Merci Sobear
Bonjour tout le monde.
Merci Sobear
Merci Sobear
Daxtus , un petit compte à plus de chance de se cramer > pas dans l'intérêt d'ig
Tu n'imagines pas comment dans une banque traditionnelle on calcule par client si il est rentable ou pas , chaque transaction de carte bancaire , produits possédés est épluché. Exemple : dans 90% des cas les clients qui ont changé de banque quand ils ont renégocié leur taux d'emprunt immobilier, se sont des clients que la banque a laissé partir car pas assez rentable
ig doit faire pareil > petit compte plus de proba d'être cramé, la rentabilité par jour et par le nombre de lots doit être calculé
Tu n'imagines pas comment dans une banque traditionnelle on calcule par client si il est rentable ou pas , chaque transaction de carte bancaire , produits possédés est épluché. Exemple : dans 90% des cas les clients qui ont changé de banque quand ils ont renégocié leur taux d'emprunt immobilier, se sont des clients que la banque a laissé partir car pas assez rentable
ig doit faire pareil > petit compte plus de proba d'être cramé, la rentabilité par jour et par le nombre de lots doit être calculé
Salut la file, bon trades à tous, pour ma part je peux enfin reprendre les bonnes habitudes, trade de 9h à 11h environ puis boulot boulot merci Sobear pour l'open
Suis obligé de partir je garde ma pos short 725 TP 0
Stop win 665
Stop win 665
Bonne journée et bon trades.
Daxtus: J'ai eu le même problème, ils me l'ont réglé en réinitialisant mon compte, depuis plus de problème, enfin je suppose je ne fais que rarement de la démo
Daxtus: J'ai eu le même problème, ils me l'ont réglé en réinitialisant mon compte, depuis plus de problème, enfin je suppose je ne fais que rarement de la démo
C'est moi où le forum bug?
oui pareil (forum indisponible et deconnexions) pas trop genant le chef doit pas encore ronfler :musique:Miju a écrit :C'est moi où le forum bug?
Petite note positive pour démarrer la journée :
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends". Nelson Mandela
Bons trades
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends". Nelson Mandela
Bons trades
Non me, un crédit rapporte rien à une banque , au vu du risque qu'elle prend à te financer .
les taux d'intêrets lui servent à rembourse ce qu'elle a emprunté elle même pour te financer.
Avec toi, au vu de ton profil, elle fait un pari sur l' avenir, à savoir récupérer tes PV sur des placements par exemple
pour reprendre l' exemple de mon client qui faisait comme toi il coutait de mémoire à la banque -1500€ par an
hé oui les banques ont le droit de faire de la marge négative
les taux d'intêrets lui servent à rembourse ce qu'elle a emprunté elle même pour te financer.
Avec toi, au vu de ton profil, elle fait un pari sur l' avenir, à savoir récupérer tes PV sur des placements par exemple
pour reprendre l' exemple de mon client qui faisait comme toi il coutait de mémoire à la banque -1500€ par an
hé oui les banques ont le droit de faire de la marge négative
Bonjour a tous , est ce que una ame charitable voudrais bien m'eclairer un peu lol
Est ce que en tradant sur cfds à risque limité est il correct de regarder les point pivot futur ? et lancer les operation sur cfds à risque limité?
Ou alors est il plus logique de ragarder que les PP du cfds à risque limité? merci bien les amis
Est ce que en tradant sur cfds à risque limité est il correct de regarder les point pivot futur ? et lancer les operation sur cfds à risque limité?
Ou alors est il plus logique de ragarder que les PP du cfds à risque limité? merci bien les amis
- Burzum. Je me doute bien qu'ig fait de la gestion du risque de client, puisqu'il est possible de perdre plus que ce qu'on a posé chez lui.
- guilux. Je ne le demanderai pas pour ne pas avoir mon compte remis à zéro. Tant pis, je verserai de l'argent virtuel pour combler les pertes indues.
Je m'essaye à "l'ultra scalping". Mes gains sont encore petits (quand je ne perds pas, petit également). Je progresse toutefois.
- guilux. Je ne le demanderai pas pour ne pas avoir mon compte remis à zéro. Tant pis, je verserai de l'argent virtuel pour combler les pertes indues.
Je m'essaye à "l'ultra scalping". Mes gains sont encore petits (quand je ne perds pas, petit également). Je progresse toutefois.
j'ai déjà viré des clients avec 40Ke d'épargne sur deux livret A car , alors la c'était comique, le gars se prenait pour un boss car il avait 40 ke mais en fait il coutait 800€ / an à la banque les livrets étant gérés par l' état , 75% des montants alloués sont pour la caisse des dépôts pour financer les logements sociaux et non pour la banque donc il rapportait rien , donc je l'ai viré
Bonjour à tous,
De gros souci ce matin pour moi aussi, la page est fréquemment notée comme inaccessible, ce n'est pas le seul site à me faire ça d'ailleurs alors que pour d'autres je n'ai aucun problème. C'est bizarre...
Premier trade ce matin achat 10696 sorti 100% sur 10705 +9.
De gros souci ce matin pour moi aussi, la page est fréquemment notée comme inaccessible, ce n'est pas le seul site à me faire ça d'ailleurs alors que pour d'autres je n'ai aucun problème. C'est bizarre...
Premier trade ce matin achat 10696 sorti 100% sur 10705 +9.
Heureusement Burzum que les banquiers ne font pas tous comme toi sinon la grande majorité des français n'aurait plus de compte en banque...
En relisant la file d'hier j'ai vu qu'il y avait un vent de fraicheur qui avait sufflé sur le forum avec une nouvelle
Florine bienvenue dans ce monde bizarre
Florine bienvenue dans ce monde bizarre
Hello tout le monde,
Mon swing est toujours en cours, et plus de stress de voir courir la position!
Je repasse d'ici 1h, a tt'
Mon swing est toujours en cours, et plus de stress de voir courir la position!
Je repasse d'ici 1h, a tt'
Sorti le reste flat pour moi
Miju ?
Miju ?
Moi je viens de quitter ma banque. Le jour du rendez vous pour clôturer les comptes, ils m'ont sorti : de toute façon on s'en Fiche vous n'étiez pas rentable.
Burzum ,plus précisément sur quoi une banque fait de la marge ?