le graphe en ut 5 , c'est aussi beau que les grottes de Lascaux
bonjour, la file.
New york n'est pas la capitale des US (washington) ni de sont propre état (albany)
Bon je suis tatillon, je sors
pour moi SVP
Je m'étonne que benoist en tant que ancien prof n'est pas relevé ça .Burzum a écrit : Les 2 capitales les plus riches du monde : Londres Et New York.
New york n'est pas la capitale des US (washington) ni de sont propre état (albany)
Bon je suis tatillon, je sors
pour moi SVP
et précisions chirurgicale des algos sur les supports là encore point bas rebond
oui c'est ça qui nous rend vivant
oui c'est ça qui nous rend vivant
Bonjour les Andliliens !
10749->10701, sorti trop tôt...
10749->10701, sorti trop tôt...
Capitale économique pardon
Comme en Australie on parle toujours de Sydney , jamais de Canberra
Comme en Australie on parle toujours de Sydney , jamais de Canberra
goalator > parce que je ne suis plus prof mais trader et le temps à écrire c'est de l'argent en moins et cela ne change rien à la démonstration de Burzum Et j'ai toujours détesté pointer les petites erreurs même quand j'étais prof, ce qui m'intéresse c'est le raisonnement. Je n'ai jamais été un prof d'histoire tatillon, rien à faire s'ils ne connaissaient pas la date précise du moment qu'ils pouvaient expliquer les raisons de l’événement et ses conséquences.
@Burzum, fury road en arrière plan et les graphiques sur 2 autres écrans, 25 trades depuis 9h30, c'est vrai que c'est beau comme marché
Bonjour à tous. Journée terminée grâce à la belle dégringolade. Ici en Belgique, j'ai bien rigolé quand on a comparé dans le cadre du CETA la wallonie qui résiste à l'envahisseur Canadien. Ce qui faisait penser au village d'Astérix. D'ailleurs, les journalistes ont traité gentiment le président du parlement Wallon (Paul Magnet) de ce titre, à quoi il a rétorqué: oui, mais on n'a malheureusement pas de potion magique... Très bonne réplique
@Bernardino - Rétrospectivement on sort souvent trop tôt, mais au moins les sousous sont dans la popoche
Le marché n'est allé nulle part, mais on s'est gavé grave
Le marché n'est allé nulle part, mais on s'est gavé grave
néanmoins, les Wallons, nous font un mini brexit que les marchés n'ont pas encore "pricé"
joli trade Bernardino et welcome
Eh oui, magré les ultimatums de l'europe, les petits wallons n'en ont cure.Burzum a écrit :néanmoins, les Wallons, nous font un mini Brexit que les marchés n'ont pas encore "pricé"
Bon si le pivot hebdo lâche, les acheteurs vont commencer à paniquer car la Bougie journalière commence à sentir mauvais...
bon je vais arrêter je viens de réaliser que j'ai acheté les plus hauts à 10750 10749 10745 (je suis sorti avec un gain en sortant tout à 10749 ) alors que je pensais avoir puté !! et je m'en rend compte 15 minutes plus tard en me disant c'est bizarre ton relevé de trade... la fièvre, je suis en plein délire suspension des cotations pour moi
EDIT : et j'ai tradé en mini lots mes derniers trades sans m'en rendre compte aïe aïe
ça fait +15 points dax en lot plein, je reste comme ça et je retourne comater...
EDIT : et j'ai tradé en mini lots mes derniers trades sans m'en rendre compte aïe aïe
ça fait +15 points dax en lot plein, je reste comme ça et je retourne comater...
Pas pu partir, je veux participer à la fête , moi
short. 665>659
Bon j'arrête trop d'euphorie
Je vous annonce avec mon résultats d'hier soir et ce matin
Je me prend un billet biznessssss class... Yesssss
short. 665>659
Bon j'arrête trop d'euphorie
Je vous annonce avec mon résultats d'hier soir et ce matin
Je me prend un billet biznessssss class... Yesssss
Bon allez j'y vais vraiment,,,
Matinée de gavage en démo. Si seulement ..... :roll:
Oui Benoist, va faire de la "résistance haussière" dans ton lit, va !
@Benoist - Tu morfle là, elle te tiens cette satanée crève...
Repos à fond pour toi et ça va aller mieux, la santé en premier.
Repos à fond pour toi et ça va aller mieux, la santé en premier.
bah les Wallons, font surtout tout pour ennuyer les flamands , vieille , vielle animosité.