que peut représenter symboliquement le capital qui varie
Je vais regarder un peu les chers coco(e)s , me distraire un peu, c'est curieux de voir ce qu'ils ont dans la tête, de constater les logiciels qu'ils utilisent psychologiquement.
A demain.
A demain.
Je surveille la dernière demi heure