6 secondes le 6ème +6
Voila mon algo vient de deboucler ce long=> +20 pts.G'sT a écrit :En passant, mon algo vient de lancer un long
Total pour auj =30 pts de pv.
J arrete la pour auj.
bon allez j'arrête sinon je vais passer 200 scalps aujourd'hui et je n'ai pas le temps du tout. C'est bon je me suis rassuré je sais que je peux refaire minute Man sur le Dax en 2017
++ à demain ou mercredi à mon humble avis pas avant soyez sage sur le forum sinon je le coupe jusqu'à mon retour pas le temps de modérer ce sera expéditif
++ à demain ou mercredi à mon humble avis pas avant soyez sage sur le forum sinon je le coupe jusqu'à mon retour pas le temps de modérer ce sera expéditif
Il va quand meme pas nous breaker les 10800 ce matin...si ?
Voila, mes 10 points quotidiens fait en démo. Ce seront mes derniers points en démo. Demain réel.
Le timing etait bon ce matin : j ai pu faire un short juste avant que l algo se mette en marche
Mais maintenant faut rester sage... allez je re-vous-laisse.
mmh c est trop mou , j'ai vire mon stop order..je vais ptet me contenter du minimum ajd
C'est reparti pour les ranges
bonjour à tous
Premier jour officiel sur le forum en temps qu'inscrit
Premier jour officiel sur le forum en temps qu'inscrit
petite vente sur 10800 +2.8
Hello
yes!! ces 10800 que j'attends depuis jeudi!!
yes!! ces 10800 que j'attends depuis jeudi!!
J ai eu le temps de faire les courses et passer par la caisse.... avant le rangementBurzum a écrit :C'est reparti pour les ranges
Bonjour à tous et toutes voici les points pivots.
Bonjour Caribbean, soit le bien venu parmi nous, je t'invite à lire le petit manuel que voici.
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html
Bonjour Caribbean, soit le bien venu parmi nous, je t'invite à lire le petit manuel que voici.
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html
Fredo , je l'attendais aussi, pris à la vente sur les 800, mais pas tenu, + 4pts,
Bonjour à tous et bons trades pour démarrer la semaine
plutôt un soulagement, j'avais gardé 1 long pris jeudi à 10787
m^me si la tendance poussait à la hausse, beaucoup de chances qu'on y soit retourné si vite!
m^me si la tendance poussait à la hausse, beaucoup de chances qu'on y soit retourné si vite!
plutôt un soulagement, j'avais gardé 1 long pris jeudi à 10787
même si la tendance poussait à la hausse, beaucoup de chance qu'on y soit retourné si vite!
même si la tendance poussait à la hausse, beaucoup de chance qu'on y soit retourné si vite!
arf j'étais à +14, un trade d'ennuie et j'ai tout reperdu. Je suis flat, j'arrete