Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite
Nos équipes ont repérées une fuite sur le Dax
DOW sur son PJ, DAX sur les 700, on est pas sorti de l'auberge.
Florine, j'en suis persuadé , déjà entre "téstéronés" y a de telles différences fonction du vécu, du rapport à l'argent , de sa gestion du stress....
Mais bon on peut surement les "classifier" pas pour faire un ordre de grandeur mais pour faire ressortir les forces et faiblesses récurrentes quelque que soit le sexe
Mais bon on peut surement les "classifier" pas pour faire un ordre de grandeur mais pour faire ressortir les forces et faiblesses récurrentes quelque que soit le sexe
Sinon me on compte sur toi pour nous sortir un put Organique
la BNP chute plus que la société générale
...et la banque postale reste stable
- Xuo : je déteste toute forme d’extrémisme même en matière de féminisme. Il n'y a pas les méchants hommes d'un côté et les gentilles femmes de l'autre. On est tous des adultes responsables qui assumons nos vies et nos choix (ou pas..). Bien sûr, qu'être une femme n'est pas toujours simple et que la société, la pub, les médias, etc... délivrent des messages sexistes à longueur de journée. Soit. Parfois ça m'énerve. Souvent je fais comme le colibri (je ne sais pas si vous connaissez l'histoire), je fais ma part...
Je ne suis pas sûre qu'être un homme soit plus simple. Etre enfermé dans des clichés de gros bourrin se gavant de foot et de bière en se grattant les ouilles devant la télé, ou de petite cervelle règlant ses problèmes d'égo (et de libido ?) en achetant une grosse bagnole... ça ne me fait pas rêver non plus ! Donc je trouve que c'est simple pour personne...
Je ne suis pas sûre qu'être un homme soit plus simple. Etre enfermé dans des clichés de gros bourrin se gavant de foot et de bière en se grattant les ouilles devant la télé, ou de petite cervelle règlant ses problèmes d'égo (et de libido ?) en achetant une grosse bagnole... ça ne me fait pas rêver non plus ! Donc je trouve que c'est simple pour personne...
Florinne > je rajouterais métro sexuel , on ne sait plus si on doit battre sa femme ou acheter des fleurs , on est paumé, voir castré
S'il y a des nouveaux qui lisent la file aujourd'hui ils vont nous prendre pour des dingues
même la conso US ne fait plus bouger les cours , pourtant c'est le plus gros des indicateurs
- Sylvain
Je suis bien de ton avis !
Je suis bien de ton avis !
Le monde est en train de réaliser pour qui les US ont voté, effet grogui ; à ne pas confondre avec l'effet Draghi
- Burzum : les deux !! la battre : surtout si elle te le demande avec douceur, les fleurs : surtout si elle ne te le demande pas !
Mais peut-être qu'il faut être une femme pour comprendre cette logique...
ok, je sors... s'il y a des féministes dans le coin, je vais me faire lyncher..
Mais peut-être qu'il faut être une femme pour comprendre cette logique...
ok, je sors... s'il y a des féministes dans le coin, je vais me faire lyncher..
ééé
Bientot, on va trouver des brookers certifiés max havelaar
Bientot, on va trouver des brookers certifiés max havelaar
me > On est reparti comme avant 2007 en ressortant pleins de produits bizarres, vivement que certains traders s'inspirent à nouveau de la météo pour prendre position( véridique) ça sera le signe pour passer méga short levier 50
Florine > oui c'est pour ça que les pauvres hères masculines que nous sommes, ne sont pas prêtes de vous comprendre
Florine > oui c'est pour ça que les pauvres hères masculines que nous sommes, ne sont pas prêtes de vous comprendre
traduction : je vais aux toilettes
de retour d'ici 4 min
de retour d'ici 4 min
me , j' avais pas vu ça mais comme toi j'aime bien surveiller les bizarreries financiéres , signes de "tout fiche le camps"
ok tradeHumour :musique:
ok tradeHumour :musique:
Bon, je viens de passer mon premier swing DAX!
Je vais tester ma résistance sur un mini-contrat. (je suis déjà mal à l'aise, c'est marrant! je vais travailler ma patience).
Je vais tester ma résistance sur un mini-contrat. (je suis déjà mal à l'aise, c'est marrant! je vais travailler ma patience).