A mon avis Hillary ne vas pas faire monter non plus
signal d'achat sur le rsi 14 en 15 minutes
Ce monsieur président cela fait peur quand même
Nan nan ça va être un spectacle pas possible bien sur que l'on pourra trader
Surfeur c'est pas sa tête qui me fait peur, c'est ce qu'il y a dedans :musique:
bonjour,
en meme temps une clinton a la tete des etats unis et c'est une guerre mondiale contre la russie.
si vous voulez un vrai feu d'artifice effectivement c'est pour elle qu'il faut voter.
moi je prefere celui du 14 juillet ça me suffit amplement.
en meme temps une clinton a la tete des etats unis et c'est une guerre mondiale contre la russie.
si vous voulez un vrai feu d'artifice effectivement c'est pour elle qu'il faut voter.
moi je prefere celui du 14 juillet ça me suffit amplement.
Ça c'est sur qu'il ne faut pas louper la nuit de l'élection US. J'ai fait mon plus beau trade le jour du brexit. La veille à 17h25 je fais un put de 100 000 € sur société générale et le matin vers 9h10 quand l'action a commencé à côter j'ai acheté alors qu'elle perdait 25%. 25 000 € de gain !
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à savoir d'ou vient cette réputation de va t en guerre de Mme Clinton.
Y 'a des infos fiables?
Je n'arrive pas à savoir d'ou vient cette réputation de va t en guerre de Mme Clinton.
Y 'a des infos fiables?
Le gap du 17/10 est comblé à 10500, maintenant ?
Donc si Clinton passe le pétrole explose c'est ça?
Tu as raison xxxx, tu prends deux trois lots sur le DOW quand il est à 12-15 000 points, il suffit de regarder son graphe sur 10 ans , c'est du 80% garantis vers le haut
@rquaid lol - Ukraine, Libye, Syrie...
Le pétrole dépend et c'est déjà suffisant des didacteurs de tout poils ne rajoutons pas Hilary non plus, sauf le gaz de schiste mais bon
Burzum, tu penses refaire un petit short avant l'élection ? Moi ça me tente bien surtout si le marché est haut.
Oui, il y a de grande probabilité que je fasse quelques trades en short, il faudrait que je choppe les horaires des résultats dans les états clés
Burzum a écrit :Le pétrole dépend et c'est déjà suffisant des didacteurs de tout poils ne rajoutons pas Hilary non plus, sauf le gaz de schiste mais bon
C'était une boutade ^^
l y a tellement de probabilités qu'un des deux conteste en plus, ça améliore les risques d'incertitudes donc de chute
Euh, j'avoue pareil xxxx, je suis devenu pro trump depuis que j'ai loupé le gros up qui nous a amené au 10 800 sur le Dax
oui les 17 000- 17 500 comme le 24/06/2016 sont faisables
oui les 17 000- 17 500 comme le 24/06/2016 sont faisables