En regardant les niveaux et la "tendance" des derniers temps, la hausse est pas invalidé, si?
Non Pierre, le DAX tient , le bougre.
Il a faiblit un peu quand même car mes analyses la semaine dernière ne montrait aucune faiblesse, j'ai été assez peureux pour croire en son retournement la semaine dernière, puis en fait ça m'a apporté beaucoup, une semaine de recul, des recherches, une mise en place d'un Business-plan, une réflexion personnelle sur mes émotions et mes croyances, magnifique quoi, je peux remercier sincèrement la hausse du DAX (ou mon inconscience de projeter ma volonté immédiate sur un marché international )
bonjour à tous et bonne journée
Merci swing.
Oh que oui, puis souvent au bout de 3 semaines de trading j'ai tendance à fatiguer
Puis une semaine de recul ça m'aide à "reprendre" mes esprits
Au moins je bosse comme un fou sur tous les paramètres du Business-plan de trading
+1 an de demi de recherches graphiques intra day à la main, ça m'a pris
Oh que oui, puis souvent au bout de 3 semaines de trading j'ai tendance à fatiguer
Puis une semaine de recul ça m'aide à "reprendre" mes esprits
Au moins je bosse comme un fou sur tous les paramètres du Business-plan de trading
+1 an de demi de recherches graphiques intra day à la main, ça m'a pris
Merci Pierre de ton post , tu démontres à tous qu'il faut bosser et encore bosser
Et pas juste cliquer
Et pas juste cliquer
en trading il existe le syndrome du chercheur ...
Bonjour à Tous...
Arrêt de la hausse pile poil sur le Pivot J : magnifique
Oui, oui -, je suis sur cfd à risque limité.
J'ai rien Fichu hier, à peine 60€ j'arrivais pas à prendre de décision sur les niveaux d'hier , faut que je me rattrape
J'ai rien Fichu hier, à peine 60€ j'arrivais pas à prendre de décision sur les niveaux d'hier , faut que je me rattrape
Ben comme l'inactivité cérébrale n'est pas la chose qui me passionne le plus j'ai constamment des idées lol, donc là j'en ai eu quelques unes (une dizaine) mais je bosse sur quelques unes, des classifications, des étapes à franchir, des procédures ordonnées, enfin un volcan en action d'idées efficientes et pratiques, puis c'est une alternative pour moi, car le trading non-stop envahit (trop) ma vie et mon mental sinon.
Top87
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
===
Je vais peu trader aujourd'hui. Cloué au lit. Forte fièvre. Pas bon pour trader. Je vais en profiter pour faire du boulot en retard si j'y arrive
Bons trades
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
===
Je vais peu trader aujourd'hui. Cloué au lit. Forte fièvre. Pas bon pour trader. Je vais en profiter pour faire du boulot en retard si j'y arrive
Bons trades
Ne force pas burzum. Il y a des jours bonne fait rien et 48h apres c'est le pactol. Quand on se force on prend souvent de mauvais trades
Bonjour à tous !
Merci Scottie pour l'ouverture.
Les niveaux 730-720 seront très intéressant aujourd'hui.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et de bon trades.
Merci Scottie pour l'ouverture.
Les niveaux 730-720 seront très intéressant aujourd'hui.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et de bon trades.
je suis d'accord Benoist , c'est pour ça hier j'ai passé que 5 trades, je le sentais pas du tout sur les niveaux travaillés.
La le short de tout à l'heure c'était l' évidence même, chiffres de 08h00, hausse et puis retour sur les 10 750 , point de départ, celui ci c'était plus une "respiration" fait mécaniquement, sans réfléchir
PS : le mois est terminé depuis longtemps, aussi
La le short de tout à l'heure c'était l' évidence même, chiffres de 08h00, hausse et puis retour sur les 10 750 , point de départ, celui ci c'était plus une "respiration" fait mécaniquement, sans réfléchir
PS : le mois est terminé depuis longtemps, aussi
T'en fait pas,Burzum, un jour A -3% ou +3% viendra, il faudra être la!
Cest ça la bourse, la patience...
La avec 70 points de range quest ce tu veux faire
Cest ça la bourse, la patience...
La avec 70 points de range quest ce tu veux faire
remet toi bien Benoist
Oui surfeur et plus la volatilité sera écrasée, plus le range sera restreint, plus une explosion dans un sens ou dans un autre est à venir.
Benoist > tu as installé tes écrans dans ton lit ???
Benoist > tu as installé tes écrans dans ton lit ???
Bon je file bosser mon Plan.
Bonjour à tous et bons trades,
merci pour l'ouverture ScottieFF !
bon rétablissement Benoist !
Tableau de PPV DAX calculé d'après les données de la PLT ig démo :
merci pour l'ouverture ScottieFF !
bon rétablissement Benoist !
Tableau de PPV DAX calculé d'après les données de la PLT ig démo :