Effectivement même tout est toujours possible mais je l'avais garder sans être inquiet
Hello Surfer oui j'avais garder ma position sur le Dow en ovn et j'ai soldé ce matin sur 18130.6 (achat 18101.4) soit 29.2 pts
Effectivement même tout est toujours possible mais je l'avais garder sans être inquiet
je n'arrêtais pas de trader en cours avant une annonce importante, contrôle surprise !
les parents m'adoraient "avec vous ils travaillent, beaucoup de contrôles surprises etc"
ben oui ma pauvre dame... :roll:
les parents m'adoraient "avec vous ils travaillent, beaucoup de contrôles surprises etc"
ben oui ma pauvre dame... :roll:
Tu sais Amarantine on se fait tellement c.ier à trader, c'est tellement rébarbatif , on se doit de retirer toutes nos émotions pour ne plus appréhender nos pertes et ne plus être galvanisé par nos gains qu'il faut bien trouver sa nourriture aillleurs
bon un trade ce matin, pas plus, un trade ce soir et j'aurai gagné plus qu'en étant prof
++
++
Pour l'instant je n'ai que le salaire d'un "pion"
200€ / jour de trading, je gagne bien plus que quand j'étais prof impôts taxes comprises
Bonjour à tous !!
J'avais un prof de technique bancaire super qui savait que je fesait ça et qui durant le cours pendant qu'on fesait un exo il passait et me demandait si tout se passe bien. Mes meilleures années ^^
J'avais un prof de technique bancaire super qui savait que je fesait ça et qui durant le cours pendant qu'on fesait un exo il passait et me demandait si tout se passe bien. Mes meilleures années ^^
Super encor e7 pts sur la baisse de 9h38 .. je vais payer quelqu'un pour corriger mes copies .. pour me laisser le temps de trader.
bonjour tout le monde ce matin c'est tout calme ça me berce je vais prendre un café
anonyme899 > tu peux expliquer le Capitalisme comme ça à tes élèves . quelqu'un qui gagne de l' argent, crée des emplois en exploitant l'autre
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous
J'ai vu le Dax prendre 35 points d'un coup cette nuit vers minuit/1 h, sans raison, rien dans les news...
J'aurais dû tenter le break out la nuit, pas osé évidemment, la nuit tous les traders sont gris et les ombres nous font peur
Bravo Buzum pour ces articles sur la pulsion de mort, Hadès-Pluton c'est mon copain je le connais comme ma poche, je le vois arriver...
Pluton-Hadès symbolise la mort, la sexualité, l'analité et l'argent...
Autant dire les valeurs qui mènent le monde (du moins pour le sexe et l'argent)
Freud a beaucoup travaillé sur cette ligne de pensée
Bonnes vacances à ceux qui grattent les coques et bons trades à tous
J'ai vu le Dax prendre 35 points d'un coup cette nuit vers minuit/1 h, sans raison, rien dans les news...
J'aurais dû tenter le break out la nuit, pas osé évidemment, la nuit tous les traders sont gris et les ombres nous font peur
Bravo Buzum pour ces articles sur la pulsion de mort, Hadès-Pluton c'est mon copain je le connais comme ma poche, je le vois arriver...
Pluton-Hadès symbolise la mort, la sexualité, l'analité et l'argent...
Autant dire les valeurs qui mènent le monde (du moins pour le sexe et l'argent)
Freud a beaucoup travaillé sur cette ligne de pensée
Bonnes vacances à ceux qui grattent les coques et bons trades à tous
Bonjour à tous,
1 seul trade ce matin, j'ai eu la chance d’avoir le break out à 9h26. 588 -> 597.5 (x2).. +19
vas t on avoir le 2e vers 600?
1 seul trade ce matin, j'ai eu la chance d’avoir le break out à 9h26. 588 -> 597.5 (x2).. +19
vas t on avoir le 2e vers 600?
Pied au plancher ... :roll:
Peut être que le marché a bien pris le discours de "tonton"
Peut être que le marché a bien pris le discours de "tonton"
Scalpatrice > quand notre ami benoist dit que le trading est 90 % psycho il a raison
On a plus de 2 000 ans d'histoire et de lien de cause à effet entre l' argent et la pulsion de mort , c'est pas nouveau, c'est ce que j' essaie de démontrer , il faut accepter cette "culpabilité " et ou cette pulsion de mort, elles font parties de nous aussi loin que nous sommes Homme
On a plus de 2 000 ans d'histoire et de lien de cause à effet entre l' argent et la pulsion de mort , c'est pas nouveau, c'est ce que j' essaie de démontrer , il faut accepter cette "culpabilité " et ou cette pulsion de mort, elles font parties de nous aussi loin que nous sommes Homme
vendu 10580 au cas ou
Récap +19
Récap +19
Bon j'ai re balancé deux lots Tp 10 595 , zone de blocage , comme la semaine dernière , ah le marché et sa mémoire ....
2 fois que je fais exactement le même trade juste ne dessous des 10 595,résistance de la semaine dernière.
mémoire du marché , réccurence , aussi précise que les rebonds sur les PP
mémoire du marché , réccurence , aussi précise que les rebonds sur les PP