Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Jhon
Pas encore la fête, pour l'instant le plan tient le route, on à fait le contact sur les 22, puis retour vers le bas, et c'est maintenant que ça va se faire, si dépassement des 616-19, sans retour, possibilité de cassure des 622 ( deuxième contact ) , avec un objectif des 630-632.
Donc à voir ( mode Irma ) .
J'ai le même seba (en démo).
Le rsi 14 UT15 couplé à la zone au dessus de 10600 m'a fait acheter. Sortie partielle à quelques points qui "financent" mon stop.
TP initial vers 38/40.
Sylvain P, bonne idée la sorti partielle , je l'oublie souvent, je vais essayer de sortir en partiel, sur les 629, et garder deux lot au cas ou l'on casse les 633-636, c'est une possibilité, merci pour l'idée.
11h14 la banque s'excuse, reconnait son erreur mais ne me remboursera pas mes 20 points dax 30 de ne pas gagné ce matin à cause d'elle et les 3 heures de perdues pour rien
@Seba : c'est pas mal pour exploiter un gros mouvement quand tu veux limiter le risque. Mais l'idéal c'est d'avoir déjà fait sa journée avant de tenter ça.
j'ai fait un peu le yoyo mais je suis à + 24.2 maintenant donc pause
j'ai eu chaud car je pensais que cela allait rebaisser un peu mais avec un passage vers 615 ou 625 au max mais evidemment trop pressé j'ai vendu vers 612.
j'ai gardé la pos et du coup fini en positif
je suis content de mon analyse et cela confirme tout l'intérêt d'étudier les cartes le matin avant de démarrer la journée.
Reste plus qu'à me faire confiance et être patient quand le scénario met du temps à se concrétiser