depuis hier John 10 lots achetés à 10 630
-, on est de nouveau sur ce gros barrage, il faut attendre et voir ce qui ce passe, si cassure porte ouverte sur les 570-75, perso j'attends un rebond, j'ai l'impression que c'est un piège.
pris en short si tu préfères pardon
Ahhhhh tu m'as fait peur
- , c'est du 50 / 50, on va surement avoir un gros mouvement, faut pas être dans le mauvais sens.
moi aussi short
j'ai l'impression que les acheteurs essaient de remonter mais sans succès
avec mes indicateurs maison que je suis en train de construire il me semble que si on ne dépasse pas 10625-630 ça va être compliqué de upper surtout qd on voit la tronche du Dow !!!!
Bref super ta position Burzum
j'ai l'impression que les acheteurs essaient de remonter mais sans succès
avec mes indicateurs maison que je suis en train de construire il me semble que si on ne dépasse pas 10625-630 ça va être compliqué de upper surtout qd on voit la tronche du Dow !!!!
Bref super ta position Burzum
long 10600,95 > 10603,55 : +2,6
Bon de toutes facons Seba tu as remonté ton SL..
Bonjour a tuos.
7.5pts ce matin sur deux trades . 1 trade à 1,5pts . methode benoist et 6pts methode perso.
J'ai fais cela pendant un moment de pause dans le cours mais hier le CPE est entré dans la salle , j'avais des graphiques partout sur l'écran ..
7.5pts ce matin sur deux trades . 1 trade à 1,5pts . methode benoist et 6pts methode perso.
J'ai fais cela pendant un moment de pause dans le cours mais hier le CPE est entré dans la salle , j'avais des graphiques partout sur l'écran ..
Bon je vais dodo, j ai acheté sous le piv J, ca remonte un peu et je vois que les points vont ds le mauvais sens, horreur, je m etais planté de ticket, j ai eu de la chance un leger reflus m a permis de sortir a +0.2 dans les secondes suivantes.
C est un signe de fatigue (j ai bossé cette nuit et je revois encore le ticket a 667.7 a la vente, j ai pas mal hesité a prendre, dommage), je reste avec mes quelques points je reviendrais reposé. Bon trades a vous
C est un signe de fatigue (j ai bossé cette nuit et je revois encore le ticket a 667.7 a la vente, j ai pas mal hesité a prendre, dommage), je reste avec mes quelques points je reviendrais reposé. Bon trades a vous
Seul le "temps" nous donnera raison ou tort , faut s'armer de patience et pour passer le temps je fais des petits scalps
oui d'après ce que j'ai compris les indicateurs sont tes amis cher me
perso je ne suis pas pour trop d'indicateur, les renseignements sont dans le prix :roll:
mais avec quelques moyennes mobiles, j'arrive à mieux saisir les enjeux entre acheteurs et vendeurs
perso je ne suis pas pour trop d'indicateur, les renseignements sont dans le prix :roll:
mais avec quelques moyennes mobiles, j'arrive à mieux saisir les enjeux entre acheteurs et vendeurs
Oui rien n'est décidé encore Seba...
Pff!
Raté beaucoup d'occases, mais trop disturb.
Allez, je reste sur mes 13.5pts dans la Bougie de 9h05.
Bourrin 10 allongé
Raté beaucoup d'occases, mais trop disturb.
Allez, je reste sur mes 13.5pts dans la Bougie de 9h05.
Bourrin 10 allongé
yes seba. j'attends le BD des 90 que je dédicacerai à brucy !
Allé je file, je laisse tout en auto, à mon avis, ce sera pour 14h30, là il faudra voir les news, C'est elles qui vont donné le mouvement.
Jili , je n'ai pas bien compris, ''BD 90 '' ?
bon je vais manger à toute
BD : break down ???
BD : break down ???
break down un break out vers le bas quoi (ça ira pas ds ton sens si ça se passe...)